. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour. Et prise de conscience.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Retour. Et prise de conscience. Empty
MessageSujet: Retour. Et prise de conscience.   Retour. Et prise de conscience. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:39

    Elle courait.
    Si vite qu'elle paraissait avoir la colère du Clan des Etoiles qui la poursuivait sous la forme d'un flot de feu. Si longtemps qu'elle avait la gorge et les poumons en flammes. Si lourdement qu'elle avait fuir tout le gibier. Si espéremment qu'elle commençait à espérer. Espérer qu'elle y arriverai. Espérer qu'elle ne se réveillerai pas dans un panier, avec son ventre gonflé et la gamelle de croquettes caoutchouteuses. Espérer qu'elle arriverai. Espérer qu'elle pourait cacher sa tête dans le cou fauve de son ex-mentor et meneuse, celle qu'elle avait vu pour la dernière fois. Espérer qu'elle pourrait couvrir de caresse son petit apprenti. Si parfait et si maladroit.

    Le coeur de la guerrière s'était brisé lorsqu'elle avait compris ce que ce chat domestique lui avait fait. Il s'était relevé lorsqu'elle avait cessé de penser à autre chose qu'à son plan. D'évasion. De cette foutue maison de bipèdes. Elle ne voulait plus jamais en entendre parler. Son ventre avait considérablement gonflé, depuis trois semaines. Car cela faisait déjà si longtemps qu'elle avait été emportée. Les bipèdes l'avait foutue devant le chat domestique, qu'elle avait copieusement insulté. Naturellement, ce dernier était choqué, il était passé à l'acte. Pauvre mère, elle avait eut beau feuler, hurler et morde, le domestique lui avait mordu le cou. Elle n'avait eut alors d'autres choix que d'accepter son destin.

    Mère d'une portée de sales gosses.

    Elle y pensait pour la première fois depuis l'accouplement. Ellle allait devoir rester dans la Pouponnière jusqu'à la naissance, et ensuite pendant encore six lunes, le temps que les petits deviennent apprentis. Quelle perte de temps dans l'apprentissage de Nuage d'Ebène. Nuage d'Ebène... Son Nuage d'Ebène, son petit apprenti, son petit coeur. Il n'allait plus pouvoir venir, le matin, la réveiller tout sourire, pour lui demander l'entraînement. Son coeur se brisa une nouvelle fois. Les larmes fusèrent.

    Alors qu'elle entrait dans le Camp par cette nuit sans lune, Coeur Tacheté s'effondra de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Retour. Et prise de conscience. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Et prise de conscience.   Retour. Et prise de conscience. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:58

Il était seul au milieu du camp. La nuit était largement entamée. Seulement, Nuage d’Ebène ne dormait pas. Ou plutôt ne dormait plus. Ses nuits n’étaient que cauchemars. Chaque fois que ses paupières se fermaient, il revivait son désespoir. Ne plus manger, ne plus dormir. Chasser. Patrouiller. Désespérer. Voilà dans quel état se trouvait ce jeune matou. Tout ça pour un amour qu’il n’avait jamais compris. Tout ça pour de l’amour pur et simple qu’il n’oserait jamais avouer. Car il était trop fière. Trop lâche. Trop remplis de haine. Cet amour, l’élue de son cœur ne le partageait pas. Et cela, il le savait. Il en était sur. Et en secret il avait mal. Car la chatte qu’il aimait n’était plus à ses cotés. Elle était son mentor. Elle était sa Tacheté. Elle était tout pour lui. Mais on l’avait enlevé. Le désespoir qui avait gagné Ebène, lui avait fait comprendre que c’était de l’amour qu’il ressentait pour son mentor. En plus de l’admiration. En plus de tout. Couché au centre du camp, il restait immobile. Immobile depuis plusieurs heures déjà.

Le regard fixé sur l’entré. Espérant un miracle. Espérant qu’elle revienne.

C’est là qu’une odeur, un son, un espoir le fit se relever brusquement. Tacheté…
Son odeur restée sauvage était englobée d’une odeur de bipède. Et quand il l’a vis, il l’observa. Il détailla la tristesse de son mentor. Il détailla son ventre rebondis avec horreur. Il détailla la Tacheté qu’il aimait. Puis il croisa son regard. Ce regard d’un magnifique vert. Nuage d’Ebene sentit son mur s’écroulait. Son mur de désespoir, son mur qui le protégeait. Les larmes coulèrent de son regard orange. Il se précipita, pour plonger sa tête dans le cou de son mentor. Murmurant d’une voix étranglé, les yeux débordants de larmes.

« Je savais…je savais que tu reviendrais. Je savais que tu n’abandonnerais jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Retour. Et prise de conscience. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Et prise de conscience.   Retour. Et prise de conscience. Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:12

    Le regard qu'il porta sur son ventre fut comme si il lui avait marché sur le coeur. Cet air horrifié, dégoûté. Etait-il vraiment Nuage d'Ebène ? Son odeur ne trompait pas, mais sa disparition avait elle fait changer le caractère du chat ? Etait-il désormais incapable de l'accepter telle qu'elle était ? Ses larmes refluèrent, sauvages et indomptables, lui déchirant la gorge par des sanglots douloureux. De bonheur lorsque les paroles du noir se fichèrent dans son coeur.

    « - Là bas, je n'ai cessé de penser à toi et à Etoile Fauve. Sans vous, je n'aurai jamais tenu. Je vous aime autant, mes amours, mes épaules sur lesquelles m'appuyer. Vous êtes de véritables amis. Je t'aime autant qu'une mère pourrait aimer ses enfants. Et croit moi, je commence à savoir ce que ça veut dire. »

    Le courant de malice que la femelle tigrée avait tenté de faire passer, elle ne sut si il atteinds ou pas le coeur du noiraud. Mais ses larmes se tarirent, et, lourdement, elle put s'assoir pour lécher le poil du chat comme une chatte lèche ses nouveaux-nés. Comme une mère lèche son fils qui vient de se faire mal.

    Pas du tout comme une amoureuse lèche l'élu de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Retour. Et prise de conscience. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Et prise de conscience.   Retour. Et prise de conscience. Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:32

Les paroles qu’elle prononça, ne lui réchauffèrent pas le cœur. Non. Ce fut comme si elle l’écrasait. En temps normal il aurait reculé. Il ne l’aurait pas laissé le lécher. Mais là il n’avait pas le courage. Pas la force. Il avait besoin qu’elle le réconforte même si ils ne partageaient pas le même amour. Seulement, il se crispa. Et le mur qu’il étendait autour de lui s’anima à nouveau. Les larmes disparurent de son regard. Et ce fut à nouveau la haine et la tristesse qui habitèrent le orange glaciale de ses yeux.
Il arriva à articuler d’une voix impassible. D’une voix que Tacheté n’avait sûrement jamais entendu chez lui. Les mots qu’il prononça lui firent l’effet de poignards enfoncés dans son petit cœur.

« Et…Tes chatons…Ils vont naître…Dans combien de temps… »

Son rêve s’écroula. Son univers sombra. Elle ne pourrait plus l’entraîner. Elle était la seule avec qui il n’était pas haineux. La seule.
Il posa son regard sur le sol balayé par une brise froide. Il ne savait pas si elle savait comment il était avec les autres. Si elle savait que chaque chat était victimes de sa haine qui l’habitaient depuis si longtemps. Brusquement il recula. Posant cette fois son regard sur la toison argenté, balayant avec tristesse le sol de sa queue touffu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Retour. Et prise de conscience. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Et prise de conscience.   Retour. Et prise de conscience. Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:53

    « - Ca fait trois semaines. Je pense qu'ils naîtront dans une lune. Tu seras là, quand j'accoucherai, hein ? Oh, mon dieu, que va dire Pluie Striée ? »

    Pluie Striée. Le chat qui, avec Nuage d'Ebène, avait été le plus abattu par la disparition de la jeune guerrière. Le mâle qu'elle avait toujours aimé. Jusqu'au jour où il avait été nommé guerrier avant elle. Elle avait, comme ça, cessé de l'aimer. Même si lui, il l'aimait toujours. Comme un frère. Oui, un Personnage Non Joueur, je sais. La tigrée avait toujours tout confié au matou, qu'allait-il dire en sachant qu'elle portait les chatons... D'un inconnu ? Un soupir lasse sortit de la gorge de la tigrée, qui ne semblait pas s'apercevoir de la douleur de son apprenti.

    « - Tu peut aller chercher Etoile Fauve ? Elle doit savoir que j'attends des petits, et que je ne pourrai malheureusement plus m'occuper de toi. Tu as été un formidable apprenti, durant la lune et demi où j'ai pu m'occuper de toi. J'ai disparu environ une lune, n'est-ce pas ? Hum, le temps passe vite. Il va falloir qu'un autre chat prenne ton entraînement en main, il faut que j'en parle à Etoile Fauve. »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Retour. Et prise de conscience. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Et prise de conscience.   Retour. Et prise de conscience. Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:05

>>Etoile Fauve était couchée dans sa litière de mousse, les yeux grands ouverts et le coeur battant. Pour la première fois depuis trois semaines, elle s'était endormie, mais Ce n'était que pour recevoir un rêve dont elle soupçonnait fortement le clan des etoiles d'être l'auteur. Elle était dans un jardin de bipèdes, facea une porte, et soudain, cette dernière s'ouvrait, l'inondant de lumière. Un félin se découpait de l'embrasure, silhouette noire au pelage épais, puis trois silhouettes, plus petites, étaient apparues derrière. Puis Etoile Fauve s'était revéillée en sursaut.
Secouant la tête, Etoile Fauve chassa cet étrange rêve de sa tête, mais se stoppa brusquement. Des voix, dehors, lui parvenaient, elle elle les connaissait. Nuage d'Ebène, d'abord, et...La meneuse bondit hors de sa litière, le coeur battant, parfaitement reveillée, et passa la tête a travers le rideau de lichen. Son coeur cessa brusquement de lui faire mal, ses yeux retrouvèrent leur éclat, sa fourrure se hérissa sous la surprise, la joie, le soulagement.

-Coeur Tacheté...

Elle aurait voulu hurler, mais ne réussit qu'a murmurer, puis ce fut comme si uelque chose en elle se débloquait brusquement. Elle se mit a courir vers l'entrée de camp, vars son ex apprentie, vers la chatte la plus chère a son coeur, vers Coeur Tacheté. Ralentissant au dernier moment, elle plongea son museau dans le cou de la guerrière et entreprit de lui couvrit les oreilles de coups de langues.

-Coeur Tacheté ! je savais que tu t'échaperais ! Je suis désolée, j'ai essayé de t'aider, je te le promet, mais je n'ai réussit qu'a perdre une vie ! Je...

Les mots se bousculaient dans sa gueule, sortaient en désordre, mais tant pis. Coeur Tacheté était là, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Retour. Et prise de conscience. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Et prise de conscience.   Retour. Et prise de conscience. Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:53

    Elle. Celle qu'elle considérait comme une mère. Celle qui lui avait permis de devenir guerrière. Celle qui l'avait comprise mieux que personne. Celle qui avait fait du jour de son baptême de guerrière le meilleur jour de sa vie. Etoile Fauve. Sa meneuse. Son ex-mentor. Son Etoile.

    « - Etoile Fauve ! »

    La belle tigré fondit en larmes, plongeant sa tête dans les poils fauves de la Chef. Sa douce odeur emplit ses narines, rassurante, la délivrant de toute l'angoisse qu'elle avait entassé. De toute la peur. De toute la détresse. De tout. Sa Fauve. Celle qui l'avait fait tenir, ces trois dernières semaines. Celle qui lui avait appris milles et unes façons de ne pas craquer dans ces cas-là.

    Etoile Fauve.

    « - Nuage d'Ebène, peut tu nous laisser seules ? Je te caronteai tout en premier, mais il faut que je parle de quelque chose à Etoile Fauve. »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Retour. Et prise de conscience. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Et prise de conscience.   Retour. Et prise de conscience. Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

Pluie Stirée. Il grogna tout bas. Et oui, il était jaloux. Très jaloux. Il détestait ce chat qui au contraire avait essayé de faire amis, amis avec lui. Sauf que ça n’avait pas marché. Monsieur avait feulé et c’était mystérieusement volatilisé pendant quelques heures. Au moment où il allait chercher la meneuse, celle-ci sortit de son antre. Il les regarda un instant. Puis posa son regard de glace sur Cœur Tacheté et enfin Etoile fauve. Il ne dit rien. Il resta impassible. Puis brusquement il sortit à toute vitesse du camp.

Sa haine trop longtemps contenue il courut. Courut jusqu’à épuisement. Courut de toutes ses forces. Et puis tomba. Tomba sur le sol froid et pleura. Nuage d’Ebène pleura, ses larmes étaient des larmes de haines. De détresse. De tristesse. De regret.
Personne ne viendrait le chercher. Il reviendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Retour. Et prise de conscience. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Et prise de conscience.   Retour. Et prise de conscience. Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:07

>> Etoile Fauve murmura des paroles de réconfort a son ex-apprentie et lui donna plusieurs coups de langue entre les oreilles pour la rassurer. Elle n'eut pas le temps de prononcer un mot pour retenir Nuage d'Ebène au camp, celui ci avait déjà filé. Les yeux de jades de la meneuse restèrent un instant fixés sur le tunnel de l'entrée dont les branches s'agitaient encore après le passage du félin,puis reporta son attention sur Cœur Tacheté. L'air de la jeune guerrière n'augurait rien de bon. Et puis, si même Nuage d'Ebène ne pouvait écouter ce qu'elle avait a lui dire... L'angoisse serra le coeur d'Etoile Fauve, mais elle le dissimula a la chatte tigrée, pas besoin de la mettre mal a l'aise.

-Que se passe-t-il, Coeur Tacheté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour. Et prise de conscience. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Et prise de conscience.   Retour. Et prise de conscience. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour. Et prise de conscience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» Le retour
» x. Le retour .
» Un...Retour ?
» Mon retour !! *reloument de tambours *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser