. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Petit Nouveaux se ramène

3 participants
AuteurMessage
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune

Féminin
PUF : Illia
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Le Petit Nouveaux se ramène Empty
MessageSujet: Le Petit Nouveaux se ramène   Le Petit Nouveaux se ramène Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:19

Je marchai, aux aguets, comme un animal terrifié...
Je ne le suis pas ! Encore heureux pour moi ! Je cherche une proie, nuance...!

*hin...hin...hin*

Mon ricannement interieure me ait du bien, mon oeil rouge rigole, je sens mon sang s'agité dans mes veines...à la seule pensée du sang...ou! ou! ou!...Mon oeil jaune regarde...mes oreilles écoutent. En voilà une ! Un petit coeur rapide ! Quelles sensation ! Mon coeur s'emballe ! Une fine bave sord de ma gueule et...mes oreilles se dressent toutes seules, un bruit, un bruit des plus suspect. Mon oeil rouge s'arrête de rire et se concentre sur le paysage pendant que mon jaune se fixe sur le corp fin et duveteux. Sans plus attendre, je bascule dans le monde du sang et un filet rouge se forme sur mes lèvres.

* Hum...c'est siii bon...*

Mes pensée déffillent sur cette odeur de sang, sur son gout...

* Incroyable ! *

Mes papilles gustative s'agite tellement...j'ai l'impression de revivre ma première fois ou j'ai put gouter du sang frais...
Le rouge ! Encore lui, il se pose sur une ombre pas très loin...Lentement, je me tourne vers le chat qui se trouvait en face de moi près à lui tendre mon piège favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Le Petit Nouveaux se ramène   Le Petit Nouveaux se ramène Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:58

Quand vous êtes sensée être la chatte la plus féroce, et sadique par la même occasion, de la forêt, il vous arrive parfois de péter les plombs, de tuer tout ce que vous pouvez, même vos proches, savez vous. Eh bien la femelle qui arpentait le bosquet était dans cet état, sa queue battant furieusement ses jambes, ses yeux étincellant d'une lueur froide.

Il faut dire qu'elle était impressionante. Son poil roux, plutôt mi-long, était hérissé, et des frissons le parcouraient de temps à autre. Ses yeux étaient des fentes émeraudes étincellants au milieu de cet océan roux. Dedans brillait une froide détermination, et lorsqu'elle bondit sur un lapin, on vit son imposante musculature, ainsi que sa mâchoire faîte pour broyer, se mettre en action. Sans problème, elle eut la proie.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Le Petit Nouveaux se ramène   Le Petit Nouveaux se ramène Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:50

Quand je l'a vie, mon sang ne fit qu'un tour et sans la connaître sans connaître sa réputation, je m'approchais tranquillement d'elle. A seulement quelques pas, je m'arrêtai net la regardant manger son lapin. Curieusement, mon oeil rouge avait peur, il roulait de peur dans mon orbite. J'en avais mâre ! c'est bon, qu'il se taise un peu ! Et sans un détail de plus, je le fermai...Je m'approchai d'elle encore mais à 5 mm, tout au plus , je m'arrêtai encore et la salua profondément; geste curieux.

"A qui ai-je l'honneur ?"

Ma voix étais rauque, rapeuse, surprenant pour un chat encore jeune, d'ailleurs, je me surprenais moi même ! Mon attention se repporta sur la chatte rousse un peu effrayante. Sa se voyait qu'elle avait gouté le sang à maintes fois ! Impressioné et convaincu qu'elle pourrait m'aider à me retrouver ici, je me rappelant sa rencontre avec cette chatte fauve aux yeux d'émeraudes et à ces thermes qu'elle avait employé << Clan de l'Ombre, Solitaire ? >> Des mots incompréensible à mes yeux.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Le Petit Nouveaux se ramène   Le Petit Nouveaux se ramène Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

« - Alors là, je demande respect. Quand même. Ca se devine, à moins que, sans le savoir, je ne sois plus la ravisseuse du petit Patte d'Epines. À moins que sans le savoir, je ne sois plus Tempête de Flammes, Meneuse de la Bande. Ce dont je doute. Donc tu ouvre les yeux, et tu chercer. Et, ooh, suprise !, on reconnaît Tata Sadiique ! -»

Tempête de Flammes avait chauffé. Et là, bah.. Elle explosait. Mais bah comme une bombe, bande de crétins. Certes, je suis me suis mal exprimée : la colère de Tempête de Flammes avait chauffé. C'est déjà plus juste. Enfin, passons ; la rouquine était bien hérissée, bien en rage, mais elle prit tout de même le temps de dévorer sa proie. Ca, c'est con. M'enfin, que voulez vous, quand on a faim, on a faim. Et si y'a un lapin bien dodu mort devant nous, bah on résiste pas. L'autre eut donc le privilège d'assister à la disséquation (XD) d'un lapin en live. Géniaaal =D

Elle se releva, légèrement calmée, et feula avec hargne en croisa l'oeil rouge de l'autre. La haine qu'elle éprouvait été si dense qu'on aurait pu installer un Clan dessus, elle n'aurait pas craqué. Cet oeil rouge... Celui de la tueuse. Celui de celle qui avait fait exploser une partie de son coeur, la seule qui était à peu près définissable de capable de pitié. Donc, lorsqu'elle se retrouva face à un oeil de la même couleur que ceux d'Etoile Sanglante, là, Flammes fut pas vraiment contente...
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Le Petit Nouveaux se ramène   Le Petit Nouveaux se ramène Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:26

Je reculai quand la rouquine me jeta les mots à la figure.
Ce n'est pas ma faute, je viens d'arriver et déjà, hier, je me retrouve face à une fauvette qui me dit des trucs sur la forêt et des histoires de Clan de l'Ombre et de Solitaire, je n'avais absolument rien compris, et celle là, elle en rajoutai un peu plus !

Je la regarda disséquer son lapin, tranquillement, presque avec envie de goûter à son sang chaud.
Je ne pouvais m'enpêcher de regarder le filet de sang qui coulait encore à peine quelques minutes avant dans les veines du lapin, avec envie.
Mon oeil rouge croisa les siens à plusieurs reprise et elle n'avait pas l'air de les aimer remarquai-je avec un étonnement fin, haussant les sourcils.

" Tempêtes de FLammes ? C'est ça ton jolie nom ? "

J'avais pronnonçé ces paroles insistants sur le "jolie", juste pour l'énerver, j' avais bien remmarqué qu'elle s'énervait facilement.
Je poursuivis vivement, sans lui laissé le temps de me répondre.

" J'aimerais qu'on m'éxplique maintenant. qu'est_ce que c'est ici ? Et c'est quoi cette bande ? Et patte d'Epine ? "

Sans le savoir pourtant au fond de mon coeur, je me sentait attiré par ce mot:"bande". Je ne sais pas...et puis il y avait elle, cette chatte terrifiante, posté devant moi, me regardant avec animosité. Je voulait la connaître, je la sentait cruel, juste comme j'aime.
Je ne l'aimais pas bien sur, dans les deux sens du therme mais je voulais la connaître, la voir en action. La voir torturé les gens juste avec des paroles, des actes...
Et, dans le plus profond de mes rêves, j'aurai voulu sentir son sang, la sentir mourir. Juste pour voir ce que c'était de tuer une puissance...
Je me rapprochai, la forcent à me regarder dans l'oeil qu'elle n'aimait pas, il ressemblait peut-être à quelqu'un qu'elle connaisait...
J'attendait mas réponse, je voulait comprendre, je le voulais !
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère

Féminin
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

MessageSujet: Re: Le Petit Nouveaux se ramène   Le Petit Nouveaux se ramène Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:23

Larme Adamante déboula d'un buisson de ronces voisin, poursuivant une petite musaraigne qui avait eu le malheur de croiser son chemin. Elle s'arrêta en remarquant les deux chats. Tiens, c'était sa Chef ? Pauvre... c'était qui celui-là d'abord ? Il allait se faire massacrer. Curieuse, elle s'avança, impatiente d'assister à une scène aussi rare (pour le moment) que celle de Tempête de Flammes en action.

Les effluves de l'odeur du chat noir lui parvinrent aux naseaux. Ce n'était pas une odeur de Clan ? Ni de solitaire. Mais alors qui était-il ?

Elle inclina la tête devant sa meneuse et miaula, interessée :

" Salut, tu viens d'où ?"

Il fallait quand même connaître l'identité des victimes !
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Le Petit Nouveaux se ramène   Le Petit Nouveaux se ramène Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:52

Je regardai la nouvelle venue avec animosité, me demandant ce qu'elle venait faire ici.

" Décharge."

La jaugeant du regard,je remarquai avec dédain qu'elle s'inclinait ? Qui étais cette chatte rousse auprès de qui on devait s'incliner.
Mon rouge, monta vers le ciel. Quel honte, je n'aurais jamais put faire sa ! Quel déshonneur !
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère

Féminin
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

MessageSujet: Re: Le Petit Nouveaux se ramène   Le Petit Nouveaux se ramène Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:11

Hein ? Dégage ? Non mais, pour qui il se prenait, celui-là ? Est-ce qu'il savait au moins qu'il s'adressait à la criminelle la plus recherchée de Cerfblanc ?
Non, non, ce n'était pas elle, c'était Tempête de Flammes.

Au regard un poil rassuré que sa meneuse dirigeait vers la future victime, les paroles de cette dernière se firent jour dans son esprit.

"Ah... la décharge..."

C'était où ça déjà ? Bon, maintenant, elle savait qu'il n'était ni guerrier d'un Clan, ni solitaire. Il ne pourrait déjà pas cafarder qu'il avait vu une guerrière de la Rivière au côté de la criminelle-la-plus-recherchée-de-la-forêt-de-Cerfblanc.
Un bon point !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Petit Nouveaux se ramène   Le Petit Nouveaux se ramène Icon_minitime

Le Petit Nouveaux se ramène
Page 1 sur 1