Invité Invité
| Sujet: I'm a new so I have a question ! Lun 26 Mai - 20:16 | |
| Bah voila ?! Donc tout dabors bonjours et v'la ma question : comme c'est indiqué dans le titre , je suis nouvelle et par conséquent totalement pommée ! So (donc) , je voudrais savoir qui sont le chef de l'Ombre , le lieutenant ( de l'Ombre ) et le guérisseur (de l'Ombre AUSSI) . Car j'ai remarquer qu'il n'y avait presque aucun post dans "le camp" et bah c'est plutot bizarre . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a new so I have a question ! Lun 26 Mai - 20:47 | |
| Bienvenue =) Voilà: Chef: Etoile Fauve Lieutenant: Ecorce Brûlé Guérisseur: Crocs Sauvages |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: I'm a new so I have a question ! Lun 26 Mai - 20:49 | |
| | |
|
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: I'm a new so I have a question ! Lun 26 Mai - 21:08 | |
| Oui, c'est pas moi le lieutenant ! C'est qui en fait ? *s'enterre* | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: I'm a new so I have a question ! Lun 26 Mai - 22:07 | |
| Coeur de Brume , un double compte à Didine , je crois =) | |
|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: I'm a new so I have a question ! Mar 27 Mai - 17:48 | |
| - Etoile des Mers a écrit:
Coeur de Brume , un double compte à Didine , je crois =) Vouii c'est bien ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a new so I have a question ! Mar 27 Mai - 19:19 | |
| Merci cher petits félins ! xD |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: I'm a new so I have a question ! Mer 28 Mai - 20:54 | |
| Je confiirme ! ^^ Mais comme ze suis toute seule je peux pas poster à moi-même ; (
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm a new so I have a question ! | |
| |
|