. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est sournois, les boules de mousse !

Aller en bas 
+3
Etoile de Larme
Le Corbeau
Etoile Fauve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:59

>>Un petit museau noir, avec le menton blanc, émergea de la pouponnière. A l'intérieur du massif chaud et sec, tout le monde dormait, sauf un chaton, noir et blanc. Ce chaton là ne dormait pas, il comptait en profiter pour explorer un peu le camp. De son nez inexpérimenté, il renifla a fond, ses yeux jaunes attentifs, observant méticuleusement tout ce qui se trouvait à portée de regard. Le camp était relativement calme, les chats allaient et venaient comme à leur habitude, allant ou revenant de la chasse, constituant des patrouilles... Etoile Sanglante était assise sur le promontoire, lui tournant le dos, mais le chaton ne doutait pas que rien n'échappait aux yeux rouges de sa chef.
Finalement, après avoir jeté un dernier coup d'œil derrière lui, Patte Vive s'avança doucement, ses pattes blanches se posant sans le moindre bruit sur le sol. Il regarda passer un guerrier et contourna prudemment un groupe d'apprentis occupés à se battre, il n'avait aucune envie de se retrouver dans les pommes, dans la tanière du guérisseur ! Il fit ainsi la moitié du tour du camp, regardant dans les tanières, les fortifications...
Soudain, quelque chose passa sous son nez noir et il baissa les yeux. Une petite boule de mousse sèche roulait dans la poussière, poussée par un vent léger. Immédiatement, Patte Vive se mit en position de chasse, tapis contre le sol, et avança lentement vers la boule qui ne se doutait de rien. Captivé par sa "proie", le petit modifia un peu ses appuis et sauta soudain, ses petites griffes pointues sorties, et se ramassa un épais pelage dans la face. La boule de poil bicolore retomba brutalement sur le dos et roule sur le côté, secouant la tête pour remettre ses idées en place. La petite boule de mousse en profita pour continuer son chemin tandis que Patte Vive regardait, un peu groggy, le chat qui lui avait fait, surement involontairement, barrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:11

    Nuage Mystérieux sursauta, l'apprenti n'avait même pas remarquer le chaton ! Il baissa sa tête aux yeux verts et le vit, ce petit chat bicolore, qui n'était autre que Patte Vive.
    -Excuse moi.
    L'excuse était sincère, le noir n'était pas du style à rabaisser les plus jeunes que soi.
    -Je ne t'ai pas fait mal ?
    Légèrement inquiet, vu la façon dont le chaton était retombé, Nuage Mystérieux se pencha, mais tout sembalit aller pour le mieux. Comme s'il était gêné, l'apprenti de Brise d'Argent ajouta, d'une voix qu'il ne pût empêcher d'être nerveuse:
    -Ta...Ta position était parfaite, Patte Vive!
    Il chercha tout de même à détourner le regard, si un autre chat moins amical que lui le voyait en train de faire des excuses à un petit, les moqueries tomberaient plus que rapidement. S'asseyant devant le chaton bicolore, Mystérieux se passa un coup de langue sur le poitrail.


[Je pouvais ? =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:36

[Bien sur, avec plaisir, je ne fais pas de pv sauf exception ou si on me le demande ^^]

>>Patte Vive se releva et s'ébroua, sans quitter des yeux celui qu'il avait heurté. C'était un apprenti assez grand, doté d'une magnifique fourrure d'un noir d'encre et de beaux yeux verts, en amande. Le chaton resta un petit instant en admiration devant ce chat qui le dépassait déjà de plus d'une tête, et déjà bien musclé. Avec sa bonne humeur habituelle, le chaton répondit simplement, sans chercher a cacher son admiration et son plaisir d'être complimenté :
-Merci. Oui, ça va, pas de problème. J'ai l'habitude de tomber. Mais...-
Patte Vive s'interrompit soudain, les oreilles dressées. Il venait de se rappeler d'un détail.
-Mais tu es Nuage Mystérieux, l'apprenti de Brise d'Argent ! Wouaow ! Tu dois vraiment être doué ! Elle est tellement forte...J'aimerais bien être comme toi quand je serais apprenti !-
Le chaton avait souvent l'habitude de se mettre a parler non-stop, mais il finit par s'interrompre, parce que là il avait quand même vachement envie d'entendre la réponse.

