Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Question pour mon personnage Lun 1 Sep - 18:24 | |
| Voilà, j'ai une petite question, j'en ai un peu marre de jouer Ravage Blanc, donc c'était pour savoir si c'était possible de la faire mourir ou autre chose et que je prenne le nom d'Esprit Démoniaque ? | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Question pour mon personnage Mar 2 Sep - 19:25 | |
| Pelagy aussi il doit ce forger une réputation non mais *saute partout , louping , atterit puis ressote , exectute un ùmagnifique salto arrière pour mgnifiquement atterire d'un air vainqueur mais finalement , se prend la télé ...* | |
|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Question pour mon personnage Mar 2 Sep - 20:15 | |
| bah tuez le tout les deux =) (ouais je sais j'ai un esprit surdoué ) | |
|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Question pour mon personnage Mar 2 Sep - 20:41 | |
| Bon je commence un rp dans la bande, ça marche ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour mon personnage | |
| |
|