| Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel | |
|
+4Lac Mystérieux Etoile de Larme Astrale Songe Mystique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 13:54 | |
| "Veuillez avoir l'obligeance de vous lever "Dame" Eclipse"
A Dame j'ai un soupçon de méprit^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 18:20 | |
| -Comment?!?!?! Je dois me levez alors que vous avez un domestique?!?!?!?! Je me déplais fortement chez vous mais bon, vous m'avez convié n'est ce pas??? "sourire moqueur" "Vas chercher la chaise et assoie lourdement son gros popotin" "lol !" |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Ven 9 Mai - 19:20 | |
| Nuage d'apocalypse vous venez de faire une impardonnable erreur*prend le parti d'eclipse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Ven 9 Mai - 19:24 | |
| Grand merci monsieur...euh...le Marquis? (tu peux mettre le formulaire s'il te plait afin que je commence ta signa)(dans Graphisme, clips' gallery) |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Ven 9 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 2 Juil - 15:42 | |
| Mais où nous voilà donc. Je ne suis point. Mes chers compagnons je port un toast en l'honneur de notre grand roi Louis XIV. | |
|
| |
Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Jeu 3 Juil - 15:11 | |
| (je peux m'incruster ?^^) Un toast serait-il suffisament pour remercier un grand homme si son génie est égal à son gosier ? J'en doute fort ! | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 16 Juil - 22:51 | |
| *A bien dormi* *Baille* *Se frotte les yeux* *Se racle la gorge* -Mes chers amis, je pense ne décevoir personne en disant "Jostro!", tel un chat rose en voyant un verre de bierre sur lequel est posée une coccinelle verte à pois jaunes!! Garçons, apportez le festin je vous prie!! *Est bourrée avant d'avoir bu* *Se prend pour la maîtresse de maison* *S'attend à recevoir un tonnerre d'applaudissement* *Ne vois que des yeux à moitié endormis se poser sur elle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Jeu 17 Juil - 10:51 | |
| Mademoiselle, votre tenue est inadmissble ! Voyons, reprenez vous ! Mais vous avez raison, que fait-on à la cuisine ? Je commence à avoir faim, et celà fait presque une heure que nous attendons le festin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel | |
| |
|
| |
| Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel | |
|