(Post pas super, je répondrais mieux la prochiane fois, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:44

    Nuage Mystérieux poussa un ronronnement amusé, satisfait que le jeune félin au poil bicolore aille bien et qu'il l'ait reconnu si facilement.
    -Oui, c'est bien moi, un chair et en os...
    L'apprenti était très amusé par la pipelette qu'était Patte Vive, une vrai bablute !
    -...et bien heureusement !
    Flatté par les compliments d'un chat si jeune, son ronronnement ce fit plus fort.
    -Je ne suis pas aussi doué que tu ne le penses, tu sais. Ce n'est pas parce que je suis l'apprenti de Brise d'Argent que je suis particulièrement fort.
    Nuage Mystérieux ferma les yeux un instant, tentant de se souvenir d'un apprenti bien plus doué que lui.
    -Il suffit de regarder Plume d'Ocre ! Son mentor était Coeur d'Emeraude, le fils d'Etoile Sanglante, tu le sais sûrement, hé bien Plume d'Ocre, bien que plus jeune que moi, était plus fort et est devenu guerrier. J'aurais dû être nommé avant lui, mais il s'est montré plus doué que moi. Donc, si tu veux complimenter quelqun sur sa force, c'est à lui que tu dois le faire.
    Agitant les oreilles, comme à son habitude, il s'étira un instant.
    -Je suis désolé pour ta boule de mousse, j'aimais bien, moi aussi, jouer avec ça lorsque j'avais ton âge. Alors donc, tu as exploré le camp, tout seul ?


[Ce n'est rien! =) De toute façon, tes rps sont déjà très longs, comparés aux miens, donc ça ne me dérange pas du tout, du tout !]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:16

>>Patte Vive réfléchit un instant. Il avait déjà vu Plume d'Ocre, une fois, avec une apprentie tachetée qui semblait bien plus frêle que lui. C'est vrai, il l'avait aussi admiré, mais pour lui, Nuage Mystérieux n'était pas si différent.
-Et alors ? Tu es plus vieux que lui, donc tu es forcément fort aussi ! Je pense pas que Brise d'Argent te laisse dormir toute la journée, tu dois savoir un tas de choses ! Et puis pour moi, le plus petit des apprentis, comme celle qui est tachetée, là bas-Il montra de la queue Nuage de Panthère, qui rentrait de la chasse en traînant un écureuil- est déjà un chat que j'admire, alors toi ou Plume d'Ocre, quelle différence ?-
Le chaton marqua une pause, histoire de respirer un peu. Et se rappeler qu'une deuxième question avait suivit, aussi.
-J'ai déjà vu la moitié du camp, la tanière des apprentis et celle des guerriers, celle du guérisseur je m'en souviens un peu, j'y ai été quand j'ai eu le mal vert, en hiver. Mais...l'autre côté, je ne l'ai pas encore bien vu, normalement je ne crois pas que j'ai le droit de sortir de la pouponnière...et si Etoile Sanglante ou un autre guerrier s'en rend compte ils vont me ramener a la pouponnière, et moi j'en ai pas envie, j'adore découvrir des choses !-
Patte Vive baissa légèrement la tête, gêné d'avouer qu'il désobéissait, en gratouillant la terre de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:30

    Le noir se mit à ronronner, appréciant les paroles du chaton. La clairière était déserte, visiblement, tout le monde, exepté les deux chats,
    dormaient encore. Tant mieux.
    Discuter dans le calme était bien plus agréable. Patte Vive lui fit des
    avoeux, lorsqu'il eut fini, il sembla gêné, mais Nuage Mystérieux se retena
    malgré tout d'éclater de rire. Tout d'abord, il fut désolé :
    -Je ne savais pas que tu avais eu le mal vert. Tu as eu beaucoup de chance de
    t'en sortir !
    Puis, ce fut les rires et les explications :
    -Tu n'as pas à être gêné, tu es jeune et curieux, comme tout les chatons de ton
    âge ! Je suis sûr à 99.9 % que tout les chats du Clan on fait la même
    chose lorsqu'ils s'étaient à la pouponnière. Même moi ! Enfin, je dois avouer qu'il
    y a certainement quelques chats n'ayant jamais fait ça, mais la plupart.
    Le ronronnement du chat noir était bien puissant, très amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:54

    « - T'es bête, Nuage Mystérieux, t'sais ? Si ma grand-mère veut pas qu'tu sois guerrier et si elel a nommé Plume d'Ocre avant toi, c'est parce que lui, au moins, c'est pas un p'tit chaton qui pleure parce qu'il n'est pas nommé. Alors que toi, si. Et mon père est le meilleur guerrier du Clan, après ma grand-mère. Donc si tu m'saoule, j'vais dire à grand-mère de te remettre les pendules à l'heure. »

    n jeune chat tigré, d'une demi-douzaine de lunes, venait de monopoliser la parole. Son corps était déjà musclé et dans ses yeux verts brillaient exactement les mêmes lueurs que dans celui de la meneuse du Vent. Inutile de préciser que l'allure du tigré, la façon dont sa queue oscillait de droite à gauche et moult autres détails étaient aussi semblables à la noire Chef. Mais dans son assurance ironique, on voyait une autre chatte. Cette chatte qui avait tuée la mère d'Etoile Sanglante. Cette chatte qui était tombé sur le chaton, mais ne l'avait pas tué. Elle avait disparu depuis longtemps, maintenant, après quelques cycles paisibles dans la forêt. Cette chatte, elle se nommait Tempête de Flammes. Les Anciens avaient toujours murmuré qu'un jour, cette rousse solitaire mènerait un complot contre les Clans. Elle n'avait jamais rien fait, sauf les détester de tout son être.

