. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chiens méchants. Si gentils pourtant!!

+11
Coeur d'Océan
Lac Mystérieux
Songe Mystique
Etoile de Larme
Pelage de feu
Le Corbeau
Fleur de Saule
Douce Pluie
Astrale
Nuage de Paix
Nuage de Charbon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Caresserez-vous un pitt bull ou autres chiens effrayants?
 Oui, volontiers!!
 Euuuuuh... Faut voir...
 Moi je change de trottoir!
 Je vérifie si je peux, c'est pas forcément le mien...
Voir les résultats
AuteurMessage
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon

Féminin
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Empty
MessageSujet: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:57

Je suis actuellement propriétaire d'un Pitt Bull, Ozalee, et je veux dire qu'elle n'est pas du tout comme on peux le penser. Je veux juste débattre un peu sur les "chiens méchants" .

Imaginez que vous vous trouvez devant cette boule de poils aux canines pointues... Pour, ou contre la caresser?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin
PUF : C'est pas tes oignons !

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti
Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

Moi je suis pour ! J'aime tout les animaux.
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:13

ROhh, dit, on ne t'a pas valider, miss ^^.
Faut pas jouer avant d'être valider !C'est poaw bien
*Mode modo autoritaire On*
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin
PUF : C'est pas tes oignons !

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti
Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:29

* se sent bete parce qu'elle remarque jamais qu'elle parle avec des gens qui sont pas en ordre (non je rigole) *
Douce Pluie

Douce Pluie

Féminin
PUF : retourne toi...
Clan du Chat : joyeuse

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

Euh... Faut voir. Je fais pas vraiment confiance à ce style de chiens, pourtant j'aime beaucoup ces animaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:10

Ben ça dépend : si quelqu'un que je connais bien m'assure qu'il n'est pas agressif ça peut aller... sinon je recule doucement sans lui tourner le dos.pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:33

et bah moi j'ai une horrible phobie des chiens ! même le chihuahua je part en courant en criant
*mode peureuse on*
°regarde partout pour s'assurer qu'aucun chien est entré dans la maison°
°personnes...°
*mode peureuse off*
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:36

Pour, et absolument pour !

['tention la folle des animaux arrive]

J'adore les animaux, mais j'avoue avoir peur des grands chiens. Seulement, peur ou pas, je trouve ignoble de tuer un chien car il a tué un enfant. Les dix-huit vingtième du temps c'est la faute du maitre ! Certes, parfois c'est le chien qui est fou, mais la plupart du temps, non.

Un chien, à sa naissance, il est comme un bébé ! Soit il sera élevé 'normalement', soit il sera élevé pour l'attaque ou la défense. Pour moi, un caniche peut très bien être violent ! Pas moins qu'un pitbull ! Il fera juste moins de dégâts car il est plus petit et ses muscles de la bouche moins puissants. Les maitres qui ont des rootweillers ou des pitbulls se sont des gens qui ont besoins de se rassurer, de se sentir en sécurité. Alors ils les dressent à l'attaque (et après ils viennent se plaindre que leur enfant est mort à cause du chien...). Mais pourquoi choissent-ils les rotweillers et les
pitbulls ? Pourquoi pas un caniche ? Parce que le pitbulls et le rootweillers, étant plus grand, sotn plus impressionants et font plus peur. Mais si les tekkels étaient plus grand et les pitbulls et les rootweillers plus p'tit, on parlerait que de Tekkel, j'en suis sûre !

Alors moi je dis que se sont les maitres qui doivent aller dans des cours de dressages, pas les chiens ! >_<
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:10

Éclair de Tigre a écrit:
Pour, et absolument pour !

['tention la folle des animaux arrive]

J'adore les animaux, mais j'avoue avoir peur des grands chiens. Seulement, peur ou pas, je trouve ignoble de tuer un chien car il a tué un enfant. Les dix-huit vingtième du temps c'est la faute du maitre ! Certes, parfois c'est le chien qui est fou, mais la plupart du temps, non.

Un chien, à sa naissance, il est comme un bébé ! Soit il sera élevé 'normalement', soit il sera élevé pour l'attaque ou la défense. Pour moi, un caniche peut très bien être violent ! Pas moins qu'un pitbull ! Il fera juste moins de dégâts car il est plus petit et ses muscles de la bouche moins puissants. Les maitres qui ont des rootweillers ou des pitbulls se sont des gens qui ont besoins de se rassurer, de se sentir en sécurité. Alors ils les dressent à l'attaque (et après ils viennent se plaindre que leur enfant est mort à cause du chien...). Mais pourquoi choissent-ils les rotweillers et les
pitbulls ? Pourquoi pas un caniche ? Parce que le pitbulls et le rootweillers, étant plus grand, sotn plus impressionants et font plus peur. Mais si les tekkels étaient plus grand et les pitbulls et les rootweillers plus p'tit, on parlerait que de Tekkel, j'en suis sûre !

Alors moi je dis que se sont les maitres qui doivent aller dans des cours de dressages, pas les chiens ! >_<

Ah, bah, mince! Je voulais dire plus au moins la même chose! XD
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:31

Ouais moi c'est sans hésiter a moins que le chien grogne^^
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:34

Je ne sais pas.
Je ne déteste pas les chien, mais je demande toujours avant de caresser.
Un chien peut toujours prendre peur ou être agressif, à cause de chose subites dans sa jeunesse.
Les animaux ne sont pas mon fort, m'enfin...
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:17

Totalement d'accord avec toi Eclair de Tigre! Ozalee fait peur à tout le monde mais si des fois elle saute sur les gens, c'est qu'elle veut jouer ou faire des câlins... C'est fou! ma grand mère adore mon pitbull alors que j'ai une amie qui part en hurlant et en criant dès qu'elle la voit!! C'est vraiment question de personnalité... hein, Oza'? mais ouii!! *Je caresse ma Zaza et ma ptit' soeur fait: O-I!!* rhooo qu'elles sont mimi...

Hein quoi?!! Ah oui... Il faut quand même faire attention: ne jamais laisser la porte des poules ouverte sinon elle en tue vite fait (mais bon c'est comme sa avec tous les chiens...) et SURTOUT, ne JAMAIS laisser Bébé et Toutou ensemble sans les surveiller!!!!!!!!

J
A
M
A
I
S
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!

Bon voila
Blood=(^.~)=Dream
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique

Féminin
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:20

Moi j'ai assez peur des chiens, alors je n'irais pas vraiment vers eux, surtout s'ils sont assez gros, et font un peu peur.
Après, quand on connaît les animaux c'est plus facile, on les approche plus facilement ... je considère ça comme une personne comme vous & moi. S je ne connais pas, j'évite d'approcher.
http://www.art-of-cats.com/
Lac Mystérieux
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Lac Mystérieux

Masculin
PUF : Heuu ... xD
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:47

Si je ne connait pas ce chien et qu'il passe comme ça dans la rue, j'y prette même pas attention. C'est vrai que j'aime pas trop les chiens alors que ça soit un caniche ou un pitt bull, je carresse pas ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:01

Moi... J'ai très peur des chiens ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:07

Le comportement du chine dépend aussi de celui du maître : si le maître permet tout au chien, le chien se permettra tout, s'il est agressif envers le chien, le chien sera agressif...

Sinon un détail marrant : ce ne sont pas forcément les plus gros chiens les plus agressifs, j'ai déjà vu quelqu'un qui avait un énorme chien noir super affectueux et un petit chien qui se met à poursuivre tout ce qui court pour le mordre (enfin heureusement que ce n'est pas l'inverse Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:05

Razz
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:05

c'est d'ailleurs les petits chiens qui mordent fréquement. Mais quand un gros chien mord, c'est plus grave, c'est pour ça que sa passe à la télé.
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan

Féminin
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:40

Moi j'ai mis ça :

Je vérifie si je peux, c'est pas forcément le mien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:03

Je vais vous dire moi je le carraiserais sans ésiter seulement si je sais que le maitre le traite bien, et surtout ne pas avoir peur car il le sente !
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:41

J'adore les chiens le mien s'est fait ecraser par un camion sous mes yeux quand j'étais en 6ème Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:17

Oo je suis désolée pour toi Pelage de Feu, ça doit être horrible d'assister à ça.
Perle de Givre

Perle de Givre

Féminin

CV.
Nom du Chat 1 ::

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:17

Je trouve ça stupide d'appeler ces animaux chiens méchants, car c'est leur maitre qui les rend ainsi.
Moi, j'ai vu plus qu'un chien dit 'méchant' dans ma vie, j'les ai caressé, chuis pas morte..
Et puis, quand les roquets ils mordent ça fait plus mal, ils ont des plus petits crocs qui s'enfoncent dans la chaiir..
Mais sic'est des chiens avec les machoires qui peuvent arracher un bras baah.. ='D XD
Bref, aucun animaux est méchant, ça c'ests ur, c'est les maîtres qui le sont.
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:47

J'adore ces Chiens:

Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Boxer_fanner1

Chiens méchants. Si gentils pourtant!! 517075702_small

Comme ça! Avec la longue queue! <3
Je VEUX en avoir un quand je serais plus âgée!

<3 <3 <3
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:18

Tenez, la photo de ma Zaza ^^

Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Img-191117jmmjp

Je l'aime!!!!

Ce que j'aime le moins, ce sont les images que les gens scotchent sur ces chiens.

Mais c'est normal, hein, avec le lavage de cerveau qu'ils passent à la télévision!
Ces con***** filment les chiens derrière leurs grillages je suis sûre qu'ils les ont emm***** pour qu'ils abboient comme ça! J'aimerais bien enlever le grillage, juste pour voir ce qu'il se passera *sadique*

Mais après la police prend des précautions qui ne servent à rien. A quoi sa sert de les prendre en laisse avec la muselière? Il faut juste dresser le chien. Lui apporter de l'amour, de la douçeur. Et lui montrer que vous êtes le chef(sinon il n'hésitera pas à l'être, et ce pour n'importe quel chien). C'est tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiens méchants. Si gentils pourtant!!   Chiens méchants. Si gentils pourtant!! Icon_minitime

Chiens méchants. Si gentils pourtant!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant