. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est sournois, les boules de mousse !

Aller en bas 
+3
Etoile de Larme
Le Corbeau
Etoile Fauve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:22

[HJ : C'est moi la Guérisseuse, Lisa...]
[HJ 2 : ==' T'as du poster ton sujet pile poil quand j'ai commencé à taper le mien, résultat on s'entre-croise dans nos gestes.. >< On fait quoi ??]

    » Alors que les insultes orales fusaient, telles des attaques alertes de serpent, une svelte silhouette cendrée apparut, à la sortie de sa grotte, celle de la guérisseuse. Une étrange lueur décalée, à la fois calme et mystérieuse, brillait avec vaillance dans le fond de ses yeux bleus.

    - « Que se passe-t-il donc, ici ? Plume Vive est venu demander des toiles d'araignée pour Nuage Mystérieux et l'on vous entend hurler de l'autre bout du camps. » miaula-t-elle, la voix posée.

    Fleur de Saule posa ses yeux insistants, tour à tour, sur tous les chats présents. Elle réussit ainsi à analyser la scène de manière générale. Le jeune apprenti de Brise d'Argent, Nuage Mystérieux, venait tout naturellement de se quereller, son oreille suintante en état la preuve formelle. Les chatons étaient tous au bord de la crise de nerfs, notamment Patte de Pluie dont les larmes perlaient au coin des joues. Seules Plume Vive et Étoile Sanglante semblaient calme. La guérisseuse échangea d'ailleurs un regard fort de sens avec cette dernière. Bien que son apparition ait apparemment calmé la débandade - ou plutôt surpris - tous les félins semblaient tendus.

    Ce fut seulement après cette observation que la jeune chatte cendrée parut s'intéresser à la plaie du novice au pelage noir. Elle s'approcha de lui, mâchant la praire qu'avait déposé Plume Vive quelques temps auparavant, et l'y appliqua attentivement. Ne tenant compte des faibles protestions de son patient, elle banda ensuite la plaie à l'aide des toiles d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:41

Patte d'Ivoire déclara avec un peu de colère
- J'essai de me faire pardonner !!
Elle vit un instant que la guérisseuse était arrivée , elle soupira et partit à son tour en courant vers le tunel d'ajonc , elle allait essayer de retrouver son frère ... Ou alors de se balader . Puisque tout le monde n'avait rien à faire d'elle , autant qu'elle parte . Elle servait à rien . Elle se sentait vexée . Mais Patte d'Ivoire n'était qu'une enfant ,un tel résonnenment de sa par parrait plus juste que si elle faisiat la moral comme ça grand mère grise . Elle savait qu'ils avaient raison , mais elle refusait d'avoir tord . La petite chatte blanche courait sans même savoir où elle allait aboutir , du moment qu'elle était loin de ces chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:36

    [ Squatt =). ]

    Feuille avait suivi son Mentor, Fleur de Saule, réveillée en sursaut quand un Guerrier était venu les chercher. Evidemment, n'ayant reçu aucun ordre formel, elle agissait comme elle le voulait. Arrivant sur " Les lieux du crime ", comme elle disait si souvent, Feuille croisa le regard de sa seule soeur, Etoile Sanglante, et lui sourit franchement. Ah, et dire qu'elle-même devrait être une Guerrière, et non pas un Apprenti ayant plusieurs Lunes de plus que tout les autres ...

    Ravalant sa morosité, elle courut après son Mentor pour la rattraper alors que celle ci réprimandait les chats présents. Entendit vaguement sa soeur parler de retrouver Epines, qui venait encore de se faire la belle. Elle soupira, excédée. Mais dans quelle famille de dingues le Clan des Etoiles l'avaient-ils envoyé, bon Dieu ... ? Ses pensées explosèrent comme du verre quand Pluie, son petit-neveu, commença à hurler. La chatte misanthrope fit une grimace. Elle ferma les yeux, et sachant que Sangly allait répondre encore plus violemment, elle fit la seule chose qu'elle pensait devoir faire.

