| Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel | |
|
+4Lac Mystérieux Etoile de Larme Astrale Songe Mystique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 30 Avr - 16:46 | |
| "Mes salutations Marquis Coeur de Feu.Mes salutations Ravage Blanc des Esprits Démoniaques. Ce n'est pas a moi de vous saluer, mais je le fais quand même.Sire Apocalypse, Sire Vortex, je suis au regret de vous annoncer que vous vous trompez a mon sujet.Dame Etoile Sanglante, maintenant que des nouveau convives sont arrivés, je craint qu'il n'y ai plus de place pour moi a ce banquet mais qu'importe." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 30 Avr - 18:10 | |
| "Il suffit que l'on apporte quelques fauteuils supplémentaires, si notre hôtesse a ceci en réserve, ce dont je ne doute pas. Ainsi messire Ecorce Brulé pourrait demeurer à sa place s'il le souhaite. En tout cas je ne vois pas d'inconvénient à ce que le Marquis Coeur de Feu et Ravage Blanc des Esprits Démoniaques se joignent à nous. Et vous Dame Apocalypse ?" |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Sam 3 Mai - 15:26 | |
| "Je suis enchanté que vous nous acceptiez à votre table. Je vous offre de même mes sincères salutations, messire Ecorce Brulé. Je me joins à vous avec une joie infinie. Le soupé m'a l'air tout simplement exquis ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Dim 4 Mai - 19:01 | |
| "Veuillez agréer mes salutations distingués, non, Sir Vortex, je n'y vois point d'inconvénient !" |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Lun 5 Mai - 17:35 | |
| Je vous prie de m'excuser très cher mais auriez vous l'amabilité de me donner le pain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:21 | |
| -Bonjour bonjour, pourrais je me joindre a vous? "coup de folie ON" -Oh et, pourquoi le demanderai-je, puisque je suis la favorite du roi? S'assoie sur Le Marquis Coeur de Feu. Le regarde et l'insulte: -Petit pervers!!! pourquoi vous assoir sur ma chaise??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:28 | |
| -Chère Eclipse, le Roi nous a prit des terres et nous à ruiner, nous les nobles de cette Province ! Pourquoi, alors inviter sa favorite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:31 | |
| Dame Eclipse se retourne alors toute griffe dehors et se jette sur dame apocalypse: -Ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Miaaaooouu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:32 | |
| Dame Apocalypse choquée réplique: -Ma chère que voulez vous comme place, dans la paille avec les autres chats ? Nous sommes civilisés, nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:38 | |
| -Comme dirait l'un de mes très chers amis: *vas chercher tintin* -Moule a gauffre ! Marin d'eau douce ! Ectoplasme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:41 | |
| Dame Apocalypse indignée: -Co... Co... Comment osez vous parler comme cela à Dame Apocalypse Coeur de l'Ambre de la Brise des Cieux du comté du Rocher des Serpents ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:42 | |
| Et vous??? comment osez vous me virez alors que je suis ici chez moi??? *moule a gauffre !!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:43 | |
| -Non vous n'etes point chez, vous appelez le Roi, si cela vous chante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:45 | |
| Très bien vous serez tous arrèté et emprisonné dans les plus bref délais ! *Pisse sur apocalypse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:52 | |
| C'est moi qui est le trone en ce moment même, voilà pourquoi, même si cela risque d'être éphémère, vous faites une violation domiciles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:55 | |
| bin non ! j'ai le trône et pis c'est tout et j'ai le droit de vous faire arrèté na !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 11:59 | |
| Non, la milice de la Province, sera d'accord avec moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 12:23 | |
| Faux ! la dame sire de la foret des chènes aux 4 yeux de cerfblanc de la solitarius de clan de la guerre du feu sera entièrement plus d'accord avec moi ! (jparle latin maintenant?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 12:39 | |
| Bien, bien convoquez-là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 12:40 | |
| bien sur bien sur elle est la: -Et bien et bien quel est le problème?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 12:41 | |
| -OUI ! Cette gueuse se permet d'interrompre ce somptueux repas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 12:43 | |
| -Faux elle est ici parce qu'elle est la favorite du roi ! NANANANANèREUH !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 12:45 | |
| *Fait la moue* "Bien Sir Ecorce Brulé, allez lui chercher un des fauteuils de paillasse !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 12:45 | |
| Enfin c'est pas trop tôt ! |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel Mer 7 Mai - 13:51 | |
| "Qu'elle aille le chercher toute seule ! Je n'es pas envi de rendre un service a quelqu'un comme elle !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel | |
| |
|
| |
| Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel | |
|