| Ma galerie de photos | |
|
+6Coeur d'Océan Pelage des Mers Griffe de Lune Etoile de Larme Cascade de Diamant Oeil de Lune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oeil de Lune
| Sujet: Ma galerie de photos Lun 27 Oct - 12:00 | |
| Bonjour, j'ai 12 ans, et je suis une passionnée de la photographie ains que des animaux.Il n'y a pas longtemps, mon père m'a offert un appareil photo, et voilà les quelques photos que j'ai pris avec: Tout d'abord, mon chien Toby: - Spoiler:
Un coucher de soleil: - Spoiler:
Et un chat: - Spoiler:
Voilà ^^ je voudrais vos avis, bon ou mauvais, je veut juste progresser =) | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Lun 27 Oct - 12:03 | |
| Elles ne sont pas mal du tout, tes photos =D J'aime particulièrement celle du coucher de soleil (les couleurs sont sublimes ! ) et celle en noir et blanc de ton chien ^^ Celle du chat aussi est très jolie <3 bravo ! | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
Oeil de Lune
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Lun 27 Oct - 12:09 | |
| je peut les agrandir si ca ne va pas ^^ Merci à vous =) et Etoil Sanglante, je tenterais de ne plus faire cette couleur si elle ne va pas aux chats...Il est vrai que ça cache leur couleur, mais ce n'est pas mon chat, et il est passé vite fait, je n'ai pas eu le temps de programmer les couleurs ^^" | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Mar 28 Oct - 16:36 | |
| Après, tu peux toujours les modifier un peu grâce à photophiltre ^^
Pour la photo du chat, tu devrai peut-être augmenter un peu la contraste ?.. | |
|
| |
Oeil de Lune
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Mar 28 Oct - 20:13 | |
| Oui ^^ mais je n'arrive pas a utiliser photofiltre =S | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Mar 28 Oct - 20:29 | |
| En tout cas, le chien en noir et blanc est superbe ! : ) | |
|
| |
Oeil de Lune
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Mer 29 Oct - 13:51 | |
| Merci ^^ c'est mon chien =) | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Mer 29 Oct - 19:39 | |
| Hey, c'est pas mal x) J'ai fait un stage photo y'a deux ou trois ans et mon "prof" te dirais surement que tu te débrouilles pas trop mal =) En plus tu dois avoir un appareil photo performant . Mais pour arriver à de beaux résultat , des fois , il faut avoir recourt à photofiltre pour modifier les couleurs et tout ça x) Ou photoshop mais c'est plus compliqué | |
|
| |
Oeil de Lune
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Jeu 30 Oct - 13:08 | |
| J'ai un appareil photo numérique ^^" | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Lun 10 Nov - 17:57 | |
| J'adore la photo du coucher de soleil, mais c'est vrai que les couleurs du chat rendent pas terrible.
Sinon ... BRAVO !!! | |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Mar 11 Nov - 11:55 | |
| Maiseuuuh! Pourquoi que quand moi je prends une photo c'est forcément à contre jour, flou, bizard... Nan franchement, j'adore le couchers de soleil, Toby en noir et blanc et les autres a part le chat dont effectivement la couleur ne a pas trop mais qui a quand même prit dans un bon moment. BRAVO ! | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Mar 11 Nov - 18:11 | |
| Oui , je sais que t'as un appareil photo numérique , mais certains appareils sont merdiques (comme le mien) . La qualitée est souvent douteuse xD
| |
|
| |
Silence aquatique Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 9 Age : 28 PUF : J'ai mon petit surnom !! moi c'est Mangui !! Clan du Chat : Clan de la source...enfin je crois xD Inscrit le : 26/02/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de mimosa Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Ven 27 Fév - 22:34 | |
| elles sont super tes photos je trouve qu'elles rendent bien !!! Edit Kachi : Va te présenter avant de poster, s'il-te-plait. | |
|
| |
Nuage Blanc. Apprenti-guérisseur. Ma présence est nécessaire.
Nombre de messages : 22 PUF : Luny Clan du Chat : Source Inscrit le : 10/11/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Lun 23 Nov - 22:15 | |
| J'adore ton coucher du soleil ! | |
|
| |
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Ma galerie de photos Mar 24 Nov - 18:07 | |
| Génial le coucher de soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie de photos | |
| |
|
| |
| Ma galerie de photos | |
|