    Et le petit-fils de la pire ennemie de cette Tempête de Flammes lui ressemblait. Cela faisait froid dans le dos aux Anciens qui l'avaient connue. La rouquine avait l'âge de la meneuse du Vent.

    Les moustaches de Patte d'Epines s'agitèrent, mettant l'apprenti au défi de poser sa patte sur lui. Patte d'Epines, pas Nuage d'Epines. Et oui, ce chaton qui paraissait être un apprenti déjà entraîné n'avait que six lunes, et encore, presque six lunes. Il en avait marre, et se pouvait-il qu'en imitant sa grand-mère et en tuant un apprenti, Etoile Sanglante soit prise de fierté ? C'était bien là le machiavélique raisonnement du tigré. Penser que les parents d'Epinse étaient deux chats loyaux étaient impossible. Loyaux, certes, mais il n'empêchait que Coeur d'Emeraudes était tombé amoureux de Lune de Miel, donnant ainsi Patte d'Ivoir, Pattede Pluie et Patte d'Epines. Mais pouvait-on vraiment échapper à l'amour ?

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:41

    Les poils du chat noir se hérissèrent, il se retourna d'un mouvement brusque, montrant les crocs au chaton qui l'avait, à sa manière, insulté. Nuage Mystérieux se fichait bien fort que ce jeune chat soit Patte d'Epines, le petit-fils d'Etoile Sanglante. Les mots sortirent, sans que rien ne puissent les arrêter, emplis d'une colère grandissante. Voilà ce que l'apprenti de Brise d'Argent détestait le plus. Qu'on se moque de lui. Qu'on le rabaisse. Qu'on l'insulte.

    - Tu n'as rien à dire, Patte d'Epines, avec tes grands airs ! De 1, je ne suis pas un "petit chaton" pleurnichard. Je n'ai pas apprécier que ta très chère grand-mère nomme Plume d'Ocre avant moi, mais j'ai rapidement cesser de lui en vouloir. Ca ne mène à rien de de faire la tête aux autres. De 2, Coeur d'Emeraude n'est pas le plus fort, même si c'est après Etoile Sanglante. Je comprend tout à fait que tu mettes ton père "en première place", masi tu ne connais pas assez bien tout les guerriers du Clan pour pouvoir affirmé avec tant de certitude que ton père est le plus fort, puissant.

    Il fit une pause, la queue battante, les oreilles couchées en arrière, certes, il ne ferait jamais de mal à un chaton, comme un certain Eclair Noir de l'époque d'Etoile de Feu, mais rien ne l'empêchait de répondre de façon brusque au chaton, qui n'a d'ailleurs, il faut l'avouer, pas l'air d'en être un.

    - Et enfin, de trois, je n'ai pas peur de ta grand-mère.

    Le grand chat noir releva la tête, mettant également le jeune chat tigré au défi de le contre-dire, bien que Patte d'Epines n'hésiterait pas une seconde à le faire, sans doute.




    [Aaaah ! Ton post', Lisa, m'a inspirée ! x) <3]


Dernière édition par Coeur de Lumière le Mar 7 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32


    « - Eh bien, Nuage Mystérieux, toi qui es si fort, peut-être voudras-tu affronter un "adversaire à ta taille" ? » grogna une voix dont la froideur était à faire froid dans le dos du plus féroce chat de la forêt.

    # Un éclair de fort mauvais augure embrasait le regard de l'imposante ombre qui venait de se dresser derrière le matou. Ses oreilles étaient plaquées en arrière sous le coup de la fureur, ses griffes étaient sorties et ses babines retroussées sur des crocs pointus comme des griffes. Quelle était la raison de cette rage sans borne ? Pourquoi le corps de la meneuse noire était parcouru de frémissements colérique. Dans ses yeux, la raison avait laissé place à la folie : cela arrivait fréquemment. La rage brouillait la mentalité de la meneuse sombre qui se tenait derrière le matou. Un sourd grognement de sa gorge s'échappait, dans les arbres s'étaient tus les oiseaux. Un silence de mort s'installa.

    « - Réponds ! » siffla hargneusement la noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:50

    Avant de se retourner lentement, l'apprenti lança à Patte d'Epines un regard empli de colère, mais pas de haine, pas encore. Il se retrouva face à la grande meneuse du Clan du Vent, Étoile Sanglante, qui semblait folle de rage, vu son attitude corporelle et l'éclat mauvais dans ses yeux rouges sang. Comme Nuage Mystérieux l'avait dit un chaton tigré quelques secondes à peine plus tôt, il répondit d'une voix calme et claire, ne laissant paraitre absolument aucune peur, logique, vu que la peur en question n'existait pas.

    - Je n'ai jamais dit que j'était "tellement" fort, Étoile Sanglante.

    Il jeta un autre regard au petit-fils de la chef noire, mais cette fois-ci le regard était défiant, car l'apprenti au poil noir allait prouver au tigré que ce qu'il avait dit sur son sentiment lorsqu'il était face à Étoile Sanglante était vrai, avant de continuer, sur le même ton :

    - Je voulais juste faire comprendre à Patte d'Épines qu'il ne faut pas dire que quelqun est fort sans y avoir réfléchi longuement.

    S'inclinant, il ajouta, ses yeux verts prouvant que ce qu'il disait était sincère :

    - Mais en ce qui concerne commenter ta force, Étoile Sanglante, pas besoin de réfléchir.

    Nuage Mystérieux soutein le regard de la grande chatte sans ciller, avec un calme déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:50

Patte d'Ivoire se faufila pour arriver à la hauteur de son frère , ses yeux bleux verts fixaient Nuage Mysterieux , il avait oser dire que leurs père n'était pas le plus fort... Elle soupira , et marmona avec une teinte d'humour noir à l'oreille de son frère
- Quel lèche botte !
Elle s'assit en fixant l'apprenti noir . Elle se mit à son avantge pour montrer qu'elle se fichait de ce qu'il pensait d'elle . Mais c'était loin d'être le cas , Patte d'Ivoire aimait que les gens la remarque . Et elle faisait semblant de s'en de ne pas y preter attention et elle le faisait très bien . Son magnifique pelage blanc neige rayonnait . Et ses yeux bleus-verts respiraient la fougue qui pourtant , attiraient tant . Elle secoua la terre avec sa queue en sentant que le tention montait . Elle remarqua que Patte Vive . Rien que par le regard , elle lançait un défi à l'autre apprenti qui venait de ce faire reprendre , raison de plus pour l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:12

    # Et l'inévitable survint. Souplesse et férocité mêlées, rage et froideur confondues, attaque. Un petit ricanement hystérique sortit de la gorge de la noire. Alors que dans son regard s'éteignait toute trace de folie, la raison revint sur le visage d'Etoile Sanglante. E'lle griffa furieusement le matou à l'épaule, continuant son oeuvre comme si de rien n'était. Elle lâcha tout. La pression que conduire un Clan produisait sur la Chef, sa frustration de ne pas se faire respecter, tout explosa. Un feulement royal se fit entendre, tandis qu'elle plaquait le chat au sol d'une patte ferme, et qu'elle approchait son visage du sien. Le souffle brûlant de la noiraude chatouilla les poils de Nuage Mystérieux, et Sanglante lui mordit l'oreille, avant de cracher :

    « - La prochaine fois, ce sera ta gorge. Compris ? »

    Sur ces menaces à peine voilées, la noire s'engouffra dans sa tanière, tandis qu'Epinse ricanait. Il lâcha un 'Bah alors, t'as peuur ?' au noiraud, puis passa devant lui pour rentrer dans la Pouponnière. Sa petite queue tigré se balança une dernière fois, puis le chaton se retourna. Son regard d'une couleur émeraude brilla un instant en croisant celui de l'apprenti, puis il se détourna et disparut complétement.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:33

[Je me permets juste de répondre. C'est assez court par contre.]
Ce fut deux yeux d’un bleu océan qui reflétèrent un profond dégoût. Ce fut deux yeux dans lequel une souffrance était encrée qui se reflétait derrière cette scène. Avait t’elle bien fait ? Avait t’elle fait le bon choix de quitte le clan de la rivière ? Ce clan était tellement différent d’elle. Elle doutait d’avoir toujours sa place. Un gémissement de douleur reflétant son dégoût traversa sa gorge. La chatonne n’était autre que Patte de pluie. Quand Patte d’Epine entra dans la pouponnière elle se contenta de lui jeter un regard remplis de dégoût. Elle avait du mal à s’habituer à son frère et sa sœur. Tout les deux bien différents. Mais le monde n’était t’il pas différent ? Elle soupira et sortit de la pouponnière avec souplesse. Observant un instant sa sœur elle se contenta de l’ignorer royalement par le suite et de s’approcher de Nuage Mystérieux. Légèrement timide elle lui demanda :
« Ca va ? »
Elle se rendit compte à ce moment là qu’elle était trèèès différente de ses frères et sœurs.
J’ai beau me répéter il est très important que vous comprenez.
La gamine s'asseya et lui lécha l'épaule inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:36

