. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Encore un au revoir ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Encore un au revoir ? Mer 3 Juin - 10:21 | |
| Et voilà, tout a recommencé. La dispute, les insultes, la baffe. Le contrôle parental. Désolée les gens. J'essaierai de venir via l'autre ordi, la session de ma soeur ou celle de ma mère. Mais bon, je l'emmerde, je peut aller sur celui de ma chambre. Alors ça changera que dalle. Quel sale con, mon père, hein.
| |
| | | Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Encore un au revoir ? Mer 3 Juin - 11:43 | |
| Putain. Ils sont cons les parents, parfois. J'ai l'impression d'apercevoir les miens, dans ce que tu racontes. Sauf que moi, ils ne me giflent plus. Je suis désolée, ma belle. J'espère que tout va s'arranger... On t'aimes tous, gros bisous ma Pucienne. <3
| |
| | | Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Encore un au revoir ? Mer 3 Juin - 11:48 | |
| je te comprends, moi aussi j'ai le contrôle parental. "Temps limité" mon œil... Mais comme on a six ordi (yes!) et ben je vais sur un autre ! il met un peu de temps à faire les trucs mais bon, comme ça je peu être là souvent moi non plus y me giflent pas, sauf quand je fais des bêtises, bien sûr. Sinon les miens sont un peu pareils. Enfin bon, faut faire avec. Et c'est pour "bien nous élever alors bon… T'inquiète pas pour ça ! y'aura bien les autres admins pour s'occuper du fow' <3 on t'aimes et on te soutien | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| | | | Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Encore un au revoir ? Mer 3 Juin - 13:00 | |
| yeeeees !!! moi chuis toute le journée sur l'ordi ! Hum… Oui… C'est comme ma sœur qui dit "Les petites filles, ça aime le rose et les bonnes manières" Mon œil va. Le rose barbie, très peu pour moi, je suis pas une petite fille (moi je dit que "petite fille", ça se termine à 7-8 ans ^^), je préfère le fushia, et ma couleur préférée est le bleu, ensuite le vert printemps, pas le rose barbie. Eeeh ouais, les bonnes manières, tu sais ce que j'en fais ? Bon, je garde la politesse, quand même hein ! Mais les "je ne sais pas", pour moi ça donne "ché pas" alors bon… les bonnes manières c'est par la fenêtre ! (le petit blème, c'est que ma fenêtre donne sur le jardin) | |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Encore un au revoir ? Lun 8 Juin - 21:26 | |
| Ahem J'espère que ça s'arrangera vite pour toi Lily =) Et puis tu sais, tout finira par s'arranger, même si parfois il est con ça reste ton père, alors on a pas tous la chance d'avoir des parents qui sont ceci ou cela, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts ^^ Brefouille, moi j'ai du manger qui m'attend alors Good Luck Lisounette et reviens après ce temps de "crise" [%D] en pleine forme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un au revoir ? | |
| |
| | | | Encore un au revoir ? | |
|