Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: *Est sûre qu'elle a pas le droit mais demande quand même* Ven 26 Déc - 17:08 | |
| Je peux jouer Etoile d'Automne en temps que membre du Clan des Etoiles? Pas tapey... | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: *Est sûre qu'elle a pas le droit mais demande quand même* Mer 31 Déc - 13:05 | |
| Pfff... * La fille qui est toujours en rogne. * A quoi ça servirait ? Y'a plein de forum où tu peux faire ça, j'vois pas vraiment l'intérêt... Sauf si elle habite Gel d'Argent. J'me rapelle, j'avais fait ça pour Etincelles et Flammes. Enfin, moi qui suis sensée avoir dégagé le forum, j'sais pas trop x']. Demande plutôt à Bérénice.
| |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: *Est sûre qu'elle a pas le droit mais demande quand même* Ven 2 Jan - 11:52 | |
| Nan, t'as toujours droit de dire ton avis, Lisa. x'] Pour moi c'est non. Ca servira à rien, et à quoi bon faire comme tout les autres forums ? Nan, ce serait bête, désolée Gely. ^_^'
| |
|
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: *Est sûre qu'elle a pas le droit mais demande quand même* Dim 4 Jan - 18:33 | |
| Pas grave j'insiste pas... Mais elle va habiter ma ptite Gely alors...(elles ont aucun rapport mais bon on va faire avec) Jvoulais la jouer ici parce qu'elle a été chef et que javais jamais joué de chefs et que je l'aimais... Enfin maintenant je joue une autre automne dans un autre fow qui est chef ^^ *Lolo, tais-toi, on s'en contrefiche* Wa, la grande Lisa est venue nous parler! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Est sûre qu'elle a pas le droit mais demande quand même* | |
| |
|