| >>Fly Atelier<< | |
|
+11Perle Irisée Nuage Innondé Nuage de Charbon Etoile de Larme Griffe de Lune Nuage de Gouttes Pelage Glacé Nuage de Cendres Astrale Coeur d'Océan Pelage des Mers 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: >>Fly Atelier<< Dim 20 Avr - 2:58 | |
| Bonjour , Bienvenue dans mon atelier ! Vous cherchez un kit pour votre chat ou autre ? C\'est ici ^^ Je fais toute sorte de graph et j\'accepte si vous êtes sage de vous faire un graph pour votre forum ^^ Par contre , je vous demanderez de remplir un formulaire selon la nature de votre demande par ce que sinon je ne vous ferez rien ! Je fourni les images et vous n\'êtes pas obliger de me mettre une image . Seulement si vous en mettez une , je risique fortement de pas y toucher car des fois , je peux utiliser des images qui reprèsentent le même personnage mais qui est mieu plus votre création . Je fais des créations pour TOUS et n\'importe quoi , c\'est à dire , vous pouvez me demander pour un autre forum et n\'ayez pas honte de me demander , je vais absolument tous peu importe le sujet . J\'aillait oublier , je ne prends pas trop mille comande à la fois donc ici , est indiquer le statut de mon atelier : >>Ouvert<<
Pour info , je débute en Photofiltre Studio et je fais toute vos créas 100% by Tophiltre . Je recherche un prof pour studio par ce que je capte pas tout ... Bref , voilà les formulaires : Pour un kit ou une signature toute seule : - Code:
-
[b]KIT SIGNATURE :[/b]
[b]*Nature de votre création [/b][i](kit , signature ou avatar)[/i] : [b]*Personnage principal[/b][i] (image ou bonne déscripton de votre personnage)[/i] [b]*Couleur(s) principal(s)[/b]: [b]*brush[/b] : OUI /NON [b]Ambiance spéciale pour votre créas ? [/b]: [b]*Texte [/b]: [b]Texte Scondaire[/b]: [b]Autre :[/b]
*mention obligatiore Le formulaire des graphisme de forum est à venir . Quelques Exemples de mes créations : - Spoiler:
Voilà ^^ Merci d\'avance à tous ceux qui voudront bien que leurs fasse des créas ^^ Voilà les création que j'ai faite pour vous , un petit récapitulatif ^.- - Spoiler:
Dernière édition par Etoile des Mers le Ven 5 Sep - 1:13, édité 6 fois | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 20 Avr - 17:03 | |
| J'aimerais bien que tu me fasses une créa s'il te plait Etoile des Mers
>>Requête remplie | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 20 Avr - 18:29 | |
| Oki , je prend ta commande ^^ | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 20 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 20 Avr - 19:47 | |
| Oki , je prend aussi , encore une et je ferme pour m'occuper de tout le monde =D | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 25 Avr - 20:11 | |
| Tu en est où d'en ma commande Etoile des Mers, tu t'en sors ? | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 25 Avr - 20:27 | |
| Moi, elle me l'a déjà fait, mais elle ne m'a pas donné le code, Hein Laurette ?^^*S'enfuis* | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 25 Avr - 20:56 | |
| Moi elle me l'a pas dit alors je c'est pas si elle me la faîtes. | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Sam 26 Avr - 15:46 | |
| Je suis en train de le faire , je suis débordée de création mais tu devrais l'avoir dans la journée t'inquiète ! | |
|
| |
Nuage de Cendres
Nombre de messages : 9 PUF : dans mon clan Clan du Chat : Heureux Inscrit le : 25/04/2008
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Sam 26 Avr - 16:24 | |
| Elles sont trop belle tes créations ! | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 27 Avr - 2:59 | |
| Merci ^^ J'ai finit vos créas , seulement , je ne suis pas chez moi , je ne peux pas les poster pour le moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 27 Avr - 11:01 | |
| D'accord merci Etoile des Mers | |
|
| |
Pelage Glacé
Nombre de messages : 40 Age : 30 PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde % Clan du Chat : % Contente mais Stresser % Inscrit le : 27/04/2008
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 27 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 27 Avr - 17:24 | |
| - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/27/img-161331uhzyl.jpg[/img] Pour Astry ^^ - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/27/img-1621125mgyc.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/27/img-162236394y2.png[/img] Pour Ravage Blanc ^^ Oki pour Pelage Glacé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 27 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 27 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Lun 28 Avr - 11:36 | |
| Elles sont trop belles tes créations ! |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Lun 28 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Lun 28 Avr - 23:21 | |
| Nuage d'Apocalypse , tu veux juste un avatar ? Sinon , Nuage de Lune c'est bon ^^ EDIT: - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/28/img-2237395bo9l.png[/img] Voilou , quelque chose ne te plais pas dessus ? | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Lun 28 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 11:20 | |
| Oui, juste un avatar^^ C'est que j'ai déjà une signature^^ |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 17:04 | |
| Okay , Eclairs Blancs ^^ Stop commande maintenant , vous pouvez toujours les poster mais elle ne seront pas tout de suite prise en charge ^^ - Coeur de Feu a écrit:
- Elles sont trop belles tes créations !
Merci beaucoups ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 17:11 | |
| Aufaite, un ptit commentaire: Tu es une de mes grapheuses préféré à quand t'es Légendaire ? |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 17:15 | |
| Quand les poules auront des dents %) Je sais pas , je suis encore qu'une avancée *se cache* | |
|
| |
Pelage Glacé
Nombre de messages : 40 Age : 30 PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde % Clan du Chat : % Contente mais Stresser % Inscrit le : 27/04/2008
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 19:00 | |
| J'adore sauf [eh oui il ya un sauf ^^] que peut-être on ne voie pas trop le chat mais sinon c'est trop beau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< | |
| |
|
| |
| >>Fly Atelier<< | |
|