. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Empty
MessageSujet: encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante...   encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:18

Bon, je vais raconter tout du début.
Il y a assez longtemps(à peu près un an...ou moins?), je me suis inscrite sur ce forum. Sous le nom de Feuillage d'Automne.
On m'y accueillit chaudement, on me proposa d'être lieutenant-j'ai accepté.
Tout le monde était enthousiaste, il y avait de nouveaux membres chaque jour, on s'amusait, on faisait de la pub partout pour le fow... Bref, c'était le bon temps.
Puis, Etoile d'Argent(ou Argentée, je sais plus), alias Tigry, est partie. Je ne savais que dire, à part un truc du genre: "c'est ton choix, bonne chance, et à bientôt, j'espère".
Donc, Feuillage d'Automne est devenue Etoile d'Automne.
Malgré le départ d'Amandine, on s'amusait toujours...
Un jour, j'ai reçu un mp de Bérénice. En gros, elle partait et me laissait le forum. J'étais surtout surprise, très surprise. Enfin bon, il ne me restait qu'à prendre le fow en main-ce que j'ai tenté de faire, avec mes connaîssances merdiques.
Plus tard, Amandine est revenue, on était donc deux admines sur le fow. Une fois on a recruté du staff et Lisa, notre chère Lisa est devenue admine.
Puis Bérénice est revenue. C'était bien. Pour moi, c'était le meilleure époque du fow.
Finalement le perso d'Amandine est mort(ou il a disparu?), et Laure a vu son perso devenir lieutenant. Puis Automne est morte, et apparut Etoile des Mers...
Je commençait à me sentir un peu...éloignée du forum.
Les anciens membres étaient innactifs, de nouveaux membres posaient problème... Disons que je perdais les pédales. J'ai fait un nouveau perso, le fille de Sangly.
Mais là... C'était le rupture brutale. La coupure nette avec le forum. La fin quoi.
Mon ordi a eu un bug, et quand il a enfin remarché, j'étais virée du forum.
ça serait sympa que celle qui l'a fait me le dise. Je vais pas la manger.
Quand il y a eu a nouvelle version, je m'y suis inscrite, j'ai encore fait un perso, Blood Dream. Mais, c'était tellement différent! J'étais perdue, comme une nouvelle.
J'étais trop perdue, je ne pouvais pas. Alors j'ai décidé de quitter le forum... Non sans prévenir.
Je suis revenue à mon sujet plusieurs fois, dans l'espoir que Laure me dise au revoir. Mais non. Y'avais pas autre chose.
J'ai posté un peu plus tard un petit coucou... Trois, quatre personnes ont dit "Waiiiy, Loreleï!!" Pis c'est tout.
Quand j'ai appris que le fow était innactif, j'ai tout de suite rapliqué. Apparemment, c'était suite à une dispute avec Lisa, qui était partie... Sans elle, le forum ne tourne pas rond.
Je lui ai envoyé des mp pour qu'elle revienne.
Mon ordi a re-beugé et quand je suis revenue, Lisa était là.
Et voila où on en est. C'est déja bien mieux.
Mais, j'en ai marre...A bien y réfléchir. Je ne sait même pas pourquoi, mais j'en ai marre. ça ne sert à rien, je ne sers à rien...
Non pas que je veuille redevenir admine, je n'ai pas le niveau.
Mais jamais, personne, jamais, on ne m'a dit quenque chose du genre "merci".
Jamais!
à quoi ça sert, alors, tous ces efforts que je fais pour paraître enthousiaste? Hein?
Je crois que je vais vous laisser, encore. Je ne suispas prête, peut être que je ne le serais jamais.
Je ne ferais qu'être hypocrite.
Lisa, au moins, est franche.
Je déteste l'hypocrisie.
Je ne ferais que plomber l'ambiance.

Alors...Alors...Au revoir...Peut être...Et bonne chance...J'espère...

Merci.
Loreleï


Dernière édition par Nuage de Charbon le Jeu 12 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Empty
MessageSujet: Re: encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante...   encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:22

Nan Bloody.............
Part pas on a besoin de toi pour faire renaitre le fow !
T.T Ma première amie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Charbon

Nuage de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 28
PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais?
Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée
Inscrit le : 23/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon
Nom du Chat 2 :: ///
Nom du Chat 3 :: ///

encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Empty
MessageSujet: Re: encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante...   encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:25

Bah, je suis toujours sur LGDF, c'est juste que celui-là...Je peux pas. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Empty
MessageSujet: Re: encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante...   encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:17


    J'ai jamais oublié, tu sais. J'ai jamais oublié tout ce que t'as fait. Et je l'oublierai pas. Jamais.

    Mais je ne peux pas te retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Empty
MessageSujet: Re: encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante...   encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:56

    J'oublierai jamais les efforts phénoménaux que j'ai du faire avec la fille de Sanglante.
    J'oublierai pas non plus comment tu m'as tout foutu sur le dos. Peut-être que c'est moi qui t'es virée. Mais alors, quand je faisait un nettoyage des membres. Je ne sais pas. Entout cas, je n'aurai pas pu deviner que tu plantais totalement.
    Et le MP, ah, ce MP... Vois-tu, je me suis retenue, mais vraiment de peu, de te renvoyer un truc blessant. Parce que voilà, quoi. Je suis de ces filles égoïstes qui n'aiment pas qu'on leur donne des ordres mais qui ne se gènent pas pour en distribuer.

    Loreleï, je ne ferait pas un beau mais vraiment mièvre message pour te retenir ici. Tu es grande, moi aussi, ceux qui sont ici doivent savoir décider eux-même. Je t'estime assez intelligente pour savoir toi-même si tu pars ou non.
    Sur ce, je te souhaite, à la manière d'un marin, un bon vent pour pousser ta voile loin sur le chemin de la vie, et que les étoiles veillent sur toi. * Eragon powah. *
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Empty
MessageSujet: Re: encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante...   encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:42

Je sais bien que toujours sur La guerre des Fauves mais c'est vraiment dommage que tu parte. On aura besoin de toi ici ! On se fera plein de Rp !

Mais je te retiens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Empty
MessageSujet: Re: encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante...   encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:24

C'est vrai que ça changer, je comprend que tu sois perdue.
Il y a eut tellement de changement en à peine une année.
Tu reste la dernière membre avec Bérènice et peu être Lisa (je sais pas quand elle s'est inscrite sur le forum) venant des tout débuts de LGDCat Life.
Maintenant, toi et moi on s'est un peu éloignée depuis les débuts du forum. Mais tu serras toujours l'Etoile d'Automne qui a tout appris à Mers.
Après, je t'ai toujous appreciée et que tu partes ça fait certes mal mais je comprend totalement ton point de vue.
Alors bonne route, les portes du forum resteront ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Empty
MessageSujet: Re: encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante...   encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un discour, encore un au revoir, je sais, chui chiante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir . . .[okiii]
» Encore un au revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Bureau des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser