| Siumi's photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Siumi's photos Dim 2 Nov - 19:08 | |
| Depuis le milieu des vacances, a peu prés, j'essaie de faire un peu de photos. J'attendais d'en avoir assez pour vous les montrer, comme beaucoup ici se débrouillent en photo, j'aimerais votre avis =) Je vous préviens, beaucoup sont en noir et blanc. Voici des photos prises a mon bahut. - Spoiler:
Un ami qui fait des bolas enflammées (Une Bolas est une boule reliée a une chaînette, on prend l'extremitée de la chaînette et on fait tounoyer la boule au bout. Les bolas s'utilisent par paire, une a chaque main.On peut les enflammer quand on sait bien en faire.) C'était la nuit, aprés le concert que le lycée organise avant chaque vacances. On était devant le bahut.Les couloirs du lycée. Sinistre, pas vrai ?La forêt en face du lycée
Ici, Bordeaux. - Spoiler:
Une petite chapelleLa plus belle photo que j'ai faite, la Fontaine des girondins. Le plus bel endroit de Bordeaux, selon moi.Une rue de Bordeaux, avec la rame de notre beaux tramway au milieu *_*Dans le tramLe musée des arts
Et des choses diverses - Spoiler:
Une pomme de la cantine, et pouf, voilà Blanche-Neige (enfin ma main quoi -_-)Promenade a la plage, ma meilleure amie qui marche.Aucun lieu ne me fait plus peur qu'un hôpital.Mon chapeau sur un banc, en sépia, parce que ça me rapelle mon grand père qui n'est plus avec nous.Un grillage de Mérignac, la ville de mon bahut.Mes yeux. C'était dans ma chambre, le soir, et ça a crée un effet de lumière que j'aime bien. Elle est ratée, a la base, mais je l'aime bien =)machmbre (un bout), mais celle là date quan même d'un an au moins. Ya moins de Tokio Hotel, maintenant -_-Ce que c'est chiant les DM de Maths ! Surtout avec un bureau bordélique comme le mien !Celle ci est involontaire mais elle me fait bien marrer, on voit tout sauf mon visage ! x)Ma bassiste/Chanteuse, Kiumi. L'effet de perspective était voulu, j'aime bien, on dirait une pub pour ses chaussures =)Moi, en Ardèche. Yavait un muret, alors j'ai testé le retardateur pour voir si ça marchait en mode mouvement. J'aime pas, on dirait que c'est quelqu'un d'autre qui me prend en photo parce que j'étais pas prête j'étais en train de m'éloigner (et de sortir du cadre, vu par ou j'allais oO)Une oie -_-
Dernière édition par Etoile Fauve le Mar 11 Nov - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Siumi's photos Lun 3 Nov - 17:21 | |
| OMG TOKIO HOTEL *dehors* J'devrais parler avec mes posters de Fall Out Boy qui ornent les murs *sbaaaf* Sinon jolies photos , j'aime bien celle avec le chapeau sur le banc , j'aime cet effet nostalgique et triste , mes condoléances pour ton grand père , le mien aussi est partit yab 7 ou 8 ans ... | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Siumi's photos Sam 28 Fév - 0:07 | |
| Nouvel arrivage =) Attention, elles sont trés grosses, ça m'énerve ça déforme la page alors spoiler. - Spoiler:
Moi j'ai des smarties et pas vous ! Toc ! =) Ici, mes converses (Lisa veut les bouffer, bon app') Les chaussures, de : Moi en bas (les grises), puis en allant a ma droite, Audrey, Sylvain, Emlyne et Faustine, tous des goths -_- mais on s'en tape =D Music ! Attention, les médiators, ça s'enflamme d'un coup -_-
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Siumi's photos Sam 28 Fév - 4:17 | |
| Waa , elles sont toutes très belle =) (DONNE MOI TES SMARTIES BON SANG DE BOIS *se calme*) Simpas celle avec les converses et la guitarre =) (MAIS Y'A PAS DE SMAARTIIIES *dehors) | |
|
| |
| Sujet: Re: Siumi's photos Sam 28 Fév - 10:56 | |
| Mais ça m'énerve elles sont trop grosses alors elles paraissent floues >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Siumi's photos Sam 28 Mar - 2:13 | |
| Nouvel arrivage, très printanier, plus quelques photos de mes potes et de moi, non pas de moi, sauf si vous voulez voir ma tête -_- J'ai re-hébergées les photos précédentes pour qu'elles soient entièrement visibles ^^
je les mets demain j'ai pas le courage là -_- x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siumi's photos Sam 28 Mar - 14:21 | |
| OMG tes photos sont géniales =D Dis jpeu t'en prendre pour faire des créas please? Y'en a des qui m'inspirent trop =p |
|
| |
| Sujet: Re: Siumi's photos Sam 28 Mar - 14:48 | |
| Bien sûr, si tu veux ^^tu me montreras le résultat si tu fais des créas. Vous pouvez vous servir du moment que vous demandez =D Voilà une partie des photos : - Spoiler:
Smarties -_- Moi (nouvelle coupe =D) Maeva (Allan lui a fait peur au moment ou j’ai pris la photo XD Fleurs ^^ Des chats, que j’ai croisés un matin en allant à l’arrêt. Coup de bol, j’avais mon appareil, mais ils étaient plutôt sauvages donc les photos ne sont pas très réussies malheureusement -_-
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Siumi's photos Sam 28 Mar - 15:40 | |
| OMG C'EST CYBER CHAT *PAN* Sympas la coupe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Siumi's photos Sam 28 Mar - 16:41 | |
| Merci ^^ J'avoue que sur la dernière photo, le rouquin fait un peu robot x) Celle du chat gris, je l'aime bien. Elle est floue, sombre et mal cadrée, mais j'adore la position du chat, avec cet angle de vue, je trouve que ça fait genre "je vais ou je veux". Oui je suis folle tu peux le dire je t'autorise =D (mais allez dis le quoiiiii s'il te plaît...^^) | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Siumi's photos Sam 28 Mar - 17:35 | |
| T'es foolle =DD Nan sinon je suis d'accord avec toi =) Dans la dernière on croirait que les chats s'aiments pas beaucoups ou alors quele cyber chat fantasme sur l'autre [mode perverse OFF] *le doux bois de la porte *w* * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siumi's photos Lun 30 Mar - 19:49 | |
| Wai Cyber chat jchui sure que c'est lui il est démasquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Siumi's photos Sam 4 Avr - 19:39 | |
| - Spoiler:
Mes chaussures avec les noms de notre groupe dessus (Siumi, Kiumi, Liumi, Niumi) (Une amie devant la tour Pey-Berlan) L'oeil de ma bassiste (d'un bleu a rendre un husky jaloux) Dream, young girl...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Siumi's photos Mar 21 Avr - 0:29 | |
| Lieux de LGDC - Spoiler:
Clan de la rivière La rivière (avec rocher du soleil) Les chutes La prairie (avec les hauts plateaux derrière) Clan du Vent Les hauts plateaux (le vallon du camp ?) La pente Les gorges Clan de l’Ombre Endroits possibles Clan du Tonnerre Bienvenue à la tanière des guerriers !
Ces photos, je vais les réutiliser si le concours a lieu. Et si je les vois dans une créa ou quoi que ce soit, ou pire, chez un autre participant, jle démonte. J'ai galéré pour prendre ces photos, pour trouver de bons lieux. Alors on regarde, on donne son avis, mais on ne touche pas sans permission. Merci =) | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Siumi's photos Mar 21 Avr - 12:44 | |
| Waaaaa ! Elles sont superbes tes photos Suimi ! J'adore la rivière mais par contre , les chutes sont un peu trop "fines" à mon gout %D M'enfin c'est très beau | |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Siumi's photos Sam 16 Mai - 17:59 | |
| j'aime bien la photo avec les deux converses où y'a marqué Suimi et d'autres trucs. J'aime bien ce que t'as fait Givre. Moi je vois pas les prems' images. Ouais, ouais, je sais, c'est parce que mabul a fermé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siumi's photos Mer 10 Juin - 20:10 | |
| Les photos de Mozart, l'Opéra Rock - Spoiler:
Ainsi que quelques autres : - Spoiler:
On sait pas qui c'est, la touffe blonde l'oréal Je m'étais habillée en serveuse, comme disent les filles --' Une trés vieille photo La cour de mon bahut (l'espèce de statue, c'est ici qu'on se retrouve à chaque fois, et c'est la que sont tout les gothics, emos, skatteurs et Japanese, c'est devenue le point de rendez-vous spontané --') Attention, rider volant ^^
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Siumi's photos Jeu 11 Juin - 0:38 | |
| Waaaheuh joli chapeau U__U *pan* Nan sinon, tu les a vus de vachement près x) Un jour si les FOB passaient à un Virgins ... *se prend un frigo dans la gueule* Sinon j'adore la photo avec le mec qui fais du vélo *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Siumi's photos Lun 15 Juin - 20:10 | |
| Encore quelques unes... - Spoiler:
Dernière édition par Etoile Fauve le Lun 15 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Siumi's photos Lun 15 Juin - 21:45 | |
| Haan la chance !! Moi aussi je veux les voir ><. N'empêche tu as du t'éclater. Sinon, j'adore ta robe, elle est trop classe *-*. Par contre j'ai pas trop compris l'intérêt de la deuxième photo xD. C'était pour ta boucle d'oreille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siumi's photos Lun 15 Juin - 21:49 | |
| oui XD je pars dans mes délires des fois, cherchez pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siumi's photos | |
| |
|
| |
| Siumi's photos | |
|