| Joyeux anniversaire Leslie | |
|
+3Perle de Givre Astrale Lac Mystérieux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Joyeux anniversaire Leslie Mer 28 Mai - 18:58 | |
| Donc si je me trompe pas ( J'en serais capable xD) C'est l'anniv' de Leslie ! JOYEUX ANNIVERSAIREUH JOYEUX ANNIVERSAIREUH JOYEUX ANNIVESAIREUUUUUUUUUUUUH Leslie JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie Mer 28 Mai - 20:03 | |
| BON ANNiVERSAIRE LESLOUUUUUUUUU ! J'espère que t'aura pleins de cadowww et j'espère aussi que Will' c'est pas trompé xD | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie Mer 28 Mai - 20:09 | |
| Jooyyeuux Annif' mon idoole adoorée <3 XD | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie Mer 28 Mai - 20:50 | |
| Waah, bon annif' ma puuce <3 J'espère que tu seras gâtée, hein ! ;P Ah, et j'me permets un good birthday de la part de Miss Bloody vu qu'elle n'est pas là, héhé xD
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie Mer 28 Mai - 22:00 | |
| Nan c'est pas aujourd'hui x) Nan nan, tu t'es pas trompé ^^ Merci beaucoup à vous tous de pas n'avoir n'oublier que l' Agent W avait douze aujourd'hui (hé mais enfaite c'est encore jeune xD). Agent E & T & F, qu'allait vous m'offrir pour mon anniv' ? Un bazzoka ? Bon allez, j'nous n'aime tous | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie Mer 28 Mai - 22:05 | |
| Un bazooka ?! Faut pas trop pousser, non plus. Un canon de guerrre te suffira-t-il, chère Agent W ?
| |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie Mer 28 Mai - 22:10 | |
| Ho avec grand plaisir Agent T ! | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie Jeu 29 Mai - 10:34 | |
| Chuis Agent qwa, mwa? | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie Jeu 29 Mai - 17:22 | |
|
Dernière édition par Pelage de feu le Ven 30 Mai - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie Jeu 29 Mai - 21:28 | |
| Joyeux anniversaire !!!! Vive Leslie La plus cool et la plus gentille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie Jeu 29 Mai - 21:31 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie Mer 4 Juin - 17:15 | |
| Joyeux Anniversaire ! PS: désolé, je suis complètement en retard mais je ne pouvais pas aller sur l'ordi' avant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Leslie | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Leslie | |
|