Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: ¤Astrale- Lun 30 Mar - 21:52 | |
|
Nos pensées les plus profondes, nos peurs les plus grandes, notre amour ne plus grand. Tous ça on le cache si bien dans notre famille. La famille.
Ricanement méprisant. Une famille. J’osais appeler cette unité de chat qui passaient leur temps à se détruire, une famille ?
Mais pourtant j’avais raison. Même destructeurs nous étions une famille. Même derrière la vengeance de mon frère et de la Sanglante, il y avait un lien. Même derrière l’impassibilité de mon frère envers sa fille unique. Même dernière l’ignorance d’Etoile Sanglante envers son fils unique. Les quatre petits enfants. Il y avait un lien entre ces quatre là. Ou plutôt ces six là. Ils iraient loin. Très loin. Le lien qui unissait Nuage de jais et Nuage de pluie était inébranlable tout comme celui entre Nuage d’ivoire et Nuage d’Epines. Nuage Ailé s’était lié d’amitié avec Pluie entraînant la protection de Nuage de jais. Puis Nuage Ebène qui en une lune avait gagné en mon apprenti une confiance inébranlable. Ses passages étaient souvent ponctués d’une très nette froideur. Mais derrière ses yeux orange, Nuage Ailé y voyait bien plus, je le savais. Dès leur première rencontre, ils s’étaient parfaitement entendus. Et il y avait quelque chose en Ebène qui le raccrochait aux solitaires. Et je ne savais pas à quel point.
Dans notre famille les deux points centre sont certainement Lune de Miel et Cœur d’Emeraude. Ils brillent, ou plutôt, leur amour brille. Inébranlable, leurs parents n’arriveront pas à détruire cet amour. Quand je vois, leurs regards se croisaient, temps tôt triste temps tôt amoureux.
Mais tout ça me mène à quoi de vous parlez d’eux. Cherchez-vous leur faiblesse ? Elles sont pour moi si évidentes que j’ai parfois du mal à appréhender le concept. Aujourd’hui, je cherche à vous parlez de moi. Moi et eux. Eux et moi ? Quelle est la différence ?
Je soupire. Lui il me manque. Il me manque bien plus que je ne le pensais. Je ne vous parle pas de Striure qui me manque toujours à sa manière. Mais qui aurait cru que je tomberais amoureuse d’un chat qui a juré ma perte. Je ricane cette fois. Pelage de sang. Si proche et si loin. Si détestable et si adorables. Disparus. Il a disparus. Qui aurait cru que ça faisait si mal. Sans le savoir, sans même m’en douter, j’ai son fils entre les mains. Et ça je ne vais l’apprendre que bien plus tard.
Ailé est devenu un fils et bien plus à la fois. Je l’ai entraîné sur la voie des guérisseurs, sur une voie où il file déjà à grande vitesse. Ce mome ira loin, je le sais depuis longtemps.
Pelage de sang. Ce nom flotte au dessus de moi sans que je puisse l’attraper. Je sais au fond de moi que je n’aime qu’une partie. La partie qui est devenue indispensable à mes yeux. Comment peut on désirer quelqu’un à ce point. Je ne devrais pas. Je n’aurais jamais du. Un sourire fugace transperce mon visage. Qui suis-je pour me donner des interdictions que je n’ai jamais respectées par simple contradiction.
Pelage des mers. Ancienne Etoile des mers. Malgré trente lunes de différence, je me sens bien plus proche d’elle que je ne le suis de mon frère. Même si j’aime mon frère, Pelage des mers a su me redonner espoir dans les moments les plus sombres. Ma sœur n’a jamais réussit à rendre la raison si évidente à notre frère. Même moi je n’y arrive pas. Mais il faudra bien qu’il ouvre les yeux. Un jour….
Je suis une ombre. Et je me perds.
Il y a-t-il encore de l’espoir ?
| |
|