| Encore une question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Encore une question Mer 30 Juil - 20:05 | |
| J'aimerais savoir comment placer les images dans les signatures. Je sais pas pourquoi, mais je vois pas ma signature quand je poste des messages. Il y a peut être un code à insérer... Merci de me préciser! | |
|
| |
Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Encore une question Mer 30 Juil - 20:14 | |
| regarde dans ton profile, préférences, afficher toujours ma signa', coche oui à la place de non | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Encore une question Mer 30 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Encore une question Ven 1 Aoû - 1:06 | |
| J'te fais un tuto , ce serait inteligent de le mettre par la suite dans le règlement , et vous vous rapplelez mon truc "pour les nouveaux" sur l'ancienne vertion ou je m'étais cassée le cul à écrire des milliers de lignes partient en fumée lors du nétoyage clandestin . Si quelqu'un l'avais garder ou un truc dans le genre , merci de me le redonner , ça m'arrangerais >>
| |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Encore une question Ven 1 Aoû - 11:31 | |
| Je n'étais pas dans l'ancienne version. | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Encore une question Sam 2 Aoû - 23:11 | |
| Pourtant si , tu es obliger de les mettre sinon sa marche pas . T'es sûre que tu les a pas mis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une question Sam 2 Aoû - 23:36 | |
| Affirmative ! je les met jamais ! Peut être qu'il sont dans le code MaBul ... |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Encore une question Sam 2 Aoû - 23:48 | |
| > Oui, il sont dans le 2 ème code de MaBuL mais moi je prend le premier et je supprime le '.html' de la fin ^^ Je préfère ça que les liens vers MaBuL qui me gène ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une question Sam 2 Aoû - 23:58 | |
| Ah, d'acc ^^ c'est vrai que c'est ch**** le lien quand tu clique >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une question | |
| |
|