. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel

+4
Lac Mystérieux
Etoile de Larme
Astrale
Songe Mystique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lac Mystérieux
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Lac Mystérieux

Masculin
PUF : Heuu ... xD
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:03

"En tout cas, monsieur Vortex, ne comptez pas sur moi pour avoir l'obligeance de vous le donner. Je sais que je juste a coté de ce plat, tant convoité par les convives de Sire Apocalypse, mais j'aimerais, monsieur Vortex vous voir vous lever seul et peut être pour la première fois dans vôtre vie, agir sans être assisté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:52

"Je souhaite signaler à messire Brulé que je prend ce refus comme un affront ou une preuve de votre légendaire paresse. D'autre part je vous signale qu'en tant que membre d'une guilde d'assassins renommée j'aide personnellement nos employés sur le terrains et je n'ai par conséquent aucune impression de passer ma vie à être assisté comme vous le dites si bien.
J'ajoute que si vous souhaitez avoir droit à une démonstration vous n'avez qu'à continuer de faire des insinuations douteuses..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

"Sir Vortex ! Toujours aussi charmeur"
*Rit*
"Ecorce Brulé, si vous continuez à me faire honte, je ne vous vendrez point ! Et, je demanderais une bonne démonstration à ce cher bon monsieur !"
Lac Mystérieux
Guerrier.
Lac Mystérieux

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

"Puije me retirer, mesires sont la fénéantise doit surement être égale à la richesse ? Je m'ennuie avec vous. Il faut dire qu'apart vos mimique et vos manière, vous êtes guère amusants. Pour la peine, sans demander l'autorisation, je vais me retirer mais je serais malheuresement obligé de revenir vous voir, un peu plus tard pour apporter je ne sais quel plat que ces mesieus et mesdames mange avec toujours autant de mépris."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:08

"Eh bien, allez en paix ! Vous souillez l'ambiance du diner !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:30

"Quelle est donc la raison de sa mauvaise humeur ? Est-ce son caractèrez ou une humeur passagère ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:36

Ment*
"Une simple humeur passagère, je ne sais point quelle mouche l'a piqué: Dame Etoile Sanglante, je vous prit de ne point vous laisser charmer par ce "beau-parleur"!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:09

"Evitez de donner des conseils à Dame Etoile Sanglante, car, sauf son respect, elle se fera un plaisir de ne pas en tenir compte ! Et maintenant veuillez me passer ce canard confit avant qu'il ne refroidisse."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:27

"Vous en avez déjà prit assez, comme cela Sir Vortex !"
*Mode Radin ON*
"Je demanderais donc à Ecorce Brulé de remettre le canard confit aux cuisines !"
Lac Mystérieux
Guerrier.
Lac Mystérieux

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:34

"Aller le rapporter vous même, Dame Apocalypse. A moins que vous ayez peur de vous lever et de laisser tout ses plats sans surveillance. Radine comme vous êtes. En parlant de s'assoir, puije me joindre a vous ? Nous n'avons pas de chaise en cuisine et ma plaçe et toute près du fourneau, là ou on est sur de pas avoir de quoi s'assoir et j'en ai asser."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:48

"Hum... J'accepte de vous donner une place, dans le foin de l'étable !"
*Rire strident, sadique et méprisant (et moqueur^^)*
Lac Mystérieux
Guerrier.
Lac Mystérieux

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:58

"Je vois que votre sens de l'humour et votre générosité son toujours vos qualités premières.De toute façon vous n'avez pas d'autre qualités. Je vous remerci pour la plaçe dnas le foin à l'étable, mais je pense que quelque chose d'un peu mieux me doit d'être approprié. Par contre vous, cette plaçe vous va a merveille"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:00

"Oh le coquin ! Sir Vortex, je vous en conjure, je vous donne tout se que vous voulez mais mettez à la porte ce filou !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

"Je ne sait pas... Il est vrai qu'il est malaisé de trouver plus impertinant, mais il faut reconnaître qu'il a une certaine répartie... Un serviteur ayant de l'esprit est chose précieuse dont ne faut pas sous-estimer l'utilité !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25

"Sir Vortex, à quoi me servirait donc ce malapprit ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:28

"À éconduir d'autres malappris ! Il semble disposer des talents nécessaires..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:33

"Dequels talents voulez-vous parlez, Sir Vortex ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:36

"L'art de la répartie, ainsi que celui consistant à énerver une personne de son choix...
On ne peut trouver mieux pour éloigner des personnes désagréables !"
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon

Féminin
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:28

*regarde lassement par la fenêtre*
"Oh!! Regardez! Mais regardez donc!! Un poisson volant!!"
*le poisson volant se fait attraper par un oiseau*
*se rendort...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:45

"Ce vieil halluciné ne mérite pas d'être à notre table, qui a parlé de sa légion d'honneur ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:44

"Je n'en ai pas la moindre idée : je n'ai pas été solicité pour composer la liste des invités..."
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:14

« Veuillez m'excusez, je ne répondais pas. Et bien, sir Vortex, vous avez tout à fait raison. Le beau-parleur en question me paraît parfait, et je l'engagerait avec joie dans mon palais, où il aurait une troupe de vingt commandants sous ses ordres. Enfin, à lui de choisir sa voie... Messir Écorce Brulé, prenez donc place à mes côtés, cette chaise est libre ! »
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:39

"Je ne pense pas que messire Ecorce Brulée aura l'audace de vous désobéir, Dame Etoile Sanglante... pas deux fois en tout cas !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:33

Puis-je me convier à votre somptueux dîner?

Je me présente, je suis le Marquis Coeur de Feu du Magnifique Domaine des Majestueux Quatres Chênes.
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan

Féminin
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:35

Je souhaiterais me convier au même moment que le convive qui attends debout, votre digne réponse.
Je me nomme Ravage Blanc des Esprits Démoniaques de la cité voisine de la mienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 2 Icon_minitime

Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant