| # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. | |
|
+5Fleur de Lys Coeur d'Océan Le Corbeau Etoile Fauve Etoile de Larme 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Mer 8 Oct - 13:29 | |
| [ Le 8 Octobre 2oo8 ]
# Tu es entré, petit chat, dans la sanglante boutique de la Sanglante Célia. Aie peur, crains moi, mais viens à ici que je te murmure à l'oreille ce que tu peut faire pour attirer me faveurs... I. Poliment, tu communiquera ; II. En français, tu écrira ; III. Les brutales critiques tu évitera ; IV. Le flood tu bannira ; V. Le bon de commande tu respectera ; VI. Le créations, tu n'y touchera pas, sinon, gare à toi ; VII. Et enfin, mon art tu idolâtrera 8] Tu as bien compri . Tout ça, tu dois le faire, et peut-être aurai-je un brin de compassion à ton égard et je te mangerai tout de suite, au lieu de te laisser attendre... - Code:
-
[list][u]C O M M A N D E[/u] [b]1. INFORMATIONS SUR TOI.[/b] [b]I. PSEUDO ET/OU PUF :[/b] [b]II. ACTIVITE [/b][i]( Tu viens de temps en temps, une fois par mois, une fois par semaine, une fois par jour, etc...) :[/i] [b]III. RANG [/b][i]( Membre, Modo, Admin.. ) :[/i] [b]2. INFORMATIONS SUR LA COMMANDE.[/i] [b]I. TYPE [/b][i]( Avatar, signature, kit, design de forum, etc... ) :[/i] [b]II. PHOTOS :[/b] [i][ Mettre en spoiler à la place de ce texte. ][/i] [b]III. TEXTE[/b] [i]( Facultatif ) :[/i] [b]IV. SOUS-TEXTE[/b] [i]( Facultatif ) :[/i] [b]V. POLICE DU TEXTE[/b] [i]( Facultatif ) :[/i] [b]VI. TONS DE COULEURS :[/b] [b]VII. EMOTION(S) À FAIRE RESSORTIR :[/b] [b]VIII. AUTRE :[/b] [/list] x Si j'en vois un seul qui me modifie une créa, qui plagie ou qui l'utilise sur un autre forum sans mon accord, je n'hésiterai pas à contacter ForumActif. x
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Ven 10 Oct - 22:32 | |
| Yahaaaaaaaaaaaa ! Comment jsuis trop la première ! TROP fière ^^ C O M M A N D E 1. INFORMATIONS SUR TOI. I. PSEUDO ET/OU PUF :Siumi II. ACTIVITE ( Tu viens de temps en temps, une fois par mois, une fois par semaine, une fois par jour, etc...) :Presque une fois par jour, et plusieurs fois dans le week-end. III. RANG ( Membre, Modo, Admin.. ) :Modo, voyons -_- 2. INFORMATIONS SUR LA COMMANDE.[/i] [b]I. TYPE ( Avatar, signature, kit, design de forum, etc... ) :Signature. II. PHOTOS : - Spoiler:
III. TEXTE ( Facultatif ) :Patte Vive IV. SOUS-TEXTE ( Facultatif ) :C'est quoi, un nuage ? V. POLICE DU TEXTE ( Facultatif ) :euh...en attaché =) VI. TONS DE COULEURS :écriture en doré ou argenté, pas de tons particuliers, c'est comme tu veux. VII. EMOTION(S) À FAIRE RESSORTIR :La curiosité, l'éveil, mais pas trop enfantin, vu que Patte Vive est réfléchis. VIII. AUTRE :Il faudrait que, même si la photo est en noir et blanc, le chaton ai les yeux jaunes. Et aussi, pas de raiyures incrustées, s'il te plaît. Bon courage et Merciiiiiiiiiiiiii <3
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Sam 11 Oct - 8:16 | |
| J'ai une belle image de chat noir et blanc à poil long, si tu veux ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Sam 18 Oct - 0:22 | |
| Tu peux toujours me l'envoyer mais Patte vive est noir avec juste le menton, le ventre et le bout des pattes blanc, exactement comme sur mon image donc c'est dur a trouver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Sam 18 Oct - 10:13 | |
| Youki, vu qu'elle est chez mon père, je vérifierais lundi ! =) | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Sam 18 Oct - 15:48 | |
| C O M M A N D E
1. INFORMATIONS SUR TOI.
I. PSEUDO ET/OU PUF : Nuage d'Argent / NA II. ACTIVITE : environ une ou deux fois par semaine III. RANG : Membre
2. INFORMATIONS SUR LA COMMANDE.[/i]
[b]I. TYPE : Kit II. PHOTOS : [http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,chat-chaton,chaton1.jpg] III. TEXTE ( Facultatif ) : Nuage d'Argent IV. SOUS-TEXTE ( Facultatif ) : Apprenti du clan du Vent V. POLICE DU TEXTE ( Facultatif ) : Moi j'y connait rien donc je te laisse choisir VI. TONS DE COULEURS : Dans le genre Gris/Bleu VII. EMOTION(S) À FAIRE RESSORTIR : Mystère et la joie VIII. AUTRE : c'est possible de lui mettre les yeux bleus perles ?
Et merci d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Lun 20 Oct - 22:07 | |
| Est ce que tu acceptes les commandes pour un autre forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Lun 20 Oct - 22:19 | |
| # Yep mais dis moi lequel dans la commande ^^ | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Mar 21 Oct - 18:40 | |
| I. PSEUDO ET/OU PUF : Fleur de Lys
II. ACTIVITE:A peu près une fois par jour
2. INFORMATIONS SUR LA COMMANDE.
IV. SOUS-TEXTE: Fière chef du Clan du Tonnerre.
V. POLICE DU TEXTE: Le texte en Diskus LT STD et le sous texte en ce que tu veux. VI. TONS DE COULEURS : Glacé, Givre.
VII. EMOTION(S) À FAIRE RESSORTIR : Une sorte de forte tristesse, du regret.
VIII. AUTRE : Si tu pourrais faire ressortir ses yeux, ce serait la PERFECTION!
Dernière édition par Fleur de Lys le Sam 25 Oct - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Jeu 23 Oct - 21:48 | |
| # Nuage d'Argent & Patte Vive, c'est fini. Le résultat est ps merveilleux, j'étais à moitié en dépression. Pour les infos, voir avec mon psychologue - Laure. Lisa, la photo était pas méga grande, ça donne pas superbe. Quand à toi, Nuage d'Argent, j'aime mieux. Flora, j'ai un début, j'vous montre ça.
La dernière, c'est Etoile Rayée. Très bleue. Avec une photo prise par moi ajoutée. Bon,; les deux autres vous prenez si vous aimez ou vous demandez des changements si vous voulez, Flora tu me dit si j'continue ou non.
| |
|
| |
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Ven 24 Oct - 17:22 | |
| J'adore la Créa' de Nuage d'Argent. Vraiment, je kiff fort. <3 Bon, pour l'image, je la passe pas, pour finir, hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Ven 24 Oct - 18:56 | |
| Elle est trés belle, Sangly, merci *_* Mias tu pourrais faire les yeux de Patte Vive en jaune, s'il te plaît, même si l'image est en noir et blanc ? Merciii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Ven 24 Oct - 19:01 | |
| - Code:
-
http://i36.tinypic.com/2ivbgup.jpg
| |
|
| |
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Ven 24 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Ven 24 Oct - 22:18 | |
| Continuuuuuue! C'est exactement c'que j'voulais! Par contre, je sais pas si c'est déja sur la photo, mais il y a des endroits ou c'est un peu... bizarre? | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Ven 24 Oct - 22:39 | |
| C O M M A N D E 1. INFORMATIONS SUR TOI. I. PSEUDO ET/OU PUF : BLanc II. ACTIVITE ( Tu viens de temps en temps, une fois par mois, une fois par semaine, une fois par jour, etc...) : tous les jours (sauf le mercredi, c'est aléatoire). III. RANG ( Membre, Modo, Admin.. ) : Membre 2. INFORMATIONS SUR LA COMMANDE.[/i] [b]I. TYPE ( Avatar, signature, kit, design de forum, etc... ) : signature II. PHOTOS : - Spoiler:
III. TEXTE ( Facultatif ) : Coeur Innondé IV. SOUS-TEXTE ( Facultatif ) : "Coeur de Sang, sache qe tu comptes pour moi." V. POLICE DU TEXTE ( Facultatif ) : comme tu le sens (vivaldi j'aime bien) VI. TONS DE COULEURS : vert bleu, un peu de orange/roux VII. EMOTION(S) À FAIRE RESSORTIR : l'amour naissant. VIII. AUTRE : Est-ce que sur l'image tu pourrait metrre le chat derrière, flou un peu roux, ou des refflets roux sur l'image ? MICI ! <3
Dernière édition par Eclair Blanc le Jeu 27 Nov - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Sam 25 Oct - 12:13 | |
| Sanglyyyyyyyyy ? C'est re-re moi ! =) C O M M A N D E 1. INFORMATIONS SUR TOI. I. PSEUDO ET/OU PUF :Siumi II. ACTIVITE ( Tu viens de temps en temps, une fois par mois, une fois par semaine, une fois par jour, etc...) :Des que je peux, plusieurs fois par jour pendant les vacances et le week, deux ou trois fois par semaine. III. RANG ( Membre, Modo, Admin.. ) :Modératrice. 2. INFORMATIONS SUR LA COMMANDE.[/i] [b]I. TYPE ( Avatar, signature, kit, design de forum, etc... ) :Signaure. II. PHOTOS : - Spoiler:
III. TEXTE( Facultatif ) :Nuage de Bronze IV. SOUS-TEXTE( Facultatif ) :Apprentie guérisseuse. V. POLICE DU TEXTE( Facultatif ) :Comme tu veux, mais elle a un caractère doux et mystérieux, donc aprés si ça peut t'aider... VI. TONS DE COULEURS :Tons bleus ou rouges. VII. EMOTION(S) À FAIRE RESSORTIR :Le mystère, la douceur, et sinon, la nature (vu qu'elle est apprentie guérisseuse) VIII. AUTRE :Il faut que ses yeux soient biens jaunes.
Bon courage, Merciii =D | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Dim 26 Oct - 17:10 | |
| Pour moi c'est bon, j'adore la créa, mais je voulais savoir si tu pouvais me faire l'avatar qui va avec s'il te plait ? | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Dim 26 Oct - 19:11 | |
| C O M M A N D E 1. INFORMATIONS SUR TOI. I. PSEUDO ET/OU PUF : Nuage de Gouttes ou NdG II. ACTIVITE ( Tu viens de temps en temps, une fois par mois, une fois par semaine, une fois par jour, etc...) : Une fois par jour III. RANG ( Membre, Modo, Admin.. ) : Menbre 2. INFORMATIONS SUR LA COMMANDE.[/i] [b]I. TYPE ( Avatar, signature, kit, design de forum, etc... ) : Avatar et signature II. PHOTOS : - Spoiler:
III. TEXTE ( Facultatif ) : Nuage de Gouttes IV. SOUS-TEXTE ( Facultatif ) : NdG V. POLICE DU TEXTE ( Facultatif ) : Quelque chose de jolie =P VI. TONS DE COULEURS : Assortit à la photo de préférence VII. EMOTION(S) À FAIRE RESSORTIR : Froideur VIII. AUTRE : Peut-être quelques brush
| |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Lun 27 Oct - 0:20 | |
| https://2img.net/h/i214.photobucket.com/albums/cc284/rachellenumber1/537586s2ie8hefjv.jpgC O M M A N D E 1. INFORMATIONS SUR TOI. I. PSEUDO ET/OU PUF :Cascade de Diamant II. ACTIVITE ( Tu viens de temps en temps, une fois par mois, une fois par semaine, une fois par jour, etc...) : bah, heu.. comme j te l'ai dit, ça dépendra de ton talent de persuasion xD mais je pense que c sera, au moins une fois tous les trois jours u_u III. RANG ( Membre, Modo, Admin.. ) :Membre 2. INFORMATIONS SUR LA COMMANDE.[/i] [b]I. TYPE ( Avatar, signature, kit, design de forum, etc... ) :kit : Signa' + vavatar II. PHOTOS : [ - Spoiler:
]C'est ce que j'ai trouvé de plus potable, mais si quelqu'un pouvait me founrir une photo qui collerai plus.. III. TEXTE ( Facultatif ) :Cascade de Diamant IV. SOUS-TEXTE ( Facultatif ) : V. POLICE DU TEXTE ( Facultatif ) :ce qui colle le mieux =3 VI. TONS DE COULEURS :Bleu-violet ^^ VII. EMOTION(S) À FAIRE RESSORTIR :hum.. émotion neutre, tu pourrai ? Question d'exprimer son je-m-en foutisme... VIII. AUTRE :Pourrais-tu donner de la profondeur au regard de la photo ? Meci =3
| |
|
| |
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Lun 27 Oct - 12:09 | |
| C O M M A N D E
1. INFORMATIONS SUR TOI.
I. PSEUDO ET/OU PUF : NA II. ACTIVITE : Tous les jours pendant les vacances et deux ou trois fois par semaine le reste du temps. III. RANG ( Membre, Modo, Admin.. ) : Membre
2. INFORMATIONS SUR LA COMMANDE.[/i]
[b]I. TYPE ( Avatar, signature, kit, design de forum, etc... ) : Signature II. PHOTOS : [http://rouen.blogs.com/photo/images/2007/09/14/p1170516_chat_2.jpg] III. TEXTE ( Facultatif ) : Souffle de Vie IV. SOUS-TEXTE ( Facultatif ) : Approche un peu, que je t'apprenne à nager ... V. POLICE DU TEXTE ( Facultatif ) : Euh ... ben ... ce qui rend le mieux VI. TONS DE COULEURS : rouge, bleu, ou noir VII. EMOTION(S) À FAIRE RESSORTIR : la crainte et la fierté VIII. AUTRE : bonne chance !
| |
|
| |
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Lun 27 Oct - 12:44 | |
| # Kyah, mais vosu êtes fouus !! J'ai une créa à finir et vosu m'encoller cinq de plus x.x Bon, j'vais faire ça, mais plus de commandes ou j'mord. Très fort. Avec Flammes, tiens.
| |
|
| |
Nuage du Zénith
Nombre de messages : 9 Age : 27 PUF : Là où on n'oublie pas que l'écriture représente les ailes qui ont déclenchés l'envol de l'humanité ! Clan du Chat : D'une humeur glaciale X] Inscrit le : 19/01/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage du Zénith Nom du Chat 2 :: La fière Nuage du Zénith me suffit Nom du Chat 3 :: La fantastique Nuage du Zénith me comble
| |
| |
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. Jeu 22 Jan - 18:42 | |
| T'aurais pas une vraie photo ? * Sceptique. * Pour tout te dire, celle là est pas géniale, c'est un dessin plutôt qu'une photo, non ? Encore, j'pourrais te fairen une colo des yeux d'un chat roux, au pire...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. | |
| |
|
| |
| # C é l i a . 2 o o 8 . W o r k S h o p || Open. | |
|