    - SILENCE ! C'est quoi ça, bon Dieu !? Ah, elle est belle, l'unité du Clan du Vent, tiens ! Et si on se faisait attaquer, là, maintenant, vous vous vendriez tous pour des queues de souris ! Mais c'est pitoyable ! Alors on se calme, on inspire, on expire, cela pendant plusieurs secondes, et on arrête de se foutre sur la gueule en public ! -

    Ah, Feuille et son franc-parler, c'est beau. Elle avait au moins réussi à ramener le calme dans cette houleuse dispute, qui allait finir par déballer des problèmes de familles, sensés être ... Familiaux, justement. Elle soupira à nouveau, se demandant pourquoi, après tout, elle ne deviendrait pas Guérisseuse Solitaire, au fin fond d'une montagne, loin de l'agitation des hommes. Ah, oui, parce que sa famille lui manquerait. C'est vrai.

    - Et puis, Patte de Pluie, tu peux penser ce que tu veux de ta grand-mère. Mais n'oublie pas qu'elle est notre Chef, et que tu es sensé devoir le respect à ton Chef. Et non la critiquer en public comme la plus pitoyable de nos ennemis. Alors tu te calmes. Tiens, prends de ça, ça t'aidera à te calmer. -


    Feuille, compatissante seulement parce que le Chaton était de sa famille, lui tendit une graine de pavot. Pas assez pour l'endormir, toutefois, mais assez pour le relaxer suffisamment pour qu'il se sente mieux par la suite. Et elle lui fit une lèche réconfortante sur le haut du crâne. Sentant l'agitation de malaise de Patte Vive, Feuille lui tendit, à lui aussi, une graine, sans toutefois lui prodiguer une lèche. Ils ne se connaissaient pas, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:27

Dans ces moments là, ce n’est pas la meilleure solution se s’interposer dans une dispute. Ce n’est pas non plus la bonne solution de ne pas laissé les chatons dirent ce qu’ils pensent…Et ne pas laissé la chef réglé le problème n’est pas une bonne idée non plus. Car à ce moment là, Pluie aurait voulu que sa grand-mère la remballe. Elle aurait voulu qu’elle lui dise vraiment ce qu’elle pensait d’elle. Elle, petite chatonne complètement perdu…Elle qui avait quitté sa mère…Elle qui était partit par les insultes vers les autres. Elle qui avait tout abandonné, tout…ou très peu… Pour retrouvait quoi finalement ? Ce même sentiment d’injustice, de frustration…Mais pas de bonheur… Oh bien sur, elle avait éprouvé du bonheur à retrouvé son père, son frère et sa sœur ainsi que sa grand mère paternel…Mais elle se rendait compte au fil des jours qui passaient ; qu’une sang mêlé c’était contraire au code. Que jamais elle ne serait acceptée. Qu’une frontière c’était faite autour d’elle. Qu’un mur, bien trop grand l’avait entouré. Derrière elle il y avait un océan sombre remplis de cris et de souffrance. Devant elle, il y avait ce mur. Ce mur si grand, impossible à escalader. Impossible à détruire.
Voilà comment on se décourage. Voilà comment on s ‘effondre devant ce mur et qu’on attend la facilité…La simple facilité d’attendre la mer. D’être emporté…
Un feulement rageur sortit de la gorge de la petite.
Un feulement remplis de millier de sentiments.
Son pelage d’un magnifique gris bleuté se hérissa. Ses yeux d’un bleu océan reflétèrent la couleur du sang. Dans ce regard qu’elle lança, une colère cruelle s’était animée.
Elle n’était plus la douce pluie…Elle était Orage de pluie…
Voilà comment dans cette posture, rien ne pouvait cacher la parenté avec la chef du clan du vent. Quand Feuille s’était interposé elle s’était souvenue de ce faible souvenir…
C’était sa tante. Sa tant qu’elle ne connaissait pas. Sa tante…Pluie ne la considérait pas comme telle…
Elle recula brusquement échappant à la lèche que Feuille avait voulu lui faire. Dans ces moments là, rien n’arrête le désespoir et la colère. Elle cracha avec une haine sans faille.

« Je ne t’ai rien demandé ! RIEN ! Je dis ce que je pense et personne ne m’en empêchera ! »

Dans un coup de patte rageur elle repoussa la graine de pavot.
Ce qu’elle avait dit, du moins la fin était faux. Elle savait qu’elle ne disait pas tout le temps ce qu’elle pensait. Elle se cacher derrière son mur, qui était devenu prison et non plus abris.
Pourquoi ? Oui un simple pourquoi…Pourquoi c’était elle qui prenait tout à cet instant ? Au départ elle n’avait fait que défendre Nuage mystérieux. Au départ elle n’avait fait qu’exploser son sentiment d’injustice. Au départ, elle n’avait rien demandé…
Pluie en cet instant n’avait plus aucun soutient…En cet instant, elle était seule…Elle aurait voulu s’enfuir…S’enfuir très loin…
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:52

[Je propose qu'on attende Lisa ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:25

[Laquelle ? x) au cas ou tu parle de moi je réponds, ça me démange. supprimez si ça gêne.]

>>Patte Vive cessa de s'emmêler les pattes avec les toiles d'araignée dés l'arrivée des guérisseuse, et assista aux disputes sans broncher, le cœur un peu serré. A part Fleur de Saule, et Nuage Mystérieux, tout les chats présents étaient de la même famille. Lui, il n'avait que sa mère, qui le délaissait de plus en plus, et il ne connaissait pas son père. Tous avaient un point commun avec un autre. La couleur des yeux, la stature puissante, le poil mi long...et lui, avec sa fourrure longue bicolore en bataille et ses yeux jaunes vifs, il se sentait étranger ici. Le seul chats a qui il ressemblait, physiquement,au camp, était Feuille, mais ils n'avaient aucun lien et ne se connaissaient pas. C'était d'ailleurs surement pour ça que lui n'avait pas eu droit a un coup de langue réconfortant avec sa graine de pavot... Il se pencha cependant et avala sa graine sans lâcher une seule parole, seul un petit signe de tête vers l'apprentie guérisseuse. Patte de Pluie se dégagea brutalement, elle, et se remit a crier. Que de cris, et de plaintes...Soudain, Patte Vive en eut assez. Sa tête commençait a tourner, ses oreilles étaient couchées en arrière a cause de tout ces hurlements...Sans la moindre politesse, sans le moindre son, il lâcha un feulement ou se mêlait colère, tristesse et indignation, et fit brusquement volte-face. Il jeta un dernier regard a Patte de Pluie (pourquoi elle, il ne savait pas, il avait juste eu envie de la regarder), et partit vers la pouponnière. Sa mère n'était plus dans le roncier, elle avait encore du partir chasser, aussi personne ne vit ses yeux brillants de larmes tandis qu'il se faufilait entre les branches épineuses.
-AÏE !-
Un estafilade apparut sur son flanc gauche, la ou la branche l'avait griffé. Cette fois, roulé en boule sur sa litière, Patte Vive se mit a pleurer pour de bon. La griffure, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Aprés tout, il n'était qu'un chaton, il avait besoin d'ouvrir les vannes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:14

    # La grande noire eut un regard glacial à l'encontre de sa petite-fille. Lorsque que sa jeune soeur s'imposa, une vague de regrets l'emporta. Elle lâcha un petit grognement de mauvaise augure ; les autres continuait. Soupir, puis elle cracha :

    « - Alors je vois que seule Nuage de Feuilles a un peu de jugeotte ?! Bien, je pourrais partir et vous laissez vous démerder un petit moment, seulement, j'ai pas envie. Donc Pluie, sauf si tu veux que je te renvoie au Clan de la Rivière sans que tu ai le temps d'éclaircir tes relations avec ta famille, dis le moi maintenant ! Ensuite, fermez la. On a un chaton bientôt apprenti qui est en fuite. Il y a des chances pour qu'il cours vers les endroits qu'il connaît, autrement dit, les Quatre Chênes, vu que c'est là qu'il est né. Premièrement, c'est l'époque des blaireaux et des renards, Epines ne sait pas se battre, et on ne peut pas se permettre de perdre un apprenti. Deuxièmement, comme l'a fait remarquer Feuilles, si on est attaqué, on sera vraiment ordonné, vive l'amour par ici. Bon, maintenant, vous vous calmez, vous excuser pourrait être un ordre si vous continuer et si vous le désirez, vous pouvez aller vous relaxer avec Fleur de Lys et Nuage de Feuilles, je suis sûre qu'elles auront de bonnes graines de pavots pour vous endormir un bon moment. Ah et, Pluie, respecte les autres ou je pourrai avoir la légère envie de te renvoyer à ta mère, et de te laisser te débrouiller toute seule dans ton territoire. Vu que tu as adopté l'odeur du Vent, ce serai pas bien pratique pour toi. Maintenant, foutez moi la paix, je ne veux voir que Coeur d'Emeraudes, Feuilles et Brise d'Argent. »

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:10

    Nuage Mystérieux miaula un remerciement à Patte Vive, puis à Fleur de Saule. Nuage de Feuilles s'interposa alors, et ce qu'elle disa était vrai. A quoi bon se disputer ? Comment garder le Clan uni si chaque chat se fait la guerre ? Patte d'Épines détala alors vers l'entrée, suivi bien vite par Patte d'Ivoire, et leur deux queues disparurent. Ils s'étaient partis, mais où ? Étoile Sanglante revint, elle cracha d'une voix glaciale, et le grand noir se raidi. C'était vrai. Le chaton tigré était en danger, surtout s'il tombait sur un renard ou un blaireau. D'un côté, si la Sanglante l'avait attaqué, s'était de sa faute, il n'aurait pas dû parler ainsi à Patte d'Épines et elle, même s'il ne s'était pas vraiment énervé. Il fallait retrouver Patte d'Épines, et vite.

    -Attend, Étoile Sanglante !

    Il hésita un instant, la chatte noire refuserait sûrement, elle était en colère contre lui, de mauvaise humeur, sans doute, et vu l'état de son épaule, il n'irait pas vite...

    -Laisse-moi aller le chercher ! J'ai des excuses à lui faire et...et...

    Et il ne trouva rien d'autre. Remuant la queue, ses oreilles s'agitaient. Tant il était gêné et impatient. Il soutint le regard rouge sang de la noire, sans exagération, ne souhaitant pas qu'elle se jète à nouveau sur lui. IL jeta un regard aux autres chats présents, et de ce seul regard, les prévint de ne pas l'en empêcher si la meneuse hésitait ou acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:04

    # Elle lui braqua un regard glacial dessus. Cet apprenti avait-il seulement quelque chose dans la tête ? Il ne connaissait pas les vraies colère de la noire. Lorsqu'elle se jetait sur un matou et l'égorgait, cela ne la soulageait pas autant que de le torturer. Mentalement et physiquement. D'abord, elle quelques mots glacials sur le statut du chat, style 'Tu ne mérite pas d'être Lieutenant, ton Chef a du se tromper de personne.' ou 'Un guerrier sait réprimer son impatience. Peut-être que quelques lunes d'apprentissage supplémentaires t'apprendront ça.', ensuite elle "taquinait" le chat à coups de pattes. Griffes sorties, évidemment. Sa queue battit férocement l'air. Ses yeux rouges se rétractèrent, et elle répliqua d'une voix doucereuse à en faire peur :

    « - Oh, mais bien sûr.. Perdre un apprenti aussi peu intelligent que toi, ce n'est pas grave. J'aurais du mettre Epines à Brise d'Argent au lieu de toi. La pauvre, elle perds son temps. Mon enseignement va bien se divaguer lorsque tu en parlera à tes apprentis. Maintenant, file, et surtout, cesse de me chercher, ou tu me trouvera... »

    Elle se détourna vivement, disparaissant dans sa tanière. Un bout de queue furibond fit voler le rideau de lichen, alors qu'un raclement annonçait que les griffes sortaient. Puis, d'un coup, plus rien. On entendit une masse tomber, et le silence revint dans l'étroite tanière.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:14

[J'avais pas vu. u_u Bon, j'ai la flemme de répondre, je verrai quand ça me reviendra.]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sournois, les boules de mousse !   C'est sournois, les boules de mousse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sournois, les boules de mousse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser