| » Donner un perso ... | |
|
+4Pelage des Mers Etoile de Larme Nuage de Suie Fleur de Saule 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: » Donner un perso ... Mar 26 Aoû - 10:56 | |
| » Wala, j'aimerai bien donner mon personnage Cœur de Brume, lieutenant du Clan de l'Ombre. Pourquoi ? Je n'arrive pas à le jouer, j'me sens pas à l'aise, dedans ><.
Clique-ici pour voir sa présentation.
| |
|
| |
Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Mar 26 Aoû - 18:40 | |
| Je sais pas trop...Peut-être... | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Mar 26 Aoû - 18:49 | |
| Elle a le droit, non ? Okay, on attends des réponses.
| |
|
| |
Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Mar 26 Aoû - 18:53 | |
| J'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit! O.o | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Mer 3 Sep - 17:27 | |
| JE VEUUX *sbaf* Tu veux bien que Tata Merinette s'occupe de Bruuumy ? *w* | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Jeu 18 Sep - 20:22 | |
| » J'ai rien contreuuh =D. Tu l'veux ? Tout de souité ? J'te préviens quand même qu'il vient tout juste d'être nommé mentor, et qu'aucun entrainement n'a été fait pour le moment =P | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Jeu 18 Sep - 20:29 | |
| moi ze veux aussi ! j'ai qu'un seul perso moi ! Eclair de Tigre, départage nous ! (et s'il te plait oublie ce qui s'est passé sur la chatbox TT.TTje t'ai vraiment vexée ? Si oui je suis désolée j'étais énervée y avait des filles qui m'ont insultées à l'école j'étais de mauvaise humeur... eh oui drôle de façon de se détendre je sais... T.T) | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Jeu 18 Sep - 20:37 | |
| » Non, je n'oublierai pas. Et je ne veux pas donner un personnage auquel je suis attachée à des gens que je n'apprécie pas. Mais je dois avouer que ce qui s'est passé n'est que pure gaminerie, ce serait con et salaud de t'interdire de prendre mon Perso pour ça. Enfin. Soit, oublions ce malentendu.
Bon. Je vais y refléchir. Parce que c'est sur que tu n'as qu'un seul perso, et Laure un peu (beaucoup) plus =P. Mais il est aussi on ne peut plus clair que la qualité de vos RP n'est pas la même (sachant que vos nombres de messages respectifs ne joue également pas en ta faveur), toutefois je peux très difficilement dire, en toute vérité, que les tiens sont nuls. Ils sont même plutôt bien.
Tout ça pour dire que je vais voir. Laure, Larme Adamante, si l'une de vous deux souhaite laisser la place à l'autre...
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Jeu 18 Sep - 20:42 | |
| Bon bah moi, ça va ptêtre surprendre, mais je donne mes persos de Souffle de Lumière, le père de Coeur de Lumière. Je sais, avant, il s'appelait Pelage de Lumière, mais j'ai changer! ^^ N'oubliez pas de lire sa Prés'! Et Regard Brisé, prennez soin d'elle! Lisez sa Préz' aussi! x) Pour Souffle de Lumière, j'veux quelqun de responsable! xD [Désow' de l'incruste...] | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Jeu 18 Sep - 20:49 | |
| Laure elle est déjà chef de Clan ! et appelle moi Lary je t'en prie... heu... Larmy plutôt ! bon on n'en reparle plu c'est oublié (enfin on fait comme si en tous cas merci de ta compréhensiion) Larmy ronronne. Avec Eclair de Tigre (ou l'art de s'attirer des ennuis) c'est plutôt les ennuis qui viennent à ceux qui sont... foncièrement méchants ou irréfléchis. Oui je parle de moi. Encore désolée. (quoi on avait dit ne plus parler de ça § ah oui tiens c'est vrai...XD en tout cas je suis contente de cette réconciliation) ensuite laisser un lieutenant à une Chef... je sais pas... je vais voir... (eh oui le plus souvent c'est le manque d'inspiration... et le fait qu'on doive toujours attendre de savoir ce que veulent faire les autres qui m'empêche de bien rédiger... toi aussi tes messages ils sont pas mal Tigry (si je peux me permettre oh Majesté (quoi moi fayotte § pas du tout !) )et en plus tu dois être une habituée de ce genre de situation) bon je vais peut-êttre arrêter là ça va devenir mon plus long message sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Jeu 18 Sep - 20:52 | |
| désolée moi je connais pas l'histoire de souffle de Lumière et je crois pas être quelqu'un de très responsable en fait... Coeur de Brume il a pas une histoire trop compliquée ou mouvementée j'espère ?
>. Edit by Miss NT.< : Evite les doubles posts, la fonction "éditer", c'est pas d'la déco. Et si tu veux savoir tu lis l'histoire, point.
ouais mais je cherche des persos et des fois y a rien sur eux...
Dernière édition par Larme Adamante le Jeu 18 Sep - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Jeu 18 Sep - 20:55 | |
| » Ouais, c'est sur, je n'y avais pas pensé. Que Laure était Chef. M'enfin. Je vais voir avec elle par MSN. Et non, ne t'inquiète pas, Laure n'est pas du genre à tout faire pour que ce soit elle qui aie le perso. Je lui fait confiance sur ce point. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Jeu 18 Sep - 21:03 | |
| ah oui c'est vrai "Miss NT" désolée j'avais oublié... bon maintenant je peux plus éditer heu oui Tigry youpi j'adore ce forum ! (et ses membres aussi !) (non je ne suis pas folle pourquoi ?) OUI !!! Je le veux ce lieutenant et JE LE LÂCHERAIS PAS ! hum, pardon veuillez excuser cet éclat... | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Jeu 18 Sep - 23:57 | |
| C'est bon , on a compris tu le veux . Maintenant , j'aurais bien aimé le jouer mais bon , du as de bonnes raisons de le prendre . Je crois que je vais te le laisser -_- Je commence à ne plus être active ,je n'ai plus d'Inspi et pour couronner le tout , je suis déprimée alors , j'ai pas envie de prendre un perso pour ne pas le jouer , surtout que j'ai encore 2 progets sur le feux >> A moins que tu change d'avis Didine , c'est Larme Amadante qui prend ton perso . J'aurais beaucoups aimé je jouer , mais les raisons ci dessus m'en empêche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Ven 19 Sep - 8:42 | |
| oh c'est bon si tu veux absolument ce perso je te le laisse hein ! J'ai bien réussi à jouer avec un seul jusque là ! | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Ven 19 Sep - 13:31 | |
| » Putaiin. UU Y'a que de quoi se tirer une balle, dans ce sujet.
Et Larme Adamante, c'est pas en faisant ton caca nerveux que tu vas l'avoir ce perso. Ça prouve que tu es complètement immature. Et fayotte. Alors désolée ma chérie, mais non. Va falloir apprendre que dans la vie, c'est pas les faux-culs qui gagnent. Au contraire.
Alors je clos le sujet. Cœur de Brume est à Laure. Point final.
| |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Ven 19 Sep - 18:13 | |
| Mais merde, quoi! Admine ou pas, j'en ai marre! Toujours insulté les autres! Fayotte, faux-culs, et puis quoi encore! On est sur un forum ou pas? >< | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Ven 19 Sep - 18:39 | |
| Très bien, t'as gagner, Bérénice. Le seul truc qui me raccrochais à ce forum c'était mon désir de te faire plaisir. Je te fais chier ? Ok. J'me casse. | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Ven 19 Sep - 20:13 | |
| 1- Pas de flood dans les sujets, c'est pas bien ! *sbaaf* 2- La vérité est importante dans la vie, non ? 3- Amandine, la, tu as un peu abusée sur les bords de t'énerver ainsi... 4- Bérénice, Amandine n'a dit que ce qu'elle voulait à Larme Ardamante. Il n'y a rien d'insultant, c'est pas la mort, non plus ?
