| Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel | |
|
+4Lac Mystérieux Etoile de Larme Astrale Songe Mystique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 10:58 | |
| Le Jeu est trèès simple !
Vous jouez un snobinard en plein banquet, utilisez des mots anciens et polies !
Ou vous jouez un domestique grossier (Attention, le domestique n'utilise pas les mots vulgaires d'aujourd'hui, dénichez en des Moyen-Ageux !)
On se la joue façon RPG
"Ahem, Brise d'Argent, veuillez avoir la gentillesse de me donner la carafe d'eau, au bout de la table, s'l vous plait. Ce repas est si copieux que je dois digérer. Quelle idée de mettre du caviar et ensuite des truffes de Provences !" |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 11:03 | |
| "Chère demoiselle Apocalypse, vous qui êtes à l'autre bout de la table, je ne puis tendre le bras et vous donner ce vous voulez sans en reverser sur le plat de dinde. Je demanderais donc à Vortex, mon voisin de table, de la faire passer jusqu'à vous." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 11:05 | |
| "Ce cher Damoiseaux, ne semblerait pas encore avoir entendu. je ne voudrais point me lever pour si peut, je ne le peux guère, je tacherais ma réputation de noble" |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 11:18 | |
| ~Que vous arrive t'il donc, chers amis ?Ce damoiseau, vous dérange t'il ?Passez donc, la carafe d'eau à ses dames, mon bon monsieur. Pour ma part, Mesdame, j'aimerais, déguster cette eau de vie délicieuse, qui se trouve, près de vous. Pourriez vous me la tendre, pour que ma soif, soit récompenser.~ *J'adoreeeeeeeee ce jeu XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 11:23 | |
| " Mais, vous avez déjà de l'eau dans votre verre ! Ayez l'obligeance de le finir avant de prendre autre chose ! De plus, il y a du bon vin 85, qui pourrait tout à fait compenser votre noble soif. En attendant, vous gente demoiselle du bout de table, vous n'avez toujours pas eu votre carafe ! Oh, comme je suis débordée !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 11:26 | |
| *Tends la carafe de vin*
"Tenez, très chère, puissiez le goûter avec modération, c'est du Vin de Bordeaux, chauffé à 45 ! En ce qui me concerne si le sujet de cette conversation intéressante est le sujet de l'eau. Je suis allez à Viennes pour un voyage, et j'ai ramené de l'eau de Cologne pour se parfumer (En plus de quelques Viennoiseries, que nous dégusterons en dessert), voulez vous que je la sorte ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 15:19 | |
| "Excusez mon retard très chers, mon cocher s'est perdu en chemin. Cet individu de basse extraction sera puni pour cette maladresse. Où est ma place" *trop bieeen ce jeu ! X)* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 16:30 | |
| "Il mériterait qu'on le bat, à votre place Sir Vortex, je l'aurais mit à la porte !" |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 16:55 | |
| « Diantre ! Que vois-je ? Voudriez-vous me déposséder de ma réputation de sanglante ? Si j'avait été vous, Sir Vortex, il aurait été exécuté depuis longtemps ! Ma personne n'a point eut de problème à parvenir jusqu'à l'humble demeure où nous sommes accueillis ! Bien, sir Argent, auriez vous l'amabilité de me passer la carafe d'eau ? Je suis certes à côtés de vous, mon bras est court et je ne puis attrapper la carafe. »
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 17:10 | |
| "Je vois que madame à son caractère, moi, je n'en serais point capable ! En parlant de ma demeure, elle n'est pas humble ! C'est le seul chateau victorien des environs !" |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 17:18 | |
| « Cela e voit que vous n'avez point vu la demeure où j'habite ! Elle rabaisse le château de Versaille au rang de résidence de vacances, n'est-ce pas, très cher sir Vortex ? »
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 17:21 | |
| "Ceci est une demeure avec un magnifique jardin ! Et 134 pièces ! Le jardin à un labyrinthe et une charmante petite veranda ! Nous avons 21 fontaines ! Je vous ferez visiter le jardin après le dîner, cela vous intéresse ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 17:28 | |
| « Vous ne possédez que 21 fontaines ? Soixante-cinq ornent ma demeure ! »
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 17:33 | |
| "Mais avez vous les 84 statuts ? Tenez, regardez dans ma demeure, des dames se sont un jour promené, (La maitresse du roi) et sa favorite en personne ! CEla fait maintenant un siécle, je ne les ai jamais vu ! Mais un portrait dans le hall, les montre ! Elles sont mortes, et certains domestiques, les on vu errer dans la cour ! Votre domaine a t'il meilleur histoire ?"
