. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Empty
MessageSujet: Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber.   Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:09

Bon voilà, je sais que ça tombe mal étant donnée la période que traverse le forum (j'allais dire période de crise, les cours d'économie ne me réussissent pas), mais je pense m'absenter un peu. Pas beaucoup, une semaine ou deux maximum mais j'ai besoin de faire de l'ordre dans ma vie en dehors du forum. Je fais pas ça a la légère, je vous assure que j'ai réfléchis, mais je veux juste qu'on ne dise pas dans les post "Siumi qui ne vient plus..." donc je m'explique vite fait (LGDCatlife n'est pas mon psy aprés tout -_-) :
-Le père de la bassiste de mon groupe s'est suicidé, donc elle est en train de péter les plombs et je l'ai beaucoup au tel, ou je vais la voir.
-Mes notes ont un peu chuté avant les vacances et je veux profiter de la reprise pour les remonter, sinon je trouverais pas de BTS aprés ma terminale.
-Mon ordi personnel beug pas mal donc faut qu'il aille en réparation.
-Mon copain vient de me plaquer (oui encore -_-)
Bref, j'ai quelques autres soucis en plus. Je me plains pas, mais je donne des raisons que je juge valable, pour expliquer que je ne répondrais peut-être pas a mes rps parce que j'ai pas envie d'écrire en ce moment. Mais quand je reviendrais j'espère aller mieux et le vais rattraper mon abscence.

Voilà, c'est tout je crois, alors BIsoux a tout les membres, Peace and Love, arrêtez de vous prendre la tête, redressez la barre et a bientôt =)

~Siumi~
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber.   Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:12

Bon courage et à bientôt ! Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber.   Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:16

    Cette fille, elle m'épate.

    Toujours, elle m'épate un peu plus. Par sa façon relativement décontractée de dire qu'elle va mal. Enfin, pour moi,ça semble décontracté. Notre Siumi, toujours là pour les autres... Toujours là pour me remonter le moral, aussi. Et à laquelle je pense toujours quand je joue Come Ase Your Are. Ma chère Siumi, si différente de moi et pourtant tant de points communs...
    On sait que tu seras toujours là pour nous. On sait aussi que LGDCat Life sans toi, ce serait peut-être plus le même. On sait que tu reviendras en forme, que tu nous aidera à remonter le forum. Une bonne fois pour toutes, on lui fotuera un gros coup de pied au cul. Et là, je sais que j'arriverai enfin à jouer un morceau de guitare.
    * Se casse. *
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber.   Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:12

Et toi tu es ma Sangly parce que je m'accroche à ce surnom moi, jsuis en sangsue en fait t'as vu ? Toi aussi tu me remonte le moral, avec ton humour entre autres, et que serais ce forum sans toi ? Le seul problème c'est que je suis pas douée pour vous sortir des jolies phrases, je sais pas bien dire les choise, je balance un peu comme ça vient dans ma tête, mais je suis immensément fière, et contente que tu sois revenue. Je tiens trés beaucoup à toi. Je tiens a tout le monde sur ce forum et je suis désolée d'avoir du m'absenter, mais ça va mieux maintenant, je suis d'attaque. Et pour ce qui est de la manière décontréctée que j'ai de dire les choses, j'ai que je ne sais pas stresseret que ça ne sert a rien de pleurer, alors je me met à côté des probmèmes lorsque j'en parle. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. M'enfin...
Et Merci aussi, Nuage d'Argent, je t'oublie pas non plus ^^
Voilà voiilà, juste pour dire en fait que je suis de retour =D

PS : Bien sur que tu arriveras à jouer de la guitare, pourquoi tu ny arriverais pas ? J'ai bien réussi, moi, avec mon neurone solitaire, alors t'auras aucun mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber.   Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:32

    En même temps, j'veux jouer du Green Day tout de suite moi x[ Bon, j'essaierai Holiday, un de ces jours xP Et quand j'serai vraiment bonne à la gratte, je jouerai Indochiiine *_*
    * Le moucheron qui rêve un peu. *

    Bref, contente que tu sois revenue, chère mentor. Je locke =).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber.   Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente, mais je ne laisse sûrement pas tomber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Je vous laisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser