Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Trop c'est trop, lalilalaaaa. Mar 3 Mar - 21:33 | |
| Mon forum vient de mourir (le notre Flora ! Bouhouhouuuu !) alors je vais essayer de ranimer celui que j'ai à moitié achevé il y a un an... J'vous jure que je serais sage ! La preuve, j'ai pas encore marqué de remarques ironiques et stupides ! (oh, tiens, c'en était une ? Bon je me tais ça va encore foirer...) | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Trop c'est trop, lalilalaaaa. Ven 6 Mar - 20:00 | |
| Tssk. Tu nous gonfle encore, bannissement. C'est un avertissement, ne nous écartons pas du sujet, allons ! Il faut relancert le forum, nous palabrons actuellement pour savoir si réouvrir le flood est nécessaire. | |
|
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Trop c'est trop, lalilalaaaa. Dim 8 Mar - 20:02 | |
| Ahhh non!!! Pas le flood! Ou alors avec des restrictions. Enfin, c'est mon avis, vu que c'est lui qui a fait couler le forum (enfin, pas lui, mais les membres qui floodaient à longueur de journée. Je sais, je suis concernée ) Au fait, vous savez que Clair de Lune est sorti?! Eh oui, Clair de Lune!! Il parait que le point de vue change encore. Surement un des autres élus! *devrait le recevoir d'ici quelques jours ==D* | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Trop c'est trop, lalilalaaaa. Dim 8 Mar - 21:12 | |
| Alors, si j'ai encore du fric, je me l'achète jeudi, mais Eragon est en priorité, un feu ardent qui me dévore. Enfinbon, j'pourrai facilement me l'acheter, normalement ;] Allez, on arrête le flood =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop c'est trop, lalilalaaaa. | |
| |
|