Invité Invité
| Sujet: Absence (Ce n'est pas pour moi ) Mer 20 Aoû - 20:28 | |
| Bonjour, Ma copine Emma (Coeur d'Ambre) m'a dit de vous annoncer qu'elle serait absente durant une période non défini, elle a un virus sur son d'ordinateur et ne peut pas revenir ! Se qui explique son inactivité ! Elle vous aime très fort et vous embrasse !
Merci d'avoir lu !
Dernière édition par Promesse de Faiblesse le Sam 23 Aoû - 10:07, édité 1 fois |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Absence (Ce n'est pas pour moi ) Ven 22 Aoû - 20:31 | |
| Alors là, je vais pas me retenir longtemps >< La V1 ! Rien que ça ! N'importe quoi UU Emma ne fais plus partie de l'Equipe, et presque aucune Admine n'est d'acord pour revenir sur l'ancienne version. Donc dis lui qu'elle ne fera pas la loi ici, point.
Je vous préviens tout de suite, Emma est ma pire ennemie. Donc si toutes les deux ont est ensemble, de belles engueulades s'annoncent, mais je croit qu'Emma a pleins d'potes...
| |
|
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Absence (Ce n'est pas pour moi ) Sam 23 Aoû - 0:31 | |
| Lisa, zen A quoi ça servirait de réouvrir la version 1 ? Il y a la nouvelle, là... ça ne servirait pas à grand chose Promesse de Faiblesse, tu pourrais te présenter ? Sauf, si, bien sûr, tu ne t'es inscrite que pour poster ce message ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence (Ce n'est pas pour moi ) Sam 23 Aoû - 1:25 | |
| en effet, il me semble que c'est juste pour ça, sa présentation serait déjà faîte sinon. |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Absence (Ce n'est pas pour moi ) Sam 23 Aoû - 12:16 | |
| J'peut savoir qui était ton premier compte, Problème de Faiblesse ? J'voit que tu as déjà posté avec un second compte qui fut effacé...
| |
|
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Absence (Ce n'est pas pour moi ) Sam 23 Aoû - 13:55 | |
| Promesse, pas problème x) | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Absence (Ce n'est pas pour moi ) Dim 24 Aoû - 21:00 | |
| Quel compte? O.o Je comprend rien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence (Ce n'est pas pour moi ) | |
| |
|