| >> Vraiment désolée << | |
|
+4Pelage des Mers Petite Brume Astrale Fleur de Lys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: >> Vraiment désolée << Dim 5 Oct - 19:32 | |
| >> Je vais m'absenter temporairement. Ne vous inquiétez pas, cette absence n'a quasiment rien à voir avec les précédentes. Je vais tous vous expliquer, alors ne me retenez pas avec " Oh NOOON pars pas!! ", s'il vous plait. Je partirais pendent deux ou trois jours, maxi jusqu'à dimanche prochain. Je me lance. <<
>> Dans 5 jours, cela va faire 2 ans que j'ai mes deux nouveaux chats. L'ancienne est morte sous mes yeux. Le mois suivant, nourri de croquettes normales, l'un des deux se met à uriner très difficilement, et c'est du sang qui sortait. On le mène sans tarder au vétérinaire, qui nous a reccomendé des croquettes chères mais de bonnes qualité qu'il vendait lui même. On a donc commencé à acheter des croquettes chères, et les saignements ont cessé. Petit à petit, on a acheté des croquettes ailleurs, avec écrit " Système Urinaire Sain / Chats Castrés ". Exactement ce qu'il fallait. On fait un bond vers l'avant, il y a 1 semaine. A ce moment la, après des mois ou on ne le voyait plus uriner car la plupart du temps il était dehors (j'habite à la campagne), on le voit comme avant, à uriner difficilement et à saigner. On le mène au véto, qui nous engueule car encore un peu c'était trop tard. Il lui donne des médicaments et le ramène chez nous en disant qu'une opération à la vessie était plus que nécéssaire. Elle coutait 240 €. Deux jours après, il l'opère. Il nous dit qu'il avai carrément du sable dans la vessie. Bref, on le reprend, et il dort pendant des heures et des heures entières. A son réveil, il tente de marcher, mais ne réussi pas. C'était soi disant temporaire. Cela fait deux jours. Deux jours que j'assiste à cet horrible spectacle. Mon chat a n'arrive plus à marcher. C'est surement définitif. <<
>> J'ai besoin de m'isoler du monde des chats, de rester à la réalité et de m'occuper du mien. Pitié, si c'est pour dire " Pfff C'pas vrai elle part pour ça ?! " ne postez pas. C'est terrible de voir son chat souffrir comme ça. Je ne veux pas avoir à partir sans vous donner de raison. Je reviendrais, je vous le promets. Mais je dois m'isoler, c'est pour ça que je ne veux plus être sur un endroit ou on parle de chat à droite et à gauche. C'est trop douloureux pour moi. << | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << Dim 5 Oct - 19:51 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi et pour ton chat. J'espère qu'il guérira de tout mon coeur. Je sais ce que ça fait de voir souffrir son animal... T'inquiète le premier qui sort: "elle part pour ça ?!" Je m'en fais une brochette que je grille avant de la bouffer. Reviens vite quand ça ira mieux =) | |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << Dim 5 Oct - 20:34 | |
| Je suis vraiment désolé. J'espere vraiment que ton chat vas guérrir . | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << Dim 5 Oct - 20:58 | |
| J'y vais. Merci beaucoup. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << Dim 5 Oct - 22:04 | |
| Je comprend , j'ai moi même beaucoups de chats et nous avons vécu de très très dûre période ou il y avait des épidémies sur les portées ... Alors , les "elle part pour çaaaaa ?!!" J'te jures que je le foutrais des avertos dirrect >> Je sais ce que à ça fait de voir des chats souffrir ... Bonne chance et bonne continuation | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << Dim 5 Oct - 22:48 | |
| Si tu veux, avant tu vois, j'en avais deux, un chaton et un plus vieux. On avait recueilli le plus jeune. Ma mère l'avait trouvé. Il avait 2 mois. Il est résté avec nous pendant 5 mois...vers 7 mois, il est mort, on ne c'est pas encore vraiment beacoup pourquoi, c'était il y a2 ans...et je te comprends. C'est moi qui l'ai découvert, je me rappelle parfaitement. Il avait 7 mois, il est mort le 22 décembre a proximativement vers 17h 45, sans doute le coup d'une voiture...
Alors, revenant en au fait, je te souhaite de tout mon coeur à toi et surtout à ton chat d'aller mieux. Il guérira, j'en suis sûr ! Il va aller mieux ! Le Clan du Tonerre veille sur lui ! Et sans soute tout les clans ! Reviens nous vite quand même. | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << Mer 8 Oct - 17:03 | |
| Haan putain ! Bon courage, et fais un gros poutou à ton chat d'ma part J'espère qu'il se rétablissera vite, mais pourquoi, du à une opération, il ne parviendrait plus à marcher ? c'est chelou .. Oo | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << Mer 8 Oct - 17:48 | |
| M... Mon chat... Mon chat.... Il.... VA SUPER BIEN!!!! Complètement rétabli! Pour répondre à ta question, mon chat a eu un choc lors de l'opération, mais le véto a réussi à lui redonner la forme grace à un massage et une dose de médoc! Merci beaucoup à tous. | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << Mer 8 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << Mer 8 Oct - 18:28 | |
| Géniiiall ! <"33 C'est super ! | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| |
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << Jeu 9 Oct - 18:02 | |
| #Ah lala, le pauvre chat, mzaltraité par une maîtresse comme... // PAAAAAAAAAAAN // Non, j'vais faire preuve de compassion et aller me défouler sur mon ordi qui plante et te dire c'que je pense : c'est génial pour toi & ton chat =3
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << Jeu 9 Oct - 20:18 | |
| Ouf .... Bas , c'est cool =DD Je lock , toute ma compassion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Vraiment désolée << | |
| |
|
| |
| >> Vraiment désolée << | |
|