(Les femmes nobles adorent ce genre de choses) |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 17:36 | |
| "C'est l'heure du vin. Je ne l'amenerais pas plus tard, même si c'est ce que vous désirez. Je vais d'ailleur le poser a l'autre bout de la table, et vous n'aurez cas vous lever pour aller le chercher.Je suis serveur et j'ai déjà asser de travail comme ça alors je vais pas, en plus de ça me déplacer pour vous ammener la bouteille de vin !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 17:38 | |
| "Diiantre ! Garçon ! Comment osez vous, ramenez le pinot noir, tous de suite ! Vous m'entendez ? Diable, comment osez-vous me parler ainsi !"
*Tombe dans les pommes* |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 17:46 | |
| "Vous faites trop de manière, Sire. J'entend dans votre conversation que vous vous vantez de vôtre demeure ? Faite la description qui vous convient, mais vous pouvez rajouter que le personnel est de mauvaise qualité ! Ensuite, pour faire l'exemple de mon afirmation précédente, je vous dit clairement que je n'apporterai pas le vin en face de vous. Venez le chercher si vous y tenez tant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 17:54 | |
| "Non mais, on ne peut pas dîner tranquillement ? Depuis le début, ai-je demandé quelque chose ? Non, j'ai patiemment attendu que quelqu'un est l'obligeance de voir que je mourais de soif. Alors pas de manière, taisez-vous mes amis !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 17:57 | |
| *Se réveille*
"Bien, bien..." *Va prendre le pinot*
"Ecorce Brulé, allez nous chercher du Vin de 84 !" |
|
| |
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 18:45 | |
| « Oooooh !! Mr Écorce Brulé, votre caractère ressemble énormément au mien, j'aimerait énoooormément vous engager chez moi ! Vous ne serez point valet, mais régent ! Êtes vous d'accord ? Oh, miss Argent, voici la carafe d'eau, je vous pris d'excuser mon incompétence à ne pas avoir remarqué votre soif ! »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 18:55 | |
| "Oh, diable que c'est aimable à vous de me passer cette carafe qui sera la seule pouvant étancher la soif. C'est incroyable ce que ces petits pois fourrés à la carotte et à la tomate sont bon. Passez-moi donc un peu de caviar je vous prie. Non, non, pas vous, vous. Oui voilà. Et que l'on m'apporte un nouveau verre ! Une goutte de champagne est tombé dedans et ..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 19:02 | |
| "Tout dépend du mérite que j'aurais, Sire Etoile Sanglante. Je travail ici pour la seule et unique raison que mon salaire est acceptable. Combien me proposes tu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 19:02 | |
| "Excellent ce 85 ! Jolie couleur rouge dénottant un vieillissement en fut d'une qualité remarquable ! *si vous y avez compris quoi que ce soit trazduisez moi ^^* Pour cette affaire de verre, Dame d'Argent, je vous suggère de le demander un peu plus fort, le serviteur que je vois là-bas m'à l'air de souffrir d'une oreille défficiente." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 27 Avr - 19:27 | |
| "Mr. Ecorce Brûlé est MON domestique, j'accepte, que vous lui donniez un salaire, mais moi je le vend ! Merci, Sir Vortex, je connais un très bon fabriquant de vin, dans la région, je vous le conseille vivement !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Lun 28 Avr - 10:33 | |
| "J'ai moi même fait l'aquisition de quelques vignes, mais j'ai encore de menus problèmes avec le vieillissement de la récolte. Heureusement nous avons moult caves au fort Karn Acier... Est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de me passer le plat de canard confit que je vois là-bas ? Oui celui-ci, entre la cruche et les anguilles. Mais non pas vous je parlais de la cruche de nectar." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel | |
| |
|
| |
| Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel | |
|