. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ Privé Feuiilles ] Entraînement.

2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

[ Privé Feuiilles ] Entraînement. Empty
MessageSujet: [ Privé Feuiilles ] Entraînement.   [ Privé Feuiilles ] Entraînement. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:09

Nuage de Feuilles... Son plus grand rêve n'était malheureusement point de devenir la maîtresse incontestée de l'univers, ce qui était le but que Tempête de Flammes s'était fixé dans la vie. Non, Feuilles, elle, paraissait plutôt vouloir être Guérisseuse. Et sa mère ne comprenait pas. En l'entraînant au combat, elle espérait pouvoir lui montrer combient c'était excitant de se battre.

« - Bon, vas-y, attaque moi. Fais moi mal. Tu doit m'entendre crier. Tu doit voir le sang qui coule. Allez. Il faut que tu me fasse mal. Vas-y, Nuage de Feuilles. - »

Flammes lança un long regard à son apprentie, s'asseayant au beau milieu de la Crevasse. Crevasse qu'elle connaissait bien, d'ailleurs ; c'était elle qui l'avait conquis. Le sol tapissé de sable crissait sous les pattes des matous, mais amortissait les chutes, aussi, elle avait volontairement emmenée sa petite ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup

Féminin
PUF : Champi.

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

MessageSujet: Re: [ Privé Feuiilles ] Entraînement.   [ Privé Feuiilles ] Entraînement. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:19

La petite, assise, lança un regard en coin à sa mère. Fais moi mal, fais moi hurler. Des mots qu'elle entendait tout les jours, qui ne lui faisaient aucune peur quand sa mère parlait aux autres, mais qui la révoltait quand la meneuse lui parlait. Car, oui, quand Tempête de Flammes lui parlait ainsi, elle n'était plus sa mère, mais la Meneuse. Et celle ci ne s'en rendait pas compte, mais la petite n'aimait pas le changement qui s'opérait en elle.

- Non. La voie morbide que tu t'es tracée ne m'intéresse pas ... Tempête de Flammes. -

Cessant les regards coulants, elle planta ses yeux ambrés dans ceux de l'adulte qui la toisait de toute sa hauteur. Elle ne faisait pas le poids. Une baffe, et elle était morte. Mais elle s'en fichait. Elle préférait mourir pour ses idéaux que de courber l'échine devant quelqu'un. Ah, la fille de sa mère ^^. Feuille n'était nullement intéressée par la place de Meneuse qu'on lui offrait sur un plateau. La bande était haïe, crainte, détestée, et sa Meneuse était honnie de toute la Forêt. Etre, à son tour, honnie de gens qu'elle ne connaissait pas, juste parce qu'elle avait pris la place de sa mère, ne lui convenait nullement. Elle voulait être Guérisseuse, pour soigner et aider, plutôt que Meneuse, pour tuer et être détestée.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: [ Privé Feuiilles ] Entraînement.   [ Privé Feuiilles ] Entraînement. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:28

« - Dois-je comprendre que tu es suicidaire ? Lorsque les chats des Clans auront appris ton existence, ils te tueront. Parce que tu es... Non, laisse tomber. Va rejoindre ta Zéphire, fais moi honte. Tu es qui tu veux. Ensuite, à toi de te débrouiller pour gagner le respect. - »

Dans les yeux verts de la meneuse, une lueur de détresse étincelait. Pas Feuilles ! Elle se plaignait des matous trop brusques de son Clan, et sa fille devenait un parfait petit ange ! Mais qui écrivait donc son histoire, quelque part, pour être aussi mesquin ?! Etoile Sanglante. Bien sûr. Seule elle pouvait lui faire aussi mal. Alors avoir tué ma soeur ne lui a pas suffit ? songea la rouquine. Il faut qu'elle ligue ma fille contre moi ?! Ses yeux se brouillèrent de larmes, et elle fit volte face avec brutalité, tournant le dos à sa fille.

Blessée.

Pourquoi ? Pourquoi la jugeait-elle sur ses actes ?! Elle ne faisait que suivre la voie que sa soeur aînée avait traçée. Mais elle y avait pris goût. Sa soif de vengeance s'était multipliée. Elle aait fini par haïr tous les chats de Clans. Pourquoi Feuilles ?
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: [ Privé Feuiilles ] Entraînement.   [ Privé Feuiilles ] Entraînement. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:43

- Il n'y a pas que par le combat qu'on se fait respecter. Par sa sagesse, son intelligence, sa gentillesse, ses dons. Il n'y a pas que la voie du sang pour se tailler une réputation. -

Feuille resta bien droite, son regard planté dans celui de sa mère. Elle y lisait une lueur de détresse, mais le temps était venu pour la petite d'affirmer avec force qu'elle ne voulait pas être façonnée à l'image de sa mère. Puis elle lui tourna le dos, et toute l'incompréhension du monde put se lire dans les yeux de Feuille.

- Oh, je comprends. Les Guérisseurs sont-ils si faibles qu'avoir un des tiens parmi eux serait une honte !? Dois-je comprendre par là que pour avoir ton amour, il faut que je suive la voie morbide que tu voudrais - non, que tu m'obliges à emprunter !? Sors de ton aveuglement ! Je ne suis pas toi ! Je suis ta fille ! Et il est hors de question que tu fasses de MOI ce que TU as toujours voulu être ! -

Feuille s'était levée. Et elle était très en colère. Un voile rouge venait de tomber devant ses yeux. Tout compte fait, elle tenait bien de ses parents. Une fois en colère, c'est une furie qui réduit tout en charpie. Déjà faut-il réussir à la mettre en colère. Mais là, Tempête de Flammes y était arrivé. Elle se jeta sur sa mère, le regard fou, et planta ses petites griffes et ses petits crocs dans le cou de sa mère. Elle sentit le sang humecter ses crocs.

