Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: The question Dim 8 Juin - 17:35 | |
| Je voudrais savoir c'est combien de comptes maxi?? | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: The question Dim 8 Juin - 17:40 | |
| C'est dans le règlo'... | |
|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: The question Dim 8 Juin - 17:53 | |
| Je sais mais j'ai pas bien compris le passage.Donc pour l'instant j'ai qu'un perso | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: The question Dim 8 Juin - 18:16 | |
| Hum, c'est pas bien compliquer à comprendre: (C'est un Copier/Coller.) "Vous avez le droit à faire autant de compte que vous voulez, tant qu'ils sont tous actifs. Sur chaque compte, vous pouvez avoir trois personnages." | |
|
Pelage de feu
| Sujet: Re: The question Dim 8 Juin - 18:38 | |
| OK j'essayerais de me débrouiller avec ça... | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: The question Dim 8 Juin - 18:49 | |
| Crée un compte = s'enregistrer et par compte , tu peux jouer 3 persos (enfin tu peux "stoker" par ce que nous , grand fainéant , ouvrons un autre compte pour y mettre notre persos et sa signa et après , nous le jouons sur notre compte principal ) | |
|
Pelage de feu
| Sujet: Re: The question Dim 8 Juin - 20:45 | |
| | |
|