Silence aquatique Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 9 Age : 28 PUF : J'ai mon petit surnom !! moi c'est Mangui !! Clan du Chat : Clan de la source...enfin je crois xD Inscrit le : 26/02/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de mimosa Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: question Mer 26 Aoû - 12:52 | |
| En fait j'ai pas compris ce qu'on doit faire sur ce site une fois qu'on a fait sa présentation et qu'on est dans un clan !!??? Aidez moi svp !!! Merci d'avance !!! | |
|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: question Mer 26 Aoû - 13:50 | |
| C'est tout simple, Mam'zelle. Je t'explique Une fois que t'es dans un Clan, ici, c'est le Clan du Vent, tu fais agir ton chat. Tu écris des RP, comme on dit, ou tu raconte ce que fait ton chat. Par exemple, tu peux décrire une partie de chasse de Coeur Mimosa, sur un des territoires du Clan de l'Ombre, et si ça intéresse quelqu'un, il répondra en faisant agir son propre chat. Il y a interaction entre les différents félins. Pour t'aider, tu peux lire des RP déjà écrits pour voir un peu comment ça se passe. Et si tu n'as pas d'inspiration pour commencer un RP, tu peux répondre à celui de quelqu'un d'autre. Pour faire un bon RP, tu peux commencer par décrireles lieux, puis ton chat, son état d'esprit, ce qu'il fait, ensuite tu le fais agir, bref, éclate toi =) J'ai dit que tu pouvais faire une partie de chasse, mais tu peux aussi faire agir ton personnage à l'interieur du Camp, ou en Terres libres (là ou tout le monde peut aller). Tu peux aussi t'organiser avec d'autres membres pour faire une patrouille, ainsi tu fais un RP avec ces membres là. De toute façon si tu te trompe, on est là pour t'aider =) Voilà voilà, bon jeu miss ^^ | |
|