Attaque moi. Fais moi mal. Tu dois m'entendre crier. Tu dois voir le sang qui coule. Allez. Il faut que tu me fasses mal. Va y, Nuage de Feuille.

Les paroles de sa mère remontèrent en flèche dans son esprit. Le voile tomba. Elle ouvrit les yeux, éberluée, et sentit le sang qui s'engouffrait dans sa gueule. Elle se laissa tomber au sol et se retourna pour cracher le sang qu'elle venait d'ingurgiter. Le sang de sa mère. Elle planta fixement son regard dans le sol. Elle venait d'attaquer sa mère ... !
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: [ Privé Feuiilles ] Entraînement.   [ Privé Feuiilles ] Entraînement. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:59

Elle grimaça lorsque la chatonne la mordit. Serrant les mâchoires pour retenir un gémissement, elle tenta de lui donner un coup de patte ; la chatonne lâcha d'elle même, recrachant son sang. Avec un hoquet, la rouquine cracha une petite flaque de sang, puis s'effondra au sol. Ses forces l'abandonnaient, mais elle parvint à se tourner verssa fille pour lâcher :

« - C'est pour Tempête de Flammes que je fais ça. Pour la venger. Je n'ai pas eut d'autre vies, mais une soeur. C'est cette soeur qu'Etoile Sanglante a tuée. C'est pour ça que je veux me venger. Nuage de Feuilles, tu peut comprendre ; cette soeur était tout pour moi. Ma confidente, ma seule et meilleure amie. Lorsque ta grand-mère est morte, j'était assez jeune, et je me susi blessée dans un combat contre des chats de Clans. Combat qui a coûté la vie de ma mère. Ma soeur 'est occupée de moi, elle m'a receuillie. Tu comprends ? Je veux venger ma soeur. - »

Elle braqua son regard dans celui de la petite femelle, puis lui fit une lèche qui lui valut bien des efforts. Physiques, autant que mentaux. Si la petite ne comprennait pas quel lien avait unis les deux soeurs, bah... Elle ne pourrait pas comprendre les motifs de la rousse terreur.

Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: [ Privé Feuiilles ] Entraînement.   [ Privé Feuiilles ] Entraînement. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:40

Avec un hoquet de surprise, Feuille vit la chatte cracher du sang. Puis, à son plus grand effroi, elle s'affaissa sur le sol avant de se tourner et de lui avouer les motivations de son combat. Mais Feuille ne l'écoutait déjà plus, son petit cerveau tournant au iota près. Sa mère lui fit une léchouille, ce qui la réveilla brusquement. Elle se remit sur ses pattes et partit comme une balle dans la forêt. Elle en avait vu, mais si, mais ... BINGO ! Elle ramassa les toiles et repartit clopin-clopant vers sa mère.

Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère était tombée. Feuille l'avait juste ... Saisie à la gorge ? Mais avec sa puissance de gamine, Flammes n'aurait pas du tomber ! C'était une première. La grande, la crainte, Tempête de Flammes, tombait devant un misérable Apprenti. Arrivée devant sa mère, elle colla la première toile d'araignée sur la plaie. Puis une seconde, après voir mis une feuille.

- Les motivations de ton combat ne m'intéressent pas, maman. Je te suis parce que je sais que ce que tu fais, même si c'est cruel, est juste pour la Forêt. Plus de Clans, plus d'organisations, plus de hiérarchies. Juste la Liberté. Mais ne me demande pas de prendre ta place. C'est en étant Guérisseuse que je veux te suivre, pas en étant la future Meneuse. -

Elle plaça quelques feuilles, puis colla les autres toiles d'araignée. Puis elle recula et tendit le reste des herbes à sa mère, lui ordonnant en silence de les manger pour reprendre des forces.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: [ Privé Feuiilles ] Entraînement.   [ Privé Feuiilles ] Entraînement. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:06

La petite posa des toiles d'araignées sur la blessure de sa mère. Cette dernière grogna ; ça f'sait mal. Bon, la chatonne lui fit un beau pansement, ça passait encore. Bref, madame Flammes voulut se relever, mais n'ayant plus de forces, elle retomba. Sa queue battit furieusement le sol. Mais quand Feuilles lui donna des herbes, la rouquine se décomposa. Elle lança un regard scandalisé à Feuilles, et tenta de s'asseoir. Elle y parvint, parfait.

« - Les toîles d'araignées, d'accord. Les feuilles, d'accord. Mais les herbes, non. Je veux pas vomir toute la nuit, moi ! Non, je ne mangerai pas tes herbes. Va plutôt chercher Zéphire, qu'elle me donne autre chose de plus facile à digérer. Quoique, tu doit bien connaître un truc, non ? S'il te plaît, Feuille, autre chose. - »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Privé Feuiilles ] Entraînement.   [ Privé Feuiilles ] Entraînement. Icon_minitime

[ Privé Feuiilles ] Entraînement.
Page 1 sur 1