Conclusion : Maintenant, vous vous embrassez (avec la langue !), et pas de 'J'me casse ouiiin !!', pigé ? Sinon, j'vous nomme 'bousilleur de forum en chef', pigé ? J'ai pas accès au panneau d'admin' mais c'pas grave *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Ven 19 Sep - 20:16 | |
| Eh, calme! J'ai jamais dit que tu me vesais chier! Si c'éatit le cas, je te l'aurais dit par Mp. Tu reste ici pour me faire plaisir? Ptêtre, mais Lisa compte aussi pour toi. Ainsi que Laure, Fiona, Ophé, et d'autres. Quand je dit que j'en ai marre, je veux dire du vocabulaire, pas de toi! Y en a plein ici qui parle comme ça et c'est ça qui m'énerve, vlà. | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Ven 19 Sep - 20:23 | |
| Tu l'as pas embrassé. Avec la langue. [désolée pour les jeunes j'veux pas les choquer, hein ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Ven 19 Sep - 20:25 | |
| J'écrivais mon mess quand tu as posté le tien. Désow'! Et j'ai pas m'excuser d'une quelqonque manière, j'ai rien fais de mal.
Edit: C'est pas sépcialement insultant, mais ça fait du mal, c'est moqueur, irrespectueux et les "faire ton caca nerveux, fayotte, c'est immature, etc", je m'en passe. Je connais assez bien les moqueries pour savoir si c'est blessant ou non. | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Ven 19 Sep - 21:13 | |
| Je n'ai fait que dire la vérité. Elle me saoule ces derniers temps, la Miss. Et j'ai pas exactement apprécié ce qu'elle m'a dit sur la Chatbox. Et je m'énerve si je veux, Ophélie. J'ai passé une journée exécrable, sans parler de ses derniers temps où j'arrête pas de déprimer, alors merde, fallait que ça sorte, point. Et je m'excuserai pas. Elle m'a cherché, elle m'a trouvé, c'est aussi simple que ça. | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Ven 19 Sep - 21:29 | |
| Nan mais c'est bon là. Personne s'excuse, chacun pense ce qu'il veut mais vous vous engueulez par MP svp. Ensuite, même si j'arrive a la masse, merci d'avoir donné Coeur de Brume à Laure, parce que Larme Adamante disait qu'elle était pas responsable et moi je prefère quelqu'un de responsable. Et enfin, je vais surement me faire incendier mais merde. Grandissez. Passez outre les insultes, les disputes de jalousie et tout ce bazar. Franchement, c'est bien mieux quand personne ne s'insulte, prends la quinte. On aime pas quelqu'un, on lui dit, point barre, on ne refuse pas pour autant toute discution ! C'est nul de se borner comme ça. Sur ce, je me taille avant de me faire décapiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: » Donner un perso ... Ven 19 Sep - 23:16 | |
| tiens, vous avez rouvert le sujet ? Bon, BRAVO À LAURE QUI REMPORTE LE LIEUTENANT COEUR DE BRUME, ARRACHÉ DE JUSTESSE À L'IRRESPONSABLE LARME ADAMANTE. Sur ce, mademoiselle Laure, nous vous décernons avec joie le trophée d'or du "DÉBAT LE PLUS SPECTACULAIRE ET LÈCHE-BOTTÉ" de l'année applaudissements s'il vous plait je vous remercie, et à une prochaine fois ! (et je vous jure que j'étais presque pas ironique ! et, Etoile Fauve, quand je dis que je suis pas responsable, c'est 1) du lèche-bottes ; 2) je voulais dire que je lui aurait sans doute fait faire des choses qui allaient à l'encontre de son caractère originel ou de sa première description... mouais, je vais me créer un perso comme lui ! Merci pour l'idée Eclair de Tigre ^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Donner un perso ... | |
| |
|
| |
| » Donner un perso ... | |
|