. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Songe Mystique - Leslie [MEMBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Songe Mystique - Leslie [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Songe Mystique - Leslie [MEMBRE]   Songe Mystique - Leslie [MEMBRE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:10

    Première partie : le personnage.

    Nom : Songe Mystique.
    Sexe : Femelle.
    Âge : 40 lunes.
    Clan : Clan de l'Orage.
    Rang : Guerrier.

    Caractère [ Cinq lignes minimales. ] :
    L'un des traits principaux de Songe Mystique est son allure secrète. Oui, secrète est bien le mot qui puisse venir à l'esprit de quelqu'un qui la voit pour la première fois. Peu bavarde, elle n'est pas réellement du genre à se confier à quelqu'un d'elle-même, et les autres le sentent. Eux non plus, n'aiment pas venir lui parler. En fait, Songe Mystique diffuse autour d'elle une aura qui l'isole. Souvent, elle mange et chasse seule. C'est une chatte mystérieuse, mais pas méchante pour autant. Elle n'aime pas se battre, la violence et la haine ne sont pas ses choix : elle préfère les effets de surprise, la stratégie. Son cerveau toujours en action analyse, enregistre et invente.
    Solitaire dans l'âme, le regard perdu dans le vide, elle hésite. Son passé n'est que déception, et la peur alimente son présent. Elle n'ose plus faire confiance à personne, et choisit donc de rester seule. Elle comptait sur ses amis, autrefois ils l'ont déçue. Sa confiance est une chose rare, mais sachez que si vous réussissez à percer sa carapace, sa protection, elle sera votre amie. Amie fidèle, comme elle aurait voulu que soit ses anciens amis. Avant. "Tu es difficile à cerner. On croit te connaître mais en fait ça n'est rien ! Tu nous prends pour des chats stupides. Tu sais ce que c'est ton problème ?! T'es associale. C'est tout." Tels étaient les mots que lui avaient craché Nuage de Vie. Cette dernière refusait de supporter les longues absences répétées de l'ex Nuage Mystique. Déjà à l'époque, elle était mal vue par ses camarades pour ses quelques remarques belliqueuses glissées doucement dans la conversation. Oui, peut-être bien finalement qu'elle est associale. Elle s'exclue elle-même des groupes, et esquive les conversations. Attention toute fois à ne pas être trop individualliste ...
    Physique [ Cinq lignes minimales. ] :
    Songe Mystique est une belle chatte plutôt grande. Sa fine musculature qui ne semble pas être là au premier regard, est en réalité cachée par sa fourrure plutôt longue et épaisse. Cette fourrure, parlons-en. Plutôt longue, elle est principalement brune, avec quelques touches plus foncées, voire parfois plus claires. A son cou, on trouve comme un collier de poils blancs, ainsi qu'à l'arrière des oreilles. Elle a de grands yeux vert émeraude avec quelques reflets jaunes.
    Histoire [ Dix lignes minimales. ] :
    « Que tout les chats en âge de chasser se réunissent autour du Promontoire pour une assemblée du Clan.
    Petite Mystique ne tiqua pas. Tous les autres petits tentèrent de sortir pour aller voir l’Assemblée. Tous, sauf elle. Elle n’en avait pas envie. Bof, elle en verrait plein plus tard.
    Derrière elle, une reine s’approcha, l’attrapa par la peau du coup et la souleva.
    - Qu’est ce que tu fais ? Demanda t elle à sa mère.
    Cette dernière ne répondit pas, faute de pouvoir le faire. Elle traversa la distance qui séparait la pouponnière du rocher des Assemblées et la déposa.
    - Aujourd’hui Petite Mystique a six lunes. Il est temps pour elle de rejoindre ses camarades dans une autre tanière. Jusqu’au jour où elle deviendra guerrière, cette petite s’appellera Nuage Mystique.
    Les exclamations s’élevèrent parmi les guerriers rassemblés : un nouvel apprenti était souvent une bonne nouvelle pour le Clan.
    - Flèche d’Argent, tu as été un chasseur remarquable. Tes anciens mentors ont fait un travail formidable avec toi, tâche de transmettre tout ce que tu as appris à Nuage Mystique.
    Flatté, le vétéran s’avança et toucha du bout du nez sa nouvelle élève. Cette dernière ne semblait pas ravie d’être le centre d’attention du Clan. Elle avait faim.
    *
    - Alors, tu viens ? S’impatienta Nuage de Hêtre.
    Nuage Mystique grogna. Elle n’avait pas envie d’aller chasser avec eux. Ils étaient gentils, certes … Mais ils étaient bruyants. Toujours ensembles. Elle n’avait pas le droit à un moment de paix, où à une soirée tranquille, à manger dans le calme, sans être obligée de supporter les bavardages des autres.
    - J’arrive, c’est bon, répondit l’intéressée avec humeur.
    La petite troupe s’engagea dans le tunnel qui menait à l’extérieur du camp. Au passage, ils saluèrent leur lieutenant avant de filer à travers leurs terres. La mission d’aujourd’hui : chasser dans les environs de la plaine. Les désignés pour cette mission étaient quatre : Nuage de Hêtre, jeune apprentie très doués pour la chasse, Nuage d’Âme, un mâle plutôt fin, curieux mais nerveux, Nuage de Vie, un mâle au poil brun, et Nuage Mystique. Les deux premiers étaient apprentis depuis plus longtemps que les deux autres, et s’étaient auto-désignés comme les Chefs de cette mission. Bien que tous amis, Nuage Mystique préférait la compagnie du mâle brun qu’elle appréciait beaucoup. Etant les cadets de la tanière des novices, ils restaient ensemble face aux autres. Oui, Nuage Mystique aimait beaucoup son ami.
    - On se retrouve ici peu avant le coucher du Soleil : ce sera une longue après-midi, et essayez d’attraper quelque chose, ajouta-t-elle en regardant ses deux cadets.
    Vexée, nuage Mystique se détourna et commença à filer. Bien sûr qu’elle attraperait quelque chose ! Et puis dans le cas contraire, elle n’aurait pas démérité.
    - Souvenez vous : ici, peu avant le coucher du soleil, insista Nuage d’Âme.
    Nuage Mystique chassa. Elle attrapa deux jolis rats musqués, ainsi qu’une petite souris plutôt maigre. Certainement son repas. Les deux autres, plus dodues, iraient dans la tanière des anciens, ou dans la gueule des guerriers.
    Nuage Mystique chassa ainsi tout l’après-midi. Exténuée, elle regarda le ciel : le soleil n’était pas en train de se coucher. Tant pis, elle n’allait pas attendre. Epuisée, elle entama un premier voyage pour transporter ses proies.

