Invité Invité
| Sujet: Joyeux Anniversaire ! Lun 23 Fév - 12:48 | |
| Je ne sais pas trop où poster, mais en tout cas :
Joyeux Anniversaire à notre Merinette nationale !!!
Qui grâce à son aide et à ceux des autres administratrices, et modératrices en chef, fait remonter le forum peut à peu. Je pense que c'est important de le signaler, car ça peut remonter le moral (si ça ne va pas trop) de voir que des membres sur des forums pensent à eux.
[C'est peut-être du flood, alors supprimez mon message.] |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Lun 23 Fév - 13:09 | |
| Huum, je vous rappelle que le flood est verrouillé donc inaccessible à ceux qui sont pas modos et admins. Alors ça fait un peu con de le mettre là nan ? xD Tornade de feu reposte dans mon sujet que j'ai fait parce que j'avais pas vu le tien étan donné qu'on voit pas les new messages comme c'est vérouillé. Bref x) N'empeche je suis là depuis dix heure donc c'est mon message qui gagne la course *va te faire foutreee fiiiona* | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Mar 24 Fév - 2:47 | |
| Merci c'est vraiment gentil <3 *viens de voir le sujet* Bon bref ben merci quoi , les seules qui n'ont pas oublié *regarde GCL méchament* Ah moins qu'ils aient postés un message depuis m'enfin x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! | |
| |
|