| une question... | |
|
+2Pelage des Mers Écorce de Chêne 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: une question... Sam 9 Mai - 19:23 | |
| Je sais pas si 'est vraiment ici qu'il faut poster se messae mais j'ai une question :
Comment vous avez fait pour faire l'histoire du forum ? Parce que moi, je suis admin d'un fow' et je sais pas comment faire...
*sort en courant* | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: une question... Sam 9 Mai - 21:14 | |
| On la construite en partant du début du forum. Tu sais l'histoire n'a pas été imaginée du jour au lendemain. Je ne sais pas si il y avait une intigue au début du forum à par "survivront-t-il à la loie de la forêt [...]". A toi de trouver une intrigue pour prouver l'originalité du forum. Après tu n'es pas obligé d'en mettre une, mais bon il y a beaucoups de forum LGDC alors il vaux mieux que tu arrives à trouver un concept original pour attirer du monde. Sinon bonne continuation pour ton forum. Laisse les membres créer leur histoire, c'est certainement la manière la plus simple et aussi la plus efficasse x) | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: une question... Dim 10 Mai - 11:38 | |
| Ouais mais c'est déjà très original. *se bouffe un mur* Si tu veux voir, voilà l'adress : Tention pub =O[edit mers] déjà le nom... c'est déjà très parlant. XD
Tu me dis si je suis en train de faire de la pub, parceque pur moi c'est pasd e la pub
je sais, ch'uis une inculte | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: une question... Dim 10 Mai - 16:31 | |
| Et bien typiquement parlant c'est de la pub, il aurait falllut m'envoyer le lien par Mp ^^' M'enfin, je te pénalise pas, mais ne recommence pas avant d'avoir le nombre de message requit =) | |
|
| |
| Sujet: Re: une question... Lun 11 Mai - 18:56 | |
| Pour moi de la PUB ça serait : Venez tous visiter ... ! Inscrivez-vous ! M'enfin, y'a plusieurs sorte de PUB.
eu... ouais. Mais bon, voila, quoi. tout ça pour dire qu'il est déjà assez original mais que j'aimerais bien faire une histoire. | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: une question... Lun 11 Mai - 19:25 | |
| Elle a complètement foiré, je viens de lui expliquer que ce que tu lui dit depuis des jours, c'est juste l'idée. En fait, elle voulait savoir comment Étoile Sanglante avait fait pour le support de l'histoire, tu sais, le truc "entrez" et après toute l'histoire qui se déroule quand tu cliques... Voilà =D.
Elle est pas douée hein... T_T | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: une question... Lun 11 Mai - 20:27 | |
| Pub : Acte de donner un lien, une adresse, même inconsciemment. Pour le "support", c'est une création, avec PhotoFiltre Studio et eAnim pour l'animation. Ca m'a pris deux heures parce que j'ai foiré trois fois le tuto. Voilà.
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: une question... Lun 11 Mai - 20:29 | |
| Bah, pour faire ça, Lisa a utilisé son talent en graphisme X). Enfaite, il faut avoir un logiciel genre PhotoFiltre ou PhotoShop, + un logiciel d'animation ( E-Anim, etc. )
[Si, si, Lisa je t'ai bien dit que j'allais bosser. Mais j'pouvais pas résister T_T. ]
| |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: une question... Lun 11 Mai - 20:44 | |
| [ Bosse ton conrtôle commun, sale gosse, et viens pas te plaindre si t'as pommé tes cours èé. ] Bon, problème résolu, je peut locker ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: une question... Lun 11 Mai - 21:02 | |
| Ouais, vas-y En gros, on peut pas le faire (on a toshop mais pas de logiciel d'anim') | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: une question... Lun 11 Mai - 21:12 | |
| Et surtout il faut avoir un bon niveau déjà. Lisa est très doué avec ses logiciels, elle les manie parfaitement, alors tu vois, si elle te dit qu'elle a mis du temps à le faire et que ça a pas été du gateau, vu son niveau, vous pouvez attendre un peu =)
Sinon, vous pouvez toujours sur un forum de graphisme passé une commande, peut être que quelqu'un acceptera de vous le faire. x)
Je look.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question... | |
| |
|
| |
| une question... | |
|