[Je répondrais quand Fauvy l'aura fait ! Wink // Méchante Sangalnte ! TT Il a rien fait de mal ! *pleure* x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:42

[Faudrait supprimez le post ou j'ai ralé, il sert plus a rien et ça me perturbe ^^]

>>Patte Vive n'avait pas décroché un mot depuis l'arrivée de Patte d'Epine. Pas plus qu'il n'avait desserré les mâchoires lorsque sa chef s'était énervée. Il avait simplement observé, se contentant d'adresser un signe de tête aux deux chatons et de s'incliner devant sa chef. Il ne parlait pratiquement pas aux deux autres petits, ils ne lui parlaient pas non plus. C'était comme ça. Eu début, il tournait toujours la tête en voyant passer Patte d'Ivoire, mais il était maintenant habitué a sa fourrure blanche, et a leur air parfois suffisant a tout les deux. Il ne les avait donc pas regardé, et s'était intéressé a ce qui se déroulait sous ses yeux. Il avait songé a essayer d'intervenir, mais il avait jugé plus sage de garder sa tête, et puis il ne pesait rien entre ces deux chats. Cependant, le chaton noir et blanc n'avait pas très bien compris ce que Nuage Mystérieux avait fait de mal. Lorsque sa chef, puis Patte d'Epine se détournèrent et s'en allèrent, il jeta un regard interrogateur a Etoile Sanglante, bien qu'elle ne le vit pas. Un mot de travers ne valait peut-être pas une telle punition...Il s'approcha de Nuage Mystérieux, a la suite de Patte de Pluie, une jolie petite chatte grise récemment arrivée a la pouponnière. Elle venait du Clan de la Rivière, et semblait en avoir gardé un peu au fond de ses magnifiques yeux bleus.
Patte Vive passa un coup de langue sur son pelage mi long et s'apprêtait a demander a Nuage Mystérieux si il allait bien mais se fit devancer par la grise. Il se contenta donc de fixer son regard d'ambre sur l'apprenti noir, toujours silencieux. Tout ça avait finit par lui clouer le bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:05

    Le noir n'avait rien vu venir, il avait juste senti une douleur atroce lui traversé l'épaule, mais il avait tout de suite su qu'Etoile sanglante n'avait pas hésité. L'apprenti était maintenant plaqué au sol, le corp secouer de tremblements, il n'avait pas peur de la meneuse, mais c'est le cas dès qu'elle se montrait agressive au niveau physique. Une autre sensation désagréable lui parvint de son oreille, désormais à demi-arrachée, la Sanglante lui fit une menace, avant de s'en retirer dans son antre, tandis que Patte d'Epines retournait à la pouponnière, satisfait. Nuage Mystérieux se releva, avec peine, et se mit assis, gardant sa patte au-dessus du sol. Le sang coulait, beaucoup. La grande chatte noire l'avait blessé là où il ne fallait pas, sur sa cicatrice. Sa cicatrice qui l'avait fait tant souffrir, mais à laquelle il était profondément attaché. Sa cicatrice. Son seul souvenir de sa mère. Son épaule le brûlait fort, tout comme son oreille, mais qui elle était moins douloureuse. Sa pauvre oreille. Maintenant pleine de sang, arrachée à moitié. Un éclair de fureur lui traversa les yeux. Sa chef avait bafouer son souvenir le plus cher. Sa cicatrice ! Désormais, ce n'était plus la cicatrice de sa mère, mais celle de sa chef sanguinaire. Malgré qu'il soit bien grand et sans doute bientôt guerrier, même si cela était moins pausible vu comment Etoile Sanglante l'avait traité, ses yeux verts s'emplirent de larmes, et un cri deséspéré sortit de sa gueule, parcourant tout le camp. Il serra les dents. Il regarda Patte Vive et Patte de Pluie, qui s'étaient approchés.

    - Oui. Merci.

    Réponse pas très convaincante, songea-t-il. Les griffes grattant le sol, le ventre noué, il pleura, encore et encore. Qu'avait-il fait de mal à la chef pour mériter ça ? Patte d'Epines et elle n'avaient-ils donc aucune compassion ? Aucun sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:45

« Je…Je pense que tu ne le méritais pas. J’ai beau pensé que mon père est le guerrier le plus fort du clan, je ne connais presque personnes ici. Et je sais que certain ont sa force… Tu as dits ce que tu pensais…Grand-mère c’est…juste…défoulé sur toi…Et je trouve ça injuste. »

Voilà c’était dit. Ses yeux d’un magnifique bleu scintillèrent un instant. Etoile des mers n’aurait jamais agressé un apprenti de cette façon. Sa grand-mère maternelle l’aurait punis mais pas de cette façon. Elle eu envie de cracher des insultes à sa sœur, elle ne le fit pas. Elle se tourna vers Patte vive et essaya en vain de lui sourire. Finalement elle lécha à nouveau l’épaule de l’apprenti. Enfin elle essaya d’hurler. Ce ne fut qu’un feulement qui sortit se tournant vers sa sœur. La colère avait fait son effet.

« Alors tu devrais être contente ! Tu devrais aller fêter ça avec Patte d’Epine. »

Elle savait pertinemment qu’elle allait regretter ses paroles mais pour le moment elle s’en fichait. La chatonne grise lui tourna brutalement le dos en ayant une pensée pour sa mère au clan de la rivière… Lune de miel… Elle lui manquait. Tout comme Etoile des mers…Mais elle savait que elle n’aurait pas eu sa place là bas. Sa mère supportait toujours les insultes mais elle, elle était seule et sans amis… C’ets pour ça qu’elle était partie vers le clan du vent. Pour retrouver le reste de sa famille. Seulement elle s’était rendue compte que les rares fois où elle les avais vus ils étaient tous différent… Seul son père ne changeait que très peu. A peine même. Elle voyait la souffrance dans ses yeux d’être séparé de sa bien aimé…Comme elle avait vue la souffrance dans les yeux de Lune de miel…
Un soupir sortit de sa gorge.
Avait t’elle oui ou non sa place quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:16

    # Des yeux d'un vert intense brillèrent dans la Pouponnière. Dans l'ombre, un petit corps félin, qui lâcha un léger gémissement. Pourquoi elle ? Pourquoi ?! Une boule se forma dans la gorge du chaton, qui sentit lui échapper un misérable miaulement, alors qu'une lueur de regret s'allumait dans ses yeux :

    « - Pluie... »

    D'un pas hésitant, mal assuré, un beau mâle tigré sortit de la Pouponnière. Ses beaux yeux d'émeraudes étaient braqués sur Patte de Pluie, qu'ils couvaient d'un regard à la fois désespérément triste et aussi fier. Un frémissement parcouru tout le corps d'Epine quand son regard tomba sur l'horrible balafre que sa mère avait imposée au chat. Ce dernier disait souvent que c'était un souvenir de sa mère, comment Etoile Sanglante avait-elle pu l'oublier ? Et lui, comment avait-il pu oublieucombient cela faisait mal, des critiques aussi acerbes ? Il s'arrêta après quelques pas, fermant les yeux avec insistance. Mais qui était-il ?! Il devait être aussi fort que sa grand-mère pour être un bon guerrier, il ne devait pas avoir de remord ! Il fallait qu'il soit parfait. Seulement, ce que pensait Pluie de lui devait être si horrible que cela brisait le coeur du jeune matou. Et cette déchirance embrasait follement son regard lorsque ses paupières se resoulevèrent enfin.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:17

    Se léchant sa pauvre épaule, le noir au pil mi-long jeta un regard à Patte d'Épines qui s'était à nouveau approché d'un pas hésitant. La queue de l'apprenti fouetta l'air, et un grognement sourd sortit de sa gorge. Il plaqua ses oreilles touffues en arrière avant de montrer les dents, puis enfin lâcher des mots qu'il ne sut pas empêcher de sortir :

    - Si tu es à nouveau là pour me rabaisser, m'insulter ou je ne sais quoi, va voir ailleurs !

    Nuage Mystérieux, qui était d'habitude contre "rejeter" les autres, n'avait pas résister à parler sèchement au chaton tigré. Ses oreilles frémissaient sans cesse. C'était un tic. le même qu' Étoile Fauve, la meneuse du Clan de l'Ombre. Tiens ? C'était étrange, ils avaient le même tic et, depuis quelques minutes, ils avait la même blessure. Oui, Étoile Fauve possédait elle aussi une oreille arrachée. Mais peut importe. Tandis que le tic se poursuivait, du sang éclaboussa le sol, s'éparpillant un peu partout. Du sang de son oreille et de son épaule. Qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:47

« Ne me fait pas croire que tu as des remords ! »

Ces paroles avaient été crachées avec dégoût au chaton tigré. Parole que la grise n’avait pas pu empêcher de sortir. Elle n’aimait pas voir les autres souffrir. Nuage Mystérieux n’avait pas mérité ça. Point.
Son regard brilla de colère transperçant le regard émeraude puis le regard identique au sien de Patte d’ivoire.
La femelle leur tourna résolument le dos examinant le beau chat noir. Un soupir étouffé sortit de sa gorge. Intérieurement elle avait mal. Mal pour lui. Lui qui n’avait fait que répondre à son frère insolent. Lui qui avait souffert et qui c’était fait rejeté. Lui qui avait vus Plume d’Ocre être nommé guerrier avant lui. Lui dont la blessure qu’il avait à l’épaule était apparemment le seul souvenir de sa mère. Elle eu envie d’hurler sur la chef du clan du vent. Elle eu envie de dire ce qu’elle pensait. Elle…elle se tut murmurant d’une voix douce à demi étranglé.

« Tu devrais aller voir la guérisseuse Nuage Mystérieux. »

La queue touffue de la chatonne balaya le sol, faisant voler la poussière.
La lumière se refléta dans les yeux d’un bleu si profond que beaucoup si noyait. Son pelage prenant une teinte bleuté, elle essaya de sourire à l’apprenti et à Patte Vive. Ce fut vain...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:35

Patte d'Ivoire soufla avec fougue
- Il n'y a rien à fêter ci ce n'est que tu es , une fois de plus , en train de jouer celle "qui trouve une excuse" . J'assume ce que j'ai fais .
Elle fixa un instant sa soeur , voyant son regard bleus intenses et sa colère . Elle se ravisa . Elle aurait voulut lui dire quelque chose de plus doux pour le moment mais Nuage de Mysterieux et Patte d'Epines s'empressèrent de recommencer . Elle resta un peu en retrait et bizarrement , elle sourit à Nuage Mysterieux , non ce n'était pas de l'hypocrisie . Elle avait vraiment envie de sourire . Patte de Pluie avait peu être raison . Mais de toute façon , on ne changeait pas le monde en un sourire . La queue de neige remuait avec calme . Son museau blanc au refletx argentés se souleva avait de se tourner pour fixer un peu plus loin . Elle espèrait que Plume d'Ocre arrive . Elle avait envie de l'embêter un peu , mais il n'était pas là .
Après quelque temps , elle se remit en avant dans la conversation .

-Patte de Pluie ! Il est sincère , j'en suis persuadée ...
La voix avait beau être douce , elle se faisait entendre tous . Et les yeux bleus-verts de la petite Patte d'Ivoire ne trompaient pas . Elle avait envie de remettre cette histoire au clair sans vraiment savoir pourquoi . Elle ne faisait que taquiner même si elle ne se rendait pas compte qu'elle était extremement blessante . Elle enroula sa queue autour de ses pattes bien rangées . Dans cette position , elle était tout simplement sublime . Elle attendait passiament une réponse ,ce qui n'était pas dans ces habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:31

>>Patte Vive remua la queue, incrédule. Comment des chats pouvaient-ils se montrer si odieux les uns envers les autres, puis changer ainsi d'humeur ? Le petit mâle noir et blanc assista a la dispute entre le frère et les sœurs en silence. En fait, ça l'énervait beaucoup de les voir se cracher du venin au visage alors que eux, au moins, ils étaient ensemble. Lui, il avait vu ses frères et sœurs mourir sous ses yeux, emportés par le mal vert dans la tanière de la guérisseuse tandis que lui, le seul non atteint, était mis a l'écart, au milieu de ceux qui avaient, comme lui, le mal blanc. Un éclair de colère passa dans ses yeux jaunes ou luisait également de la douleur, et finalement, alors que ce n'était pas dans ses habitudes, il explosa.
-Mais comment est ce que vous arrivez a vous disputer comme ça ? Vous êtes ensemble, d'après ce que j'ai compris Patte de Pluie vient même de la rivière pour vous rejoindre, et tout ce que vous trouvez a faire c'est de vous emmerder les uns les autres ? Alors que vous devriez profiter de ce que vous êtes des chatons pour jouer ensemble, découvrir, vous...vous...vous faites chier le monde ! Voilà !-
Sur cette fin parfaitement incohérente, Patte Vive tourna rageusement les talons et se dirigea vers la tanière du guérisseur en lançant par dessus son épaule :
-Je vais chercher le guérisseur, Nuage Mystérieux, ménage ton épaule.-
Le bout de sa queue frémissait de rage lorsqu'il entra dans la grotte. Il revint, après un court entretien, avec un ballot d'herbes dans la gueule. Encore frissonnant de sa crise bien que parfaitement calmé, il posé les végétaux devant l'apprenti noir et gardant ses yeux fixés sur lui.
-Il y a du pavot et des praires, et puis des toiles d'araignées. Il faut faire couler le jus des praires sur la plaie. Je peux t'aider a bander ta plaie si tu veux.-
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:17

    # Les paroles de Patte de Pluie fendirent le coeur de Patte d'Epines, encore plus enfoncées par celles de Patte Vive. Il sentit un sentiment d'injustice enfler en lui, ainsi qu'une frustration terrible serrer sa gorge. Les larmes lui piquèrent des yeux, et ses griffes sortirent d'elles même. Il braqua ses yeux rageurs et innondés de larmes sur Patte de Pluie, puis cracha d'une voix que sa gorge serrée rendait rauque :

    « - Mais t'as rien compris, Pluie, RIEN !! Tu le connais pas, tu NE ME CONNAIS PAS ALORS NE ME JUGE PAS !! »

    Il laissa ses pattes décider et tourna les talons. Une petite silhouette tigrée détala vers le tunnel d'ajoncs, dans lequel elle s'engouffra. Au même moment, Etoile Sanglante, désormais tout à fait calme, sortait de sa tanière, juste à temps pour voir disparaître la queue tigrée de son petit fils. Elle eut un soupir las, puis miaula, irritée.

    « - Rentrez dans vos tanières. Pluie, certains chats n'apprécient pas qu'Epines soit un clan-mêlé, et son caractère n'en fait pas des masses? Et il n'est pas aussi mignon que toi et ta soeur. Alors comprends que parfois, il ai besoin d'évacuer un peu. Je demanderai à la patrouille du midi de le retrouver. Mais ne le juge pas, s'il te plaît. »
    [/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:47

Elle recula comme frappé par la foudre. Ses paroles s’encrèrent en elle. Inlassablement elles se répétèrent. Quelque part il avait raison. Cela elle le savait parfaitement. Seulement la rancœur était si présente au fond de la femelle, qu’elle ferma les yeux pour ne pas exploser. Les paroles de Patte vive, l’enfoncèrent encore plus. Une unique larme coula de sa joue. Une unique larme tomba d’e ses yeux d’un bleu océan. En elle, on lisait comme dans un livre ouvert. Elle allé se tourner vers sa sœur. Lui faire des excuses à elle aussi. Même si elle avait fait des fautes. Même si Pluie d’un certain côté avait raison aussi. Seulement, sa grand-mère arriva. Des poignards s’enfoncèrent dans le cœur de la chatonne. Trop remplis de sentiments, tout explosa en un instant. Une fureur cruelle remplie de souffrance s’installa dans son regard. Elle cracha :

« Je ne juge personne ! Si j’ai été injuste avec lui et toi alors tu as fait quoi ?! Tu n’a jamais été injuste peut être ?! Tu n’as jamais fait du mal à quelqu’un alors qu’il ne le méritait pas ?! Et bien si Alors au lieu de me critiquer, regardes toi une seconde ! La grande chef du clan du vent ! La plus terrifiante chef de la forêt voilà ce qu’on dit de toi. J’avais et j’ai du respect pour toi. Mais là, quand je te regarde…Ce n’est pas ma grand-mère que je vois. Tu me dégoûtes ! »

Les larmes coulaient à présent des grands yeux de Pluie. Elle fixa sans faiblir le regard sang de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:06

>>Patte Vive marqua une pause. Il avait commencé a mettre des toiles d'araignée autour des plaies de l'apprentie et sa chef lui demandait a présent de rentrer dans sa tanière. Il avait envie d'obéir, mais maintenant qu'il avait commencé...Il inclina la tête vers sa meneuse en continuant de bander les plaies avec application.
-Tout de suite, Etoile Sanglante, dés que j'aurais fini ça.-
Il reporta son regard vers Nuage Mystérieux mais rien ne lui échappa de l'échange et il ne put empêcher les poils de son dos de se hérisser. Il n'aimait pas entendre les disputes et encore mois de ce genre là, il se sentait mal a l'aise d'entendre ça. Et en plus, il avait de la peine pour Patte de Pluie. La jolie femelle grise lui serrait un peu le cœur et il avait envie de lui donner un coup de langue sur le front pour la réconforter, mais sa timidité et le fait qu'il ne la connaissait pas vraiment le retenaient. Il se concentra donc pour rabaisser les poils noirs de son dos, sans succès, tout en continuant de fixer l'épaule de l'apprenti blessé. Patte Vive laissa échapper un léger soupir en songeant que c'était vraiment fort comme punition, pour un mot de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est sournois, les boules de mousse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sournois, les boules de mousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser