. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis.

5 participants

Qui y avait-il ?
 Des hommes magiciens, des elfes, des fées, bref des trucs magique ?
 Rien, que des volcans en fusions ?
 Le néant ? Même pas de volcan ?
 De l'eau ? Rien que de l'eau ?
Voir les résultats
AuteurMessage
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune

Féminin
PUF : Illia
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

[débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Empty
MessageSujet: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis.   [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:20

Au temps où il y avait des volvans en fusiont tout le temps qui y avait-il en même temps ?
Qu'en pensée vous ?

Moi, je crois qu'il y aurait des êtres magiques des dragons et tout sa ?
Qu'il vivait au temps ou les éléments étaient réunis ? ! Et voux !
Peut-être même qu'il y aurait des héritiers parmis les hommes d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lac Mystérieux
Guerrier.
Lac Mystérieux

Masculin
PUF : Heuu ... xD

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

[débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Empty
MessageSujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis.   [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:34

Je pense qu'il n'y avait que de l'eau et des volcans. Les être magique, j'y crois pas un instant.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin
PUF : Illia

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

MessageSujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis.   [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:45

Chacun ses avis, moi sa m'éclaterait !!!
Je ne pourrais JAMAIs penser des trucs genre, les bohnomes verts sa existe ! beurk !
Par contre les dragons et tout !!!
J'y CROis !!!!!
Fleur de Lys

Fleur de Lys

Féminin
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang

MessageSujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis.   [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:37

Argh les dragons on travaille sur ça en français (la prof est très... hum Very Happy ) an perso j'pene qu'il y a que de l'eau.
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::

MessageSujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis.   [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:21

» Je pense qu'il n'y avait rien. Ca me fait flipper, c'est pas très fantaisiste, mais je trouve que cette solution est la plus réaliste et scientifique. ^^
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère

Féminin
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

MessageSujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis.   [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:47

moi de l'eau partout ! après tout, on a retrouvé des traces d'hydrogène sur nombre de planètes ou satellites dans le système solaire !
Mas j'aimerais aussi croire aux elfes et compagnie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis.   [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:25

Moi je ne sais pas trop, mais j'ai voté pour l'eau et les volcans.
Mais je ne crois pas du tout qu'il y avait des elfes, des fées, ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis.   [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Icon_minitime

[débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis.
Page 1 sur 1