Patte Flamboyante
Nombre de messages : 21 Age : 30 PUF : France ^^ Clan du Chat : MWARHOUUU =P Inscrit le : 25/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Flamboyante Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Au revoir . . .[okiii] Mar 1 Juil - 16:15 | |
| J'vous ai fait flipper, hein ? Niark :27: Nan, j'pars "juste" en vacances.... sans internet bien sûr x') Je m'envole pour les Iles Canaries le vendredi 4 juillet. J'reviens pour le week-end du 14 juillet je le passe chez moi ( donc ORDIII =D ).
Piis après je repars, jusqu'à la rentrée :2: Bref. Au r'voir =P | |
|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Au revoir . . .[okiii] Mar 1 Juil - 16:30 | |
| Tu m'as filer une peur bleu là ! Ne refait jamais ça à tata Astry sinon vais me fâcher *brandit sa canne* xD Bon bah bonne vacances, moi j'pars Jeudi ^^. Donc, reviens nous en pleine forme pour la rentré .=D | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Au revoir . . .[okiii] Mer 2 Juil - 14:15 | |
| Ouaah , tu m'a fais une des ces peur X__x Refais jamais ça ! x) Bonnes Vacancesà toute les deux ! | |
|
Patte Flamboyante
Nombre de messages : 21 Age : 30 PUF : France ^^ Clan du Chat : MWARHOUUU =P Inscrit le : 25/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Flamboyante Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Au revoir . . .[okiii] Ven 11 Juil - 16:13 | |
| J'suis rev'nue mais j'repars demain pour le reste des vacs T_T
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir . . .[okiii] Ven 11 Juil - 16:18 | |
| > oooh... Mon apprentissaaaage TT *zblaaaaaaaaaaaaaaaaaaf* Bon, j'te souhaîte de bonnes vacances, tu pars le même jour que moi ^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir . . .[okiii] | |
| |
|