| [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Mar 9 Sep - 19:20 | |
| Au temps où il y avait des volvans en fusiont tout le temps qui y avait-il en même temps ? Qu'en pensée vous ? Moi, je crois qu'il y aurait des êtres magiques des dragons et tout sa ? Qu'il vivait au temps ou les éléments étaient réunis ? ! Et voux ! Peut-être même qu'il y aurait des héritiers parmis les hommes d'aujourd'hui ? | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Mar 9 Sep - 19:34 | |
| Je pense qu'il n'y avait que de l'eau et des volcans. Les être magique, j'y crois pas un instant. | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Mar 9 Sep - 19:45 | |
| Chacun ses avis, moi sa m'éclaterait !!! Je ne pourrais JAMAIs penser des trucs genre, les bohnomes verts sa existe ! beurk ! Par contre les dragons et tout !!! J'y CROis !!!!! | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Mar 9 Sep - 21:37 | |
| Argh les dragons on travaille sur ça en français (la prof est très... hum ) an perso j'pene qu'il y a que de l'eau. | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Jeu 11 Sep - 19:21 | |
| » Je pense qu'il n'y avait rien. Ca me fait flipper, c'est pas très fantaisiste, mais je trouve que cette solution est la plus réaliste et scientifique. ^^
| |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Ven 19 Sep - 14:47 | |
| moi de l'eau partout ! après tout, on a retrouvé des traces d'hydrogène sur nombre de planètes ou satellites dans le système solaire ! Mas j'aimerais aussi croire aux elfes et compagnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. Sam 20 Sep - 20:25 | |
| Moi je ne sais pas trop, mais j'ai voté pour l'eau et les volcans. Mais je ne crois pas du tout qu'il y avait des elfes, des fées, ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. | |
| |
|
| |
| [débat] Qui y avait-il avant les dinosaures, au temps ou les quatres éléments étaient réunis. | |
|