    - Ho, Nuage Mystique ! On peux savoir ce que tu fous là ?! Peu avant le coucher du soleil au centre de la plaine, ça te dit quelque chose ? Ca fait bien trente minute qu’on t’attend là-bas, alors que tu es là, à faire ta toilette, tranquillement. T’as pas l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche ? Espèce de sale petite proie ! Tu ne mériterais pas de dormir dans notre tanière ! Cracha Nuage de Hêtre, l’échine hérissée et ses yeux lançant des éclairs.
    Haussant les épaules, elle se leva et se détourna. Par dessus son épaule, elle lança :
    - Nuage d’Âme, patrouille avec moi et nos mentors. Ce soir.
    Puis, sans se retourner, elle fila vers la tanière réservée aux novices.
    Quelques minutes plus tard, son fidèle ami la rejoignit. Elle pensait que c’était pour lui parler, mais il se contenta de lui lancer à la figure :
    - Tu es difficile à cerner. On croit te connaître mais en fait ça n'est rien ! Tu nous prends pour des chats stupides. Tu sais ce que c'est ton problème ?! T'es asociale. C'est tout.
    Furieux, il se leva, laissant seule son amie.
    *
    Exténuée par la patrouille de nuit, elle s’endormit. Profondément. Puis rêva. Son songe était clair, et lui fut toujours autant lorsqu’elle se réveilla. Perturbée, elle sortit et aperçut Nuage de Vie, à qui elle n’avait rien dit depuis ses mots de la veille. Doucement, elle murmura :
    - J’ai rêvé de toi. Tu étais mort. C’était comme si tu n’avais jamais existé …
    Le matou grogna.
    - Ca m’a perturbée, tu sais. C’était si clair … J’ai cru que c’était vrai.
    - Ha ouais ? fit-il amèrement. Dis-le si tu veux me voir crever !
    - Nuage de Vie … Ce n’est pas ce que je …
    Mais le matou s’était déjà levé pour aller rejoindre les deux autres, qui la regardaient avec une pointe de mépris.
    *
    - Vite, vite ! Appelez la guérisseuse ! Faites vite !
    Nuage Mystique sortit de sa tanière. A l’extérieur tout le monde semblait être paniqué. La guérisseuse préparait des herbes qu’elles donnaient à transporter à deux apprentis. C’était Nuage de Hêtre qui avait donné l’alerte.
    - Nuage de Hêtre ! Que se passe t-il ?
    - On a retrouvé Nuage de Vie blessé au bord du ruisseau ! Il saigne abondamment et a du mal à respirer ! Il faut faire vite !
    Le cœur de la jeune chatte s’emballa. Son ami était blessé. Sans attendre, elle fila vers la sortie sans attendre le reste du groupe chargé de partir.
    Elle fonça vers le ruisseau, où elle trouva sans peine son ami, sur le flanc, les yeux mi-clos.
    - Tu vois, c’est comme dans ton rêve : je suis mort, ou presque.
    - Non, non ! Tu ne vas pas mourir du tout ! Tout le monde est en route, avec la guérisseuse …. Tu vas voir, ça ira mieux dans quelques instant.
    Le jeune matou plongea ses yeux d’or dans ceux de la chatte et répondit :
    - C’est déjà trop tard. Au revoir, Nuage Mystique. Promets-moi de ne plus rêver de la mort de quelqu’un. Adieu.
    Les yeux pleins de larmes, elle entendit la respiration sifflante de son ami s’arrêter et les bruits des renforts qui arrivaient. Trop tard.
    *
    « Que tout les chats en âge de chasser se réunissent autour du Promontoire pour une assemblée du Clan. Je fais appel au Clan des Etoiles, pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre code. C'est pourquoi nous l'appelleront désormais Songe Mystique, et elle est désormais une guerrière à part entière. »
    Ambition [ Facultatif ] : /

