| » Expow' & Dons de Photos [© Didine] | |
|
+2Etoile de Larme Fleur de Saule 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: » Expow' & Dons de Photos [© Didine] Mer 27 Aoû - 19:43 | |
| PHOTOGRAPHIES DIVERSES © Amandine L.
Bonjour. Je m'appelle Amandine, 13 ans. Je m'exerce à la photographie depuis assez longtemps, mais passion pour celle-ci demeure très récente. Ce pourquoi je ne me décide que maintenant à faire un exposition. Attention: Certaines ne sont pas notées NLDD alors qu'elles le sont, parce que je n'ai pas eu le temps de le noter. C'est pour ça qu'il est impératif de me demander si vous souhaitez me prendre une photo ! (je pourrai aussi vous effacer le copyright, et vous le mettre plus petit pour ne pas gacher la photo)
I. ANIMAUX A. Chats
- Spoiler:
1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12.
| |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: » Expow' & Dons de Photos [© Didine] Mer 27 Aoû - 20:33 | |
| Rooh, où que vous mettez vos mains, à Paris >____< Pauvre Thémis x) Jolies photos, surtout le miroir qui est super chou =)
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: » Expow' & Dons de Photos [© Didine] Mer 27 Aoû - 21:32 | |
| T'as un problème contre nos mains ? xD Nan sérieux on lui a fait quoi à la mère Pépètoum ? =O
| |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Expow' & Dons de Photos [© Didine] Mer 27 Aoû - 22:10 | |
| Jolie La chienne on dirait Paloma TT | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: » Expow' & Dons de Photos [© Didine] Jeu 28 Aoû - 9:26 | |
| Merkiw. La chienne, elle appartient à la meilleure amie de ma sœur. Comme tous les chats qui ne sont ni Timide et Thémis. D'ailleurs, ils sont morts. Tous. >< Je leur rends hommage, en quelques sortes, en les mettant ici...
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Expow' & Dons de Photos [© Didine] Lun 1 Sep - 15:44 | |
| Le chat noir est vivant? Je me souviens que tu l'avais filmé et ensuite montré sur LGDCat! ^^ Y en a un qui me rappelle Liam! =D | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Expow' & Dons de Photos [© Didine] Lun 1 Sep - 15:47 | |
| Mais tu as le don de prendre des belles photos! Elles sont magnifique! | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: » Expow' & Dons de Photos [© Didine] Lun 1 Sep - 16:00 | |
| Vous avez mis ses mains sous son corps d'une manière... Perverse x) /ZBLAAAAAAM/
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: » Expow' & Dons de Photos [© Didine] Lun 1 Sep - 17:12 | |
| Voyons mademoiselle Lisa , veuillez parlez avec plus de modestie ou vous serez contrainte de sortir de se fabuleux sujet . En temps que Comptesse de la Crucheholière , Vand Lord Merinette , j'aimerais que vous vous voyez contrainte de changer de vocabulaire Imeeeeditemaaant à Boudabou *évite le tableeau de grand mère de justesse * Han , j'aime tes photos , et les chats dessus par la même occasion xp | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: » Expow' & Dons de Photos [© Didine] Mar 2 Sep - 10:14 | |
| Je vous remercie Ô Très Cher Comtesse de la Crucheholière, Vand Lord Merinette, d'avoir remit la Bourgeoise Mlle DeSangly à sa place, de même que la qualité de ce sujet. /SBLAAAM/
Nan, en tout cas, mercii. =D J'vais mettre les photos de chevaux que j'ai, sachant que celles se composant d'une jument Palomino (crins blancs & poils beiges) assez imposante (elle est à moitié cheval de trait =P) sont absoluments NLDD. Mais bon, les chevaux de dadous sont ratées, snif ='(.
Après je mettrai les photos du Zoo de Toiry =D
Bérèn' : Bien sur que le chat noir est vivant x). C'est la chatte à ma sœur, Thémis. Et l'autre chat vivant, Timide, c'est le blanc & noir que j'ai en signature.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Expow' & Dons de Photos [© Didine] | |
| |
|
| |
| » Expow' & Dons de Photos [© Didine] | |
|