. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel

+4
Lac Mystérieux
Etoile de Larme
Astrale
Songe Mystique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lac Mystérieux
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Lac Mystérieux

Masculin
PUF : Heuu ... xD
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:46

"Mes salutations Marquis Coeur de Feu.Mes salutations Ravage Blanc des Esprits Démoniaques. Ce n'est pas a moi de vous saluer, mais je le fais quand même.Sire Apocalypse, Sire Vortex, je suis au regret de vous annoncer que vous vous trompez a mon sujet.Dame Etoile Sanglante, maintenant que des nouveau convives sont arrivés, je craint qu'il n'y ai plus de place pour moi a ce banquet mais qu'importe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

"Il suffit que l'on apporte quelques fauteuils supplémentaires, si notre hôtesse a ceci en réserve, ce dont je ne doute pas.
Ainsi messire Ecorce Brulé pourrait demeurer à sa place s'il le souhaite.
En tout cas je ne vois pas d'inconvénient à ce que le Marquis Coeur de Feu et Ravage Blanc des Esprits Démoniaques se joignent à nous.
Et vous Dame Apocalypse ?"
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan

Féminin
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:26

"Je suis enchanté que vous nous acceptiez à votre table. Je vous offre de même mes sincères salutations, messire Ecorce Brulé. Je me joins à vous avec une joie infinie. Le soupé m'a l'air tout simplement exquis ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

"Veuillez agréer mes salutations distingués, non, Sir Vortex, je n'y vois point d'inconvénient !"
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:35

Je vous prie de m'excuser très cher mais auriez vous l'amabilité de me donner le pain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:21

-Bonjour bonjour, pourrais je me joindre a vous?
"coup de folie ON"
-Oh et, pourquoi le demanderai-je, puisque je suis la favorite du roi?
S'assoie sur Le Marquis Coeur de Feu. Le regarde et l'insulte:
-Petit pervers!!! pourquoi vous assoir sur ma chaise???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:28

-Chère Eclipse, le Roi nous a prit des terres et nous à ruiner, nous les nobles de cette Province ! Pourquoi, alors inviter sa favorite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:31

Dame Eclipse se retourne alors toute griffe dehors et se jette sur dame apocalypse:
-Ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Miaaaooouu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:32

Dame Apocalypse choquée réplique:
-Ma chère que voulez vous comme place, dans la paille avec les autres chats ? Nous sommes civilisés, nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:38

-Comme dirait l'un de mes très chers amis:
*vas chercher tintin*
-Moule a gauffre ! Marin d'eau douce ! Ectoplasme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:41

Dame Apocalypse indignée:
-Co... Co... Comment osez vous parler comme cela à Dame Apocalypse Coeur de l'Ambre de la Brise des Cieux du comté du Rocher des Serpents ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:42

Et vous??? comment osez vous me virez alors que je suis ici chez moi???
*moule a gauffre !!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:43

-Non vous n'etes point chez, vous appelez le Roi, si cela vous chante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:45

Très bien vous serez tous arrèté et emprisonné dans les plus bref délais !
*Pisse sur apocalypse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:52

C'est moi qui est le trone en ce moment même, voilà pourquoi, même si cela risque d'être éphémère, vous faites une violation domiciles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:55

bin non ! j'ai le trône et pis c'est tout et j'ai le droit de vous faire arrèté na !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:59

Non, la milice de la Province, sera d'accord avec moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:23

Faux ! la dame sire de la foret des chènes aux 4 yeux de cerfblanc de la solitarius de clan de la guerre du feu sera entièrement plus d'accord avec moi !

(jparle latin maintenant?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:39

Bien, bien convoquez-là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:40

bien sur bien sur elle est la:

-Et bien et bien quel est le problème??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:41

-OUI ! Cette gueuse se permet d'interrompre ce somptueux repas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:43

-Faux elle est ici parce qu'elle est la favorite du roi !

NANANANANèREUH !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:45

*Fait la moue*
"Bien Sir Ecorce Brulé, allez lui chercher un des fauteuils de paillasse !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:45

Enfin c'est pas trop tôt !
Lac Mystérieux
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Lac Mystérieux

Masculin
PUF : Heuu ... xD
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:51

"Qu'elle aille le chercher toute seule ! Je n'es pas envi de rendre un service a quelqu'un comme elle !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel   Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel - Page 3 Icon_minitime

Diiantre, Charles-Edouard, veuillez avoir l'obligeance de me donner le sel
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant