| >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Mer 6 Aoû - 15:48 | |
| Bienvenue dans mon atelier! Vous voulez une Signature? Un Kit? C'est ici! Vous devez juste remplir ce pitit Formulaire: - Code:
-
[b]Type : [Signature, Avatar, Kit.][/b] [b]Texte :[/b] [b]Police du Texte :[/b] [b]Couleur(s) Dominante(s) :[/b] [b]Image(s) : [OBLIGATOIRE, pas d'Image(s), pas de Commande!][/b] [b]Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.][/b] Quelques Exemples:- Spoiler:
ATTENTION : JE NE PREND QU'UNE CRÉA' A LA FOIS !!! MERCI !!! =D
Dernière édition par Coeur de Lumière le Mar 12 Aoû - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Dim 10 Aoû - 16:32 | |
| Personne? | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Mar 12 Aoû - 18:39 | |
| +3 Créa's d'exemple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Mar 12 Aoû - 22:15 | |
| Ta dernière cré@ sur Coeur de Lumière est magnifique ! Tu as enfin trouvé les brushes adéquate ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Mar 12 Aoû - 23:50 | |
| |
|
| |
Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Ven 15 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Ven 15 Aoû - 20:02 | |
| wow j'adore,mais ta oublié la vava ma cocotte |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Ven 15 Aoû - 20:08 | |
| Ah, oui! J'oublie tout le temps! TT Voilà: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Ven 15 Aoû - 20:41 | |
| |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Ven 15 Aoû - 22:37 | |
| Type : [Signature, Avatar, Kit.]Texte : Fleur de Lys, guerrière du Clan du Tonnerre.Police du Texte : Lucida sans UnicodeCouleur(s) Dominante(s) : Couleurs chaudes, rouge, orange, enfin ces tons ci quoi. Image(s) : [OBLIGATOIRE, pas d'Image(s), pas de Commande!]http://accel96.mettre-put-idata.over-blog.com/1/12/65/32/OLIVIER-FRIMAT/Chat-roux-attitudes2.jpgBrush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.] | |
|
| |
| |
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Sam 16 Aoû - 12:15 | |
| Merci beaucoup jl'adoore! | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Mar 19 Aoû - 16:10 | |
| Type : Signature et avatarTexte : Etoile Fauve Je suis ma propre Ombre...Police du Texte : comme tu veux, un truc qui fait sombre et sauvageCouleur(s) Dominante(s) : La couleur d'Etoile Fauve, ambiance violette mais il faut que les yeux d'Etoile Fauve ressortent bien en vert pâle ! avec aussi du noir et de l'argenté. Image(s) : Prends celle que tu préfère =)
- Spoiler:
Brush(s)? Oui, plein, sauf des rayures incrustées. | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Mer 20 Aoû - 17:49 | |
| Me revoila! J'aimerais savoir si c'est possible de faire fondre un peu plus le texte en dessous de Fleur de Lys dans le décor j'ai l'impression que l'on voit que ça! Merci! | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Jeu 21 Aoû - 18:18 | |
| Encore moi! Type : [Signature, Avatar, Kit.]Texte : Coeur de Sang, Clan de la RivièrePolice du Texte : Monotype CorsivaCouleur(s) Dominante(s) : Sombre, gris, et tu peux faire resortir les yeux en bleu j'pense que ça ferait bien. Image(s) : [OBLIGATOIRE, pas d'Image(s), pas de Commande!] http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/21/img-171657mst80.png.html Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.] | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Dim 24 Aoû - 14:34 | |
| Je m'occupe de ta commande, Fauvy! =D Fleur de Lys, c'est une commande à la fois! >< Désow', je suis de mauvaise humeur... | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Dim 24 Aoû - 14:40 | |
| Okay, no problem ^^ (certains auraient profité du fait que ce soit son anniv aujourd'hui pour exiger... ben moi non ) | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Dim 24 Aoû - 16:51 | |
| Bon Annif, alors! =) Mais j'ai vraiment pas le temps pour deux Créa's. | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Dim 24 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Lun 25 Aoû - 18:31 | |
| c'est Magnifique =) Merci merci merci merci, en plus t'as bien géré pour l'ambiance et tout c'est parfaitement ça que je voulais ^^ <3
Mais...et le navatar ? é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Lun 25 Aoû - 21:00 | |
| Ca me rassure! =DD Oups, complètement oublier! Je te le fais dès que possible et j'éditerais! =) Edit: Bah, ça va plus vite que je pensais! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Lun 25 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Mer 3 Sep - 17:46 | |
| Alors voilè, je voulais te demander si c'était possible de remplacer le blanc de la sign' d'Esprit Démoniaque par la couleur du forum, parce que ça rend pas super en blanc !
merci d'avance !!!
Tu peux me faire un avatar aussi s'il te plait ? | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Mar 9 Sep - 19:37 | |
| Type : [Signature, Avatar, Kit.] Signa' Texte : Vampire, attention chat méchant. Police du Texte : qui fait un peu comme du sang. Couleur(s) Dominante(s) : Rouge et Noir Image(s) : [OBLIGATOIRE, pas d'Image(s), pas de Commande!] Choisis ! Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.] Moyen Tu me préviens si t'as trop de commandes !
Dernière édition par Eclair Blanc le Sam 20 Sep - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] Sam 20 Sep - 9:30 | |
| Vlà pour Démoniaque, j'ai pas sû faire mieux...: Et Eclair Blanc, je ne vois pas ton image...TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] | |
| |
|
| |
| >. Atelier de .: Lumy :. .< [NEW !!!] | |
|