| Chaton solitaire cherche famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Chaton solitaire cherche famille Dim 8 Nov - 13:55 | |
| Voilà, c'est un petit chaton solitaire, je n'ai pas choisi de nom (pas encore) comme ça c'est peut-être des parents qui le lui donneraient. C'est un mâle et il est gris tigré avec le ventre blanc (je pensais peut-être à l'appeler Arc-en-Ciel, mais après j'ai pensé à lui donner un nom japonais...) Donc, tout petit, à peine né, cherche Papa et Maman, et si possible frères et soeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton solitaire cherche famille Dim 8 Nov - 16:49 | |
| Moooooi!!! x)
Griffe de Lynx est du clan des Dunes, c'est une jeune reine (voir histoire). Elle a un fils (Petit Buisson) qui va (ou est déjà) devenir apprenti. |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Chaton solitaire cherche famille Dim 8 Nov - 21:22 | |
| Anais, moi je suis al papa. Mais c'était pas Fleur de Soleil qui devais être al maman ?
Bon, Griffe, attends, c'est pas sur. Mais peut-être... XD Au pire, je vais me faire un perso dans le Clan des Dunes, on pourra faire une famille (comme on contait faire avec Petite Perdrix, tu te rappelle ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Chaton solitaire cherche famille Dim 8 Nov - 22:25 | |
| Ta g*** Brume Légère =) J'ai demandé à Fleur de Soleil après, et elle n'a pas répondu, je lui en parle demain.
Donc, Griffe de Lynx XD ! Je suis désolée, je ne veux pas être au Clan des Dunes, parce que j'y ai déjà un perso. Je veux être un pitit solitaire pour avoir un nom comme je veux sauf obligé par les clans =D
Bon, écoute, on attend, je demande à Fleur de Soleil et après on verra =P Explique ton idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton solitaire cherche famille Dim 8 Nov - 22:53 | |
| Bon okay, dommage... =( en tout cas pour ceux qui cherchent j'suis dispo
J'aurai bien voulu devenir solitaire s'il n'y a que ça mais Griffe de Lynx va regarder un peu Nuage de Buisson grandir sinon il va lui faire la gueule x) |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton solitaire cherche famille Lun 9 Nov - 14:09 | |
| Ok =) désolée. Mais tu sais que tu peux faire 4 persos différents ? (tu pourrais être mon frère/ma sœur) Je lui demande cet après midi, si ça se trouve elle refusera. | |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Chaton solitaire cherche famille Lun 9 Nov - 19:10 | |
| Et Griffe, si tu veux, je peux faire un perso dans le Clan des Dunes et on les mets ensembles (on arrange ça par MP) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton solitaire cherche famille Lun 9 Nov - 21:07 | |
| Kara> J'ai pas envie de me faire un deuxième perso ^^'' Brume> si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton solitaire cherche famille Mer 11 Nov - 15:00 | |
| (? Pourquoi on m'appelle Kara ? O_o)
Euh, donc, je suis désolée, Fleur de soleil sera ma maman et Brume va se faire un second perso qui sera mon papa. Mais je cherche encore des frères et sœurs ! | |
|
| |
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Chaton solitaire cherche famille Mer 11 Nov - 15:59 | |
| OUAIS LYNX SI TU PARS JTE FAIS LA GUEULE NIARK NIARK NIARK. Et moi c'est Nuage de Buisson au cas où == | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaton solitaire cherche famille | |
| |
|
| |
| Chaton solitaire cherche famille | |
|