    Deuxième partie : le joueur.

    Prénom / Puf : Welti'.
    Âge : 13 ans.
    Comment as-tu découvert le forum ? LGDCat Life et moi , c'est une longue histoire ... XD.
    Quel est ton avis dessus ? J'aime beaucoup la bannière. =D
    Divers : Je finis plus tard Wink

    Troisième partie : exemple de RPG.

    Exemple de RPG [ Dix lignes minimales. ] :
    Brise d’Argent ferma les yeux, puis les rouvrit. Malgré le doute qui se lisait dans ses yeux, elle n’avait jamais été on ne peut plus sereine. L’éternité s’étalait devant ses yeux.
    Devant elle, il n’y avait que vide et mystère, brume et brouillard. Son passé était derrière elle, son présent sous ses pieds, et son futur quelque part dans ce vide abyssal qu’était celui de son esprit. Ces derniers temps, des questions la tourmentaient, et n’avait personne à qui les poser. Elle avait toujours montré sa meilleure image à tous, une guerrière fidèle et appliquée, qui avait été récompensée de ses efforts et s’étant vue nommée lieutenant alors qu’elle était encore jeune. Mais cela n’était pas totalement une récompense. Comme une sorte de … Cadeau empoisonné. Derrière cette fonction se cachaient d’énormes responsabilités qu’elle avait accepté d’endosser. Et jusqu’à ce jour, elle avait travaillé sans relâche, sans être fatiguée moralement, sans doutes. Si, elle avait douté, mais avait toujours pu compter sur quelqu’un. Elle avait un Clan qui la soutenait. Un Clan qui comptait sur elle. Elle n’était pas la seule bien sûr, elle était encore jeune, et Etoile Sanglante vivrait encore longtemps, mais que représente une vie sur le fil invisible et immense du temps ? Elle ne savait rien du futur, et vivait sans s’en rendre compte dans la crainte du lendemain.
    Jusqu’à présent, elle n’avait confié ces pensées à personne. Elle avait tout gardé au plus profond de son cœur. Elle était restait silencieuse, et avait vécu. Elle avait enduré différentes situations, frôler la mort, vu des scènes tragiques et vécu des instants heureux. Mais jamais comme celui qui se déroulait en ce moment. Ce sentiment de sérénité, de nostalgie, de tristesse, ce mélange de sentiments … Elle devait se confier. Elle allait se confier au murmure du vent, qui emporterait ses paroles loin d’elle et de ses pensées sombres, et pourtant si claires … D’ailleurs, le Vent ne lui avait toujours pas été fidèle ? Et elle, avait toujours été fidèle au Vent, à son Clan, le Clan du Vent qui l’avait élevé, et fait d’elle ce qu’elle était devenue …
    « Maman. »
    Ce mot était dur à prononcer, comme un appel désespéré, lourd en signification.
    « Maman. Je veux que tu sois fière de moi. Je veux que tu admires ce que je suis devenue, que tu me dises également quoi faire. J’ai besoin d’aide. J’ai besoin d’aide, et je n’ai pas pu la trouver. Alors je la cherche là où je n’ai jamais été la chercher jusqu’à présent. Cette aide c’est peut-être toi, c’est peut-être mon père. J’espère que tu m’entends. J’espère que tu sauras me consoler, comme lorsque j’étais une chatonne. Chatonne je suis née, chatonne je suis restée. Au fond de moi. J’ai toujours un jeune cœur Maman, un cœur capable d’aimer, mais un cœur qui ne peut pas supporter tout ce que j’aimerais pouvoir supporter. Je voudrais tant être comme Etoile Sanglante, capable de supporter une tâche qui peut me tomber dessus à n’importe quel moment. J’aimerais avoir la force qui m’a toujours manqué. Maman. C’est sans doute stupide de m’adresse au vent, comme si c’était toi. Quiconque me verrait en cet instant me prendrait pour folle. Je ne souhaite pas cela, mais s’il y a bien une chose que j’ai souhaité plus que tout, c’était te parler. J’espère que tu m’entendras où que tu sois. Je veux que tu saches que ta Petite Argent est devenue grande. Je suis Brise d’Argent, celle qui est sortie d’une tragédie dans laquelle tu n’as pas survécu. Parfois je m’en veux. Tu aurais pu être là à ma place. Sache que je t’aime Maman. Tu m’as tout donné. Je t’aime. »
    Les deux yeux argentés se fermèrent à nouveau. Brise d’Argent ne voyait plus rien. Des larmes brouillaient sa vue. Elle sentait son estomac se serrer, et son cœur tambouriner à l’intérieur de son corps. Elle se sentit mieux. Elle se sentait mieux, alors qu’elle savait ses pensées en sécurité, perdues au milieu de nul part, dans un endroit inconnu, mais en sécurité.

    Elle se retourna. Malgré son état de « fatigue morale » ses sens étaient tout de même en alerte. Ses larmes avaient été séchées par le vent de l’habitude. Lorsqu’elle désirait être seule, le hasard avait la fâcheuse habitude de faire venir quelqu’un à l’un des moment les plus embarrassants …
    Mais peu importait après tout. Que quelqu'un vienne, que quelqu'un vienne. Que le monde continue à tourner comme à son habitude, il lui fallait retrouver ses repères. Que tout reste normal, pour qu'elle le redevienne également. Que quelqu'un vienne et l'aide à reprendre ses esprits. Quelqu'un vienne, quelqu'un à qui elle se confierait, un ami qui l'aiderait. Elle avait besoin de quelqu'un de son Clan, qui la connaissait suffisamment pour savoir lui parler. Elle aurait aimer que ce soit Etoile Sanglante, mais sans doute n'aurait-elle pas fait autant de bruit, si son but avait été celui de ne pas être vue ni entendue.
    Etoile Sanglante ... Combien de fois s'était-elle noyée dans ses pensées les plus sombres ? Le lieutenant l'ingnorait, car elle ne passait pas son temps à compter les choses. Elle s'en fichait. Elle voulait juste se rappeler. Se rappeler de quand elle était venue dans sa tanière pour tenter de la raison, son ex-mentor, la meneuse du Clan ... Et parfois, elle se surprenait à espérer qu'Etoile Sanglante en personne vienne pour l'aider à remonter à la surface. Mais elle ne voulait pas qu'elle la voit faible, ses yeux argents ternes et froid. Elle ne voulait pas paraître faible, alors qu'elle l'avait toujours connue forte. Elle ne voulait pas la décevoir, alors qu'elle s'était déjà déçue elle-même.


Dernière édition par Songe Mystique le Sam 5 Sep - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Songe Mystique - Leslie [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Songe Mystique - Leslie [MEMBRE]   Songe Mystique - Leslie [MEMBRE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:52

    Une vieille signature signée Koko =O. Les souvenirs remontent, hein Lisa XD ?
    Kikoo ma p'tite Administratrice-recrutée-par-MP =). Moi je t'accueille à bras ouverts au Clan de l'Orage ^^ Finis ta fiche avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Songe Mystique - Leslie [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Songe Mystique - Leslie [MEMBRE]   Songe Mystique - Leslie [MEMBRE] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:03

    Ayé, je crois que j'ai finit.
    C'est la catastrophe, j'ai horreur de me présenter. x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Songe Mystique - Leslie [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Songe Mystique - Leslie [MEMBRE]   Songe Mystique - Leslie [MEMBRE] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:24


    Reuteupeuh. =D
    Heureuse de te revoir sur le forum. ♥
    Superbe perso, je pourrai la photo de base ? *O*
    Je cherche des photos de chats tigré et blanc, poil mi long ou court, alors. x3
    Sur ce, validay Leslie. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Songe Mystique - Leslie [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Songe Mystique - Leslie [MEMBRE]   Songe Mystique - Leslie [MEMBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe Mystique - Leslie [MEMBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Leslie
» Corbak - Tiffany [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser