. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réveil (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:16

La magnifique chatte couleur sable repartit à vive allure, s'enfonçant de plus en plus profondément dans les bois sombres. Coeur d'Etincelle partit à la suite de sa mère. Il ne parvenait pas à la rattraper. Voilà trois fois qu'elle s'arrêtait pour le regarder de ses yeux bleus, remplis de joies. Il voulait la prévenir que des renards l'attendaient un peu plus loin. Il l'appela encore une fois, tenta de la mettre en garde, mais elle ne l'entendit pas. Il coura plus vite encore, il n'en pouvait plus. Le pelage sable de sa mère disparu au croisement où l'attendait la mort. Il y eu un cri, un seul, puis le silence, profond et mortel. Le coeur du chat roux rata un battement. Il avança inconsciement vers le grand chêne, oubliant les renards. Il trouva le corps de sa mère gisant au sol, il n'y avait aucune trace de renards, et son pelage était immaculé, mais il ignora les détails. Il croisa le regard bleu, autrefois magnifique, de sa mère. Le bleu était éteint, ses yeux vides. Il aperçut le reflèt de ses yeux jaunes dans ceux de sa mère, ils n'étaient que tristesse et désespoir. Une larme froide roula sur sa joue ...

Il ouvrit les yeux.
Il était couché sur une litière de mousse, dans la tanière des guerriers, dans son camp, chez lui.
Il se redressa lentement, sans bruit, craignant de réveiller les chats endormis.
Encore ce rêve. Encore ce cauchemar. Toujours le même.
Il s'aperçut qu'il pleurait lorsqu'une goutte froide tomba bruyamment au sol. Il secoua la tête, reprenant conscience avec la réalité. Pleurer ne ferait pas revenir sa mère. Il se leva maladroitement, engoourdi par sa course nocturne, et s'avança vers la sortie.
Il cligna des yeux, ébloui par le soleil aveuglant de cette chaude matinée ensolleillée. Il s'avança dans la lumière vive. Son pelage roux sembla s'incendier. Il ferma les yeux quelques instants, chassant vraiment son cauchemar. Il entendit le chant joyeux des hirondelles annonçant le retour de la saison chaude. Il rouvrit ses yeux jaunes, toutes traces de tristesses disparus. Il avait décidé de tourner la page, il comptait y parvenir.
Il étira un à un ses membres, puis s'avança souplement vers la maigre pile de gibier. Il choisit un campagnol, et s'installa près d'un buisson. Il croqua tranquillement le rongeur. Il espérait qu'un peu de compagnie chasserait ses tristes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:05

>> Ombre Vive ne dormait pas. Impossible.
Tout d'abord, il avait dormi énormément la nuit dernière, et n'avait trouvé aucune patrouille a laquelle participer la veille. Résultat, il ne s'était pas fatigué et avait du sommeil d'avance.
Ensuite, ces saletés de piafs l'empêchaient de se concentrer sur le sommeil.
Et enfin, le guerrier qui occupait la litière a côté de la sienne avait papoté toute la nuit dans son sommeil. Cœur d'Etincelle, un rouquin aux yeux jaunes, passait parfois ses nuits a courir dans le vide en parlant de renards. Plutôt casse pied. Aprés avoir remué la mousse de son nid pendant une bonne partie de la nuit, cependant, le guerrier avait fini par sortir de la tanière.
Ombre Vive ferma les yeux en soupirant, mais le sommeil ne venant pas, il renonça. Le félin se leva, et sortit en silence de la tanière ses guerriers. Le soleil innonda sa fourrure noire et blanche, en faisant ressortir le contraste, et ses yeux jaunes vifs se mirent a briller. Il bailla, puis s'étira se tout son long. Son corps souple et maigrese détendit, puis il s'ébroua et se dirigea vers le tas de gibier. Pas grand chose, il était tôt. Deux campagnols, une souris, trois pinson et une grive.
Optant pour un pinson, le guerrier prit l'oiseau entre ses crocs et chercha un coin ensoleillé pour manger. Tranquillement installé prés d'un buisson, sa fourrure de feu luisant sous les rayons de l'astre solaire, Coeur d'Etincelle s'attaquait à un pinson. Aprés tout, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Le guerrier bicolore s'avança vers son congénère, posa sa proie et s'allongea sur le flanc, exposant son ventre aux doux rayons matinaux, puis s'adressa à l'autre de sa voix posée, reflétant parfaitement son caractère réfléchit.

-Bonjour, Coeur d'Etincelle. Tu permet que je mange avec toi ?

Ombre Vive fit un sourire a son compagnon. Coeur d'Etincelle était plutôt sympa, pas chiant et bon chasseur. Pas de raison qu'il refuse, mais vallait mieux demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:14

Coeur d'Etincelle releva la tête de son déjeuner. Après tout, il avait le temps, inutile de se presser. Il vit Ombre Vive sortir à son tour de la tanière des guerriers. Le chat bicolore s'étira avant d'aller se choisir un pinson. Il s'avança ensuite vers Coeur d'Etincelle, qui avait repri une bouchée de l'oiseau, et s'installa confortablement.

-Bonjour, Coeur d'Etincelle. Tu permet que je mange avec toi ?

Le guerrier roux releva la tête, et observa le chat noir et blanc de ses yeux jaunes. Ce dernier lui sourit. Le rouquin lui rendit son sourire et lui répondit joyeusement.

- Bien sur !

Il croqua une nouvelle fois, avant de relever la tête vers le matou qui lui faisait face.


Dernière édition par Nuage d'Argent le Lun 13 Avr - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:28

>> Ombre Vive et Cœur d'Etincelle baissèrent en même temps la tête pour avaler un morceau de gibier. Le guerrier bicolore savoura un instant la viande, puis reporta son attention sur le roux. La soleil allumait des éclats d'incendie dans sa fourrure, et ses yeux jaunes (moins vifs et ceux d'Ombre Vive, qui était un véritable phare amlulant) luisaient dans la lumière. Le souvenir de la nuit lui revint en mémoire et il se demanda ce qui avait provoqué l'agitation de son congénère.

-Tu as fais un mauvais rêve cette nuit ? Tu as parlé et gigoté comme un asticot, et tu as parlé de renards aussi.

Ombre Vive songea alors à la légende d'Etoile de Feu, chef réputé pour sa sagesse mais aussi pour son sommeil agité qui empêchait le Clan entier de dormir. Puis à Etoile de Givre, qui se reveillaient parfois en sursaut aprés avoir coursé quelque chose toute la nuit. Et il sourit pour lui même.

-Il doit y avoir une malédiction sur le Clan du Tonnerre. Le Clan des Etoiles veut nous empêcher de dormir au moins une fois tranquilles, tous en même temps.

Il sourit à Coeur d'Etincelle et prit une autre bouchée qu'il avala en regardant distraitement le ciel dégagé. Le soleil réchauffait sa fourrure, aucun nuage ne lui faisait obstacle. Temps magnifique. Peut-être qu'Ombre Vive allait se porter volontaire pour une patrouille, ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:41

-Tu as fais un mauvais rêve cette nuit ? Tu as parlé et gigoté comme un asticot, et tu as parlé de renards aussi.

Le chat roux releva la tête d'un seul coup. Heureusement, Ombre Vive ne sembla pas remarquer la gène du guerrier, car il poursuivit après quelques instants de réflexion :

-Il doit y avoir une malédiction sur le Clan du Tonnerre. Le Clan des Etoiles veut nous empêcher de dormir au moins une fois tranquilles, tous en même temps.

Le guerrier bicolore releva enfin la tête vers lui, et lui adressa un sourire, avant de reprendre une autre bouchée, distrait. Il semblait perdu dans ses pensées.

Tout comme Coeur d'Etincelle, qui ne pouvait s'empêcher de voir redéfiler le rêve dans sa tête. Alors comme ça il avait parlé de renards et bouger dans tous les sens. Voilà d'où venait sa fatigue. Il avait couru toute la nuit !

- Oui, ça devait être un mauvais rêve, répondit le rouquin, faisant mine d'être distrait, et désolé si je t'ai empêché de dormir, je ne pensais pas faire autant de bazar.
Puis il sourit au matou bicolore, remarquant pour la première fois ses étonnants yeux jaunes.

- Belle journée, non, commença le matou pour changer de sujet, la chasse devrait être bonne.


Dernière édition par Nuage d'Argent le Lun 13 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:32

Eclair Blanc, réveillé en pleine nuit par les éspèces des grognements d'un de ses congénères ne s'était pas rendormi. Alors, avant que l'aube ne se lève, il était parti en chasse.
Ses pattes effleuraient à peine le sol mousseux et mouillé par la rosé, son pelage rebondissait lentement au rythme de sa foulée légère. L'air était empli d'une odeur de pin mouillé, de vie. Tout ici respirait la nouvelle saison qui approchait. Souriant, le guerrier écaille rentrait au camp, deux beaux campagnols dans la gueule. Au même instant, le soleil réchauffant pointa ses rayons. Les yeux ambrés d'Eclair Blanc luisèrent doucement.
Il entra dans l'enceinte du campt pour découvrir près du tas de gibier Ombre Vive et Coeur d'Etincelle. Sans attendre, il trottina vers eux.

" Bonjour", les salua-t-il.

Eclair Blanc fila déposer son fardeaux, pris une sorte de pigeon et repartit s'asseoir.

" Bien dormis ? Personellement, je me suis réveiller en pleine nuit, quelqu'un faisait un mauvais rêve manifestement."

Puis, il croqua dans son repas, arrachant une bonne poigné de chair. Furtivement, il jeta un regard vers la tannière du chef, attendant avec impatiente l'apparition d'Etoile de Givre et ses magnifiques yeux bleus...il sourit en silence, rejetant son attention sur ses deux compagnons attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:35

>> Ombre Vive adressa un sourire rassurant à Coeur d'Etincelle et s'apprêtait à lui répondre lorsqu'un guerrier écaille, Eclair Blanc, fit son apparition. Il les salua, visiblement de retour de la chasse, et se choisit un pigeon sur la pile avant de venir les rejoindre. Une fois assis, le guerrier, comme si il avait entendu leur conversation, parla de sa propre nuit.
Ombre Vive grimaça. Une autre remarque sur son cauchemar ne ferait qu'agrandir le malaise de Coeur d'Etincelle et le guerrier noir et blanc ne voulait pas être responsable de la gêne de qui que ce soit. Il s'empressa donc de répondre à la place du rouquin pour lui épargner une nouvelle explication.

-Il a fait un mauvais rêve, en effet, mais il n'y est pour rien.


Ombre Vive se tourna son regard éclatant vers le rouquin et lui adressa un nouveau sourire.

-Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de faire un cauchemard, si tu dois recommencer, on s'habituera.

Jetant un coup d'oeil à Eclair lanc, il lui lança un regard qui signifiait "n'est-ce pas ?", question réthorique, puis choisit de suivre le changement de sujet lancé par Coeur d'Etincelle.

-Tu as raison. Il va faire beau, je pense, l'air est frais. On aura surement pas de pluie avant que la chaleur n'apporte ses orages. Vaut mieux profiter que la terre est encore humide et que la végétation repousse, on devrait trouver beaucoup de gibier. C'est quoi, votre programme pour aujourd'hui ?


Ombre Vive comptait aller chasser, puis peut-être aider un peu au camp ou participer à une patrouille. En tout cas, se dépenser, car il avait trop dormi ces derniers temps et ce, malgré les rêves agités d'un de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00

Eclair Blanc arriva en trottinant près des deux matous, laissa tomber une de ses nombreuses proies près du rouquin, puis alla déposer son fardeau à vive allure, avant de revenir s'installer vers les deux guerriers.
Apparement, la chasse l'avait mis de bonne humeur, peut-être que Coeur d'Etincelle ferait mieux de s'occuper après son repas, pour lui permettre d'oublier ... non, il ne devait pas y penser. Il secoua distraiement la tête, sursautant lorsque Eclair Blanc prit la parole.

" Bien dormis ? Personellement, je me suis réveiller en pleine nuit, quelqu'un faisait un mauvais rêve manifestement."

Le rouquin croqua un nouveau morceau de sa proie, mal à l'aise. Il aperçut à peine le sourire rassurant d'Ombre Vive. Il se repassa mentalement son rêve une nouvelle fois, perdant quelques instants contact avec la réalité. Il secoua de nouveau la tête.

-Tu as raison. Il va faire beau, je pense, l'air est frais. On aura surement pas de pluie avant que la chaleur n'apporte ses orages. Vaut mieux profiter que la terre est encore humide et que la végétation repousse, on devrait trouver beaucoup de gibier. C'est quoi, votre programme pour aujourd'hui ?

Le rouquin acquiesca, content que le chat bicolore est changé de sujet.
Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire, peut-être chassé ou partir en patrouille ... Quoi qu'il en soit, il voulait s'occuper et rendre service à son clan.
Il releva la tête, ayant totalement chassé son mauvais rêve, en adressant un sourire aux deux chats. Puis il prit la parole d'une voix enjouée, ou son récent malaise était totalement imperceptible.

- Tu as raison, il faut profiter du retour de la belle saison. Je n'ai pas encore de programme précis, mais je partirais bien à la chasse ou en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:08

Eclair Blanc baissa les yeux soucieux d'avoir fait une gaffe et se recroquevilla sous le regard éloquent d'Ombre Vive, aussi, il dit d'un ton d'excuse sincère :

" Je suis désolé..."

Puis, il se concentra sur la conversation sur la belle saison qui arrivait. Mais bien vite, son attention se déroba et il ne put s'empêcher de pensée au soleil frai et agréable de ce matin, revivant avec plaisir les gouttes de rosée sur son poil épais de la mauvaise saison, sur les craquements des brindilles, les "crac-crac" des rongeurs...Il émis un petit soupir d'aise et plissa les yeux sous le soleil maintenant plus chaud de la matinée.
Une bise fraîche caressa doucement les trois chats attablés. Le poil roux de Cœur d'Etincelle s'illuminait par instant de beaux reflets de feux et au même rythme que le soleil, les yeux verts d'Ombre Vive brillait comme des émeraudes.

* Ils ont l'air en bonne santé, tout le clan à l'air d'aller bien...quel bonheur !*

Le guerrier songea à sa journée. Comme il avait chasser ce matin, il se porterait plutôt volontaire pour une patrouille. Il passerai voit la guérisseuse aussi, il avait légèrement mal aux coussinets de la pattes droites et c'était peut-être une inflammation...mais avant toute chose, il devait voir sa belle de Givre.
C'est avec un air de bonheur qu'il se retourna vers ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:24

>> Ombre Vive termina son pinson en quelques bouchées puis se leva et étira son dos puis ses pattes. Il s'assit ensuite et s'attaqua à sa patte avant droite en écoutant les deux guerriers. Aux paroles de Cœur d'Etincelle, il interrompit sa toilette pour se pencher vers lui.

-Si tu n'as personne pour chasser, je peux t'accompagner... Enfin ça dépend de ce que Tornade de Feu aura prévu.


Le mince guerrier retourna a sa patte tout en regardant Éclair Blanc, dont le regard était focalisé sur la tanière de leur chef. Il pensait surement à leur ancienne meneuse, Étoile de Givre... Ombre Vive, lui, n'avait d'yeux que pour leur lieutenante actuelle, mais celle ci ne semblait même pas le remarquer. Il poussa un profond soupir et reposa sa patte droite pour entamer le nettoyage de la gauche, puis se la passa sur le museau. L'air était plus chaud à chaque instant et il se dit qu'il ferait bien de se dépêcher de partir si il ne voulait pas flamber en pleine traque. Cela dit, l'avantage qu'il avait grâce à sa fourrure bicolore était une bonne régulation de sa température... Sortant de ses méditations sur le pelage noir ou blanc, il secoua la tête et se détourna de la tanière de Tornade de Feu.

-Bon, apparemment Tornade de Feu n'a pas l'air de vouloir se lever, je vais chasser avant que le soleil soit trop sévère avec nos fourrure d'hiver. Qui m'accompagne ?

Il jeta un regard interrogateur a ses camarades, cherchant un éventuel volontaire. Chasser seul ne le dérangeait pas, mais autant rendre service à quelqu'un qui supportait mal la solitude, contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

Il planait. Totalement. Si l'on pouvait rêver sans dormir, ce serait ce qu'il ferait, mais malheureusement, cette issue n'existait pas. Controler ses rêves lui était impossible, et même si il le voulait, il ne pourrait pas chasser le passé de ses rêves, mais le chasser de ses pensées devaient être possible.
Alors pourquoi n'y arrivait-il pas ?
Une petite voix au fond de lui, apparut à la mort de sa mère, répéta une nouvelle fois la phrase, pas la phrase, cette phrase. Cette phrase qu'il n'arrivait pas à accepter, cette phrase qu'il n'avait jamais accepté.
Il faudrait commencer par le vouloir.
Il savait très bien que la vérité était là, mais l'admettre n'était pas aussi facile. Et oublier le passé, celà signifiait-il oublier également sa famille ?

-Bon, apparemment Tornade de Feu n'a pas l'air de vouloir se lever, je vais chasser avant que le soleil soit trop sévère avec nos fourrure d'hiver. Qui m'accompagne ?

Coeur d'Etincelle revint subitement à la réalité, quittant pour un moment au moins ses tristes pensées. Il redressa la tête vers le matou bicolore, cherchant ce regard jaune, à la fois si étrange et si réconfortant.
Chasser avec Ombre Vive le ravit aussitôt, de la compagnie lui était nécessaire dans son état.

- Moi je t'accompagne, répondit-il avec tout l'enthousiasme dont il était capable.

Le guerrier roux songea que se rapprocher des membres de son clan l'aiderait surement à éloigner l'accident qui, chaton, a créé un mur au véritable bohneur. Il savait qu'il devrait le détruire pour reprendre réellement gout à la vie.
Il faudrait commencer par le vouloir.
Oui, il faudrait le vouloir, mais il le voulait.
Il se sentit soudain impatient d'aller chasser, peut-être de se faire des nouveaux amis, d'aider son clan, de vivre.
Oui, vivre.
Vire heureux.
Pour sa mère, car elle n'aurait jamais accepté la tristesse de son fils.
Elle ne voulait que son bohneur, et il n'y avait aucune raison pour qu'elle ait changé d'avis.

Il adressa un sourire au guerrier noir et blanc, et se mit debout en étirant ses pattes une à une.
Oui, vivre.
Vire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (libre)   Réveil (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Tonnerre :: » Camp :: » Centre du Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser