Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: .:Mon Atelier:. Sam 6 Juin - 15:27 | |
| Boujour ! Je me présente: Léa, 11 ans, graphiste débutante sur GCL. Eeeh oui, débutante. Donc si vous voulez me demander une création, pas trop dure s'il-vous-plait-merci. Mes logiciels de Graphisme : Gimp et Photoshop. Je peux faire des trucs très beaux et des trucs carrément moches. Quelques exemples de créations : - Spoiler:
Pas très travaillée celle-là, j'ai juste fait le reflet, marqué un trucs en haut et mis ma PUF. Une de mes anciennes. Vive les cadeaux ! Et un de plus ! Formulaire: - Code:
-
[u][b]Forum pour laquelle est fait votre commande:[/b][/u] [b][u]Type de votre commande:[/u][/b] [b][u]Brushes/textures:[/u][/b] [b][u]Texte:[/u][/b] [b][u]Sous-texte:[/u][/b] [b][u]Couleur principale:[/u][/b] [b][u]Emotions, sentiments à faire ressortir:[/u][/b] [b][u]Autres suggestions:[/u][/b] Vous pouvez me demander des choses, même si ça ne vous servira à rien, ça me fera plaisir ^^ | |
|
Lune Bleue/N.F
Nombre de messages : 13 Age : 29 PUF : ici ! Clan du Chat : très bonne humeur ! Inscrit le : 03/07/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Lune Bleue Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: .:Mon Atelier:. Ven 3 Juil - 11:59 | |
| | |
|