| Corbak - Tiffany [Membre] | |
|
+2Etoile de Larme Le Corbeau 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Corbak - Tiffany [Membre] Mer 8 Oct - 14:49 | |
| I. LE CHAT 1. NOM : Corbak [Surnom: Kaw] 2. ÂGE : 36 lunes 3. SEXE : Mâle 4. CLAN : Aucun. Il est solitaire. 5. RANG : Il n'en a pas vraiment.
6. CARACTÈRE Corbak est plutôt ampathique. Il ressent la colère ou la peine des gens. Il est comme un guérisseur mais pour sentiments. Il est parfois gentil et aimable, mais l'autre moitié de temps il est désagréable. Il aime se faire obéir et il n'est pas rare qu'il mente sur une prommesse. Il est peu égoïste, mais il n'aime pas partager. Il est un froussard de première catégorie, mais tout cela changera au fil des année. Mais même s'il est un froussard, il est agile et bien puissant.
7. PHYSIQUE Je finirai . 8. HISTOIRE Je finirai .
II. TOI Moi ? x') 1. PRENOM : Tiffany 2. ÂGE : 13 ans bientôt 14 3. D'OÙ CONNAIS-TU LGDCL ? Par Laure [Étoile des Mers]
|
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Corbak - Tiffany [Membre] Mer 8 Oct - 14:56 | |
| Bienvenue ! Nous attendons la suite ! | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Corbak - Tiffany [Membre] Mer 8 Oct - 15:05 | |
| # Nan. Ca veut dire quoi, Corbak ? J'pense pas que ça désigne un animal ou un truc naturel.
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Corbak - Tiffany [Membre] Mer 8 Oct - 15:17 | |
| Imaginons que c'est un ancien Chat domestique, son nom est bon. Faut voir les origines de son perso avant de juger... --" | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Corbak - Tiffany [Membre] Jeu 9 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Corbak - Tiffany [Membre] Jeu 9 Oct - 20:57 | |
| Tiff' =DDD Continue ça et bienvenue (Ma Plume d'Océanhouneeeette) <3 Bon bref , on a le droit de donner n'importe quel nom au solitaire sauf "kikooloool" x) | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Corbak - Tiffany [Membre] Jeu 9 Oct - 21:07 | |
| Biiienvenuuue. HAn, si j'ai bien compris Laure du moiins j'espèèère. *Sort de la pièce et cris* -MIIIELL VIIENT VOIIIR PAPAAAA ! //ZBLAAAAAAAAAAAAAAAAAM// | |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Corbak - Tiffany [Membre] Sam 11 Oct - 11:17 | |
| bienvenue !! on veut la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corbak - Tiffany [Membre] | |
| |
|
| |
| Corbak - Tiffany [Membre] | |
|