. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ].

AuteurMessage
Invité
Invité

x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ]. Empty
MessageSujet: x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ].   x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ]. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

• Une belle journée en percepective s'annonçait , un jeune félin Gris-blanc sorta de son clan pour chasser . Ce jeune Gerrier se nommait Poil Cendré et il était le lieutenant du Clan de la Rivière. Il avait décidé ce beau matin de partir à la chasse .Il sentait une odeur des plus désagréable depuis un petit moment. Enfin,à quelques mètres. Poil Cendré avait commencer sa chasse depuis son camp. Il avait flairer quelques proies et les avaient suivies. Pousser par son intinct sauvage de chasseur ,il avait continuer de chasser toute la matinée,bien après la rosée du matin,comme il se l'était fixer. De toute manière,il se fixait toujours plein de limite,qu'il ne respectait pas. Le Lieutenant du clan de la Rivière s'était arrêtter devant la barrière qui séparait le monde des félins du monde des bipèdes. Une barrière qui tenait à peine debout,toute branlante ,qui tenait par on ne sait quel miracle de la nature,ses piquets la faisant se dresser tant bien que mal fermement planter dans la terre brunâtre. La forêt du jardin,c'était la limite. Tornade Blanche était tout proche,juste devant, à vrai dire. Il regardait la pelouse. Il la fixait d'un air à la fois intrigué et alerte.A coté par contre on pouvait apercevoir la ferme de Gerboise et de Nuage de Jais .Il s'appreta à rentrer quand L'attention du guerrier fut attirée par un craquement de branche et une odeur familière toute proche,il tourna lentement la tête dans sa direction . Une présence Rousse le toisait d'un rocher non-loin de lui .

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ].   x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ]. Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:29

Tornade de Feu était partie à la recherche de gibier, non loin de la ferme de Gerboise et de Nuage de Jaix.

En ces temps-ci, elle était moins sûre d'elle, et un peu ailleurs. En effet, elle pensait à sa famille, tout d'abord à ses deux soeurs, empoisonées par des baies rouges mortelles, qui aurait dû être des guerrières, aussi puissantes qu'elle. Elle réfléchissait aux noms qu'elles auraient pu avoir.

* Hum, Patte Rousse, ..., Plume Rousse, Tempête Rousse, Poitrail Roux, ..., et pour Patte Blanche, ..., Coeur Blanc, Flamme Blanche ou Plume Blanche !*
Plume Blanche, sa mère qu'elle a tant aimé, elle se rappelle de son magnifique pelage blanc, aussi blanc que de la neige, et ses yeux si bleus. Disparue un jour d'orage.
Et puis Coeur de Feu, son père, son modèle, le chat le plus digne du Clan du Tonnerre, qui était devenu chef sous le nom d'Étoile de Feu. Et qui est mort au combat, en sauvant sa lieutenante, quel geste de bravoure.
Tant de souvenirs enfouis dans sa mémoire, et qui dans des moments comme celui-là, ressurgissent.

Elle était montée dans un arbre, à pas feutrés, tout en douceur, afin de ne pas effrayer, le pigeon dodu qui mangeait. Puis en quelques bonds, avec ses griffes sorties, acérées, elle bondit sur l'oiseau qui n'eut le temps de se débattre, puisqu'il est mort en quelques secondes. Elle descendit de l'arbre, et enterra sa proie près de celui-ci.
A présent pleine de terre et un peu fatiguée, Tornade de Feu décida de s'installer sur un rocher à quelques pas de l'arbre afin de se reposer et de nettoyer son pelage.

Elle n'avait pas remarqué une présence non loin d'elle, trop occupée à se nettoyer la patte avant. Quand elle se leva, elle marcha sur une branche, ce qui fit un craquement. Puis elle vit un beau mâle gris, sûrement du clan de la rivière, à quelques pas d'elle.

"Bonjour, je suis Tornade de Feu, du clan du Tonnerre, et vous, j'imagine que vous êtes du clan de la Rivière, n'est-ce pas ?" lança-t-elle.

Dernière édition par Tornade de Feu le Dim 28 Sep - 11:24, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ].   x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ]. Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:04

Poil Cendré s'était levé plus tard que d'habitude aujourd'hui, il faut dire aussi qu'il s'était couché plus tard la veille Pourtant, le mâle Cendré ne semblait pas être fatigué. D'ailleurs, il n'était pas souvent fatigué, toujours entre deux, soit la top forme, soit la forme .Il ne remarqua pas tous de suite la femelle . Puis il huma l'air doucemant : Clan du Tonnerre ." Bonjour, je suis Tornade de Feu, du clan du Tonnerre, et vous, j'imagine que vous êtes du clan de la Rivière, n'est-ce pas ?" avait-elle dit . Tornade de Feu ? N'étais-ce pas la Lieutenante du Clan Du tonnerre par hasard ? Il marcha ensuite calmement vers la guerrière ou peut-être Lieutenant qui, apparemment, se lécher la patte . Il esquissa un petit sourire narquoi. Une nouvelle rencontre ? Il la regarda dans les yeux, et il profita du soleil pour qu'elle ne le voit pas. Il continuait à lui sourire narquoisement quand elle lui demanda qui il était.Pour il la considéra longuement du regard : Ell était rousse pâle avec le poitrail Blanc et de beau yeux vert . Puis soudain elle lui rappela quelqu'un mais ses souvenir était vague et il ne se rappela pas qui ...

- Poil Cendré . Lieutenant du Clan de la Rivière , oui , dit-il en s'asseyant . Mais tu devrais le savoir , nan ? dit-il d'un ton moqueur et joyeux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ].   x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ]. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:16

Tornade de Feu se leva afin de dévisager celui qui lui faisait face. Elle ne pouvait l'apercevoir car le soleil brillait si fort, qu'il lui transperçait les yeux. Une légère brise, souffla sur son doux pelage, ce qui lui fit frémir ses moustaches, si sensibles. Le matou de la Rivière, lui répondit : Poil Cendré. Lieutenant du Clan de la Rivière, oui. Mais tu devrais le savoir, nan ? dit-il d'un ton moqueur et joyeux.

Elle se sentit un peu vexée, comment n'as t'elle pas pu reconnaitre le lieutenant de la Rivière !? Enfin, c'est la première fois qu'elle le voyait, et donc comment le reconnaitre ? Elle avait seulement su qu'il était gris aux poils longs, donc impossible de savoir qui il était. Et puis le soleil brillait tellement fort, qu'il lui aveuglait les yeux.

Elle descendit délicatement du rocher, pour aller à la rencontre du chat de la rivière. Ce qui lui permit de le voir plus en détails. En effet Poil Cendré était un guerrier au pelage gris clair et blanc et avec de longs poils et de magnifiques yeux bleu azur. Elle resta ébahie devant ce regard magnifique, ces yeux si profonds. Elle n’avait jamais vu un si beau regard.

« Excuse-moi, je ne savais pas qui tu étais, mais à présent je le sais. Je ne t’avais jamais rencontré. Moi, je suis Tornade de Feu, lieutenante du Tonnerre depuis peu et fille de Cœur de Feu. »

Tornade de Feu n’aimait pas parler de son père en disant Étoile de Feu, ça lui rappelait quelques mauvais souvenirs.

Elle s’assit à côté du lieutenant, et à vue d’œil, ils avaient le même âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ].   x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ]. Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:35

Le jeune Lieutenant Cendré la regarda droit dans les Yeux .D'un magnifique vert comme ceux de ... mais de qui ? Son passé était très flou mais il se forcer à s'en rappeler . Une légére Brise le fit frissonner . Il retourna son attention sur la femelle , Lieutenant elle aussi mais celle du clan du Tonnerre qui c'était assis près de Lui . Lui non plus ne lui avait jamais parlé mais il se rappelait néammoins de son père . En tout cas des histoires qui parler de lui . Lui , Poil Cendré , avait succéder à Coeur de Silex . Longtemps Lieutenant , Coeur de Silex était mort lors d'un bagarre et de la suite de ses horribles blessures . Etoile des Mers , Leur vaillante et magnifique meneuse [ Fayot , Moii ? Non x) ] , L'avait choisi pour l'épauler . Il avait été tellement surpris qu'il en était resté immobile pendant deux bonnes minutes avant de réaliser que s'était lui le nouveau Lieutenant du Clan de La Rivière . " Excuse-moi, je ne savais pas qui tu étais, mais à présent je le sais. Je ne t’avais jamais rencontré. Moi, je suis Tornade de Feu, lieutenante du Tonnerre depuis peu et fille de Cœur de Feu. " avait-elle dit . C'est vrai que cela fesait un bon bout de temps qu'une assemblée n'avait pas eu lieu et qu'il n'avait pas vus les meneurs , Lieutenant , Guerriers et apprentis des trois autres clans de la Forêt .

- C'est vrai qu'il faudrait une assemblée pour voir les changement des autres clans et pouvoir se retrouver en " Ami " rien que le temps d'une soirée , dit-il sérieusement .Et pour tout te dire , moi non-plus je ne savais pas que tu étais la lieutenante du Clan du Tonnerre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ].   x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ]. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:40

Pendant quelques instants, Tornade de Feu et Poil Cendré s'étaient regardés droit dans les yeux, mais les yeux de la lieutenante commençaient à scintiller, et elle reçut comme un frisson dans tous les membres. Elle lâcha prise, et regarda sa queue, qui bougeait dans tous les sens.
C'était la première fois, qu'elle avait ressenti ce genre de chose, à la fois appaisant et mystérieux. Une vague de bohneur, lui était monté à la tête, et elle se sentit gênée. Elle hésita à prononcer un mot, bouleversée dans toutes ses pensées.

*Qu'est-ce qui m'arrive*, pensa-t-elle.

Heuresement Poil Cendré lui répondit :" C'est vrai qu'il faudrait une assemblée pour voir les changement des autres clans et pouvoir se retrouver en " Ami " rien que le temps d'une soirée. Et pour tout te dire, moi non-plus je ne savais pas que tu étais la lieutenante du Clan du Tonnerre ."

Elle se sentit plus à l'aise, mais regardait toujours sa queue, et répondit :

"Tu as raison, cela nous permettrait de mieux nous connaitre, et de voir les dernières nouvelles de chaque clan.J'essayerai d'en parler à Étoile de Givre, mais c'est vrai qu'il faut attendre la prochaine lune. Sinon, dans le clan de la Rivière, tout se passe bien ?"

Elle leva la tête; et regarda encore le magnifique regard du lieutenant qu'il lui faisait face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ].   x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ]. Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:04

Le temps commençait encore à tourner et le mâle Cendré sentait qu'une pluie imminante voir une tempête allait éclater . En plus il voyait le femelle rousse pâle en face de lui bouger bizarrement [ x) ] . Il ne comprenait décidèment rien celui-là .Il faut dire que personne n'avait eu le cou de foudre pour lui et qu'il n'arrvait pas à ressentir ces choses-là . Il regarda la belle femelle en face de lui puis encore dans ses pensés , il oublia la pluie et tout le reste quand une goutte se posa sur lui telle une plume . Il leva les yeux et vit que d'autres arrivait . Lui un chat du clan de la Rivière avait appris à aimer la pluie et surtout l'eau en générale mais là . Il venait juste de se laver et ne voulait pas à avoir à recommencer [ Pauvre 'tit Chou x) ] .

- Tu ne veux pas que l'on rentre ? Je sens qu'un Orage se pointe à l'horizon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ].   x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ]. Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:33

Tornade de Feu sentit elle aussi un légère goutte de pluie qui la glaça jusqu’aux os. Elle détestait par-dessus tout l’eau, ce n’était pas du tout son élément contrairement au lieutenant qui lui faisait face. Elle leva la tête, et scruta le ciel : il était passé d’un bleu très clair sans nuages à un ciel très sombre, dans les tons gris, avec d’énormes nuages. Il va sûrement avoir une grosse averse avec peut-être un orage. Une violente bourrasque balaya tout sur son passage et secoua Tornade de Feu, qui commença à s’affoler, son cœur battait de plus en plus vite. De la pluie, de l’orage et peut-être même une tempête ! C’en était trop pour elle.

Poil Cendré lui dit : « Tu ne veux pas que l'on rentre ? Je sens qu'un Orage se pointe à l’horizon. »

« Oui je veux bien, car je déteste l’eau contrairement à toi, ce n’est pas du tout mon élément tu sais, répondit-elle. On fait la route ensemble ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ].   x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ]. Icon_minitime

x. [ 1° Post pour Tornade de Feu ].
Page 1 sur 1