| >>Fly Atelier<< | |
|
+11Perle Irisée Nuage Innondé Nuage de Charbon Etoile de Larme Griffe de Lune Nuage de Gouttes Pelage Glacé Nuage de Cendres Astrale Coeur d'Océan Pelage des Mers 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Sam 10 Mai - 13:42 | |
| Oki oki , je prend encore une ou deux commandes (tout dépant de leurs empleurs) et je ferme ^^ Dit Eclair Blancs , Nuage Inondée à des Long poils ou non ? Je cheche des images en ce moment pour essayer de faire un truc potable ^^' |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| |
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Sam 10 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Sam 10 Mai - 14:42 | |
| DOUBLE POST xD Nan , j'rigole , bref , oki je me met au boulot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Sam 10 Mai - 14:55 | |
| Nature de votre création : signature et avatar Personnage principal : Couleur(s) principal(s) : dans les orangés, rouges Brush : OUI Ambiance spéciale pour votre créas ? : la joie, le bohneur, la gaieté, la confiance Texte : Nuage de Foudre Texte Scondaire : Apprentie du Clan du Tonnerre Encadrement Particulier : comme tu veux Autre : rétrécie l'image ^^
Dernière édition par Nuage de Foudre le Sam 10 Mai - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Sam 10 Mai - 15:03 | |
| Nature de votre création : signature et avatar Personnage principal: Couleur(s) principal(s) :bleu brush : OUI Ambiance spéciale pour votre créas ? : la joie, le bohneur, la gaieté Texte : Tornade de Braises Texte Scondaire: Guerrier du Clan de l'Ombre Encadrement Particulier : comme tu veux Autre :idem |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Sam 10 Mai - 18:41 | |
| Oki , je ferme ^^ Merci à tous , vous devriez avoir vos créations sous peu (10 jours maximun ) EDIT : - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/10/img-183934odmqi.png[/img] - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/10/img-1840108uhip.png[/img] Je suis désolée , je me suis engueulée avec les encadrements alors en ce moment , j'en fais plus ... Bref , si ya quelque chose qui ne vas pas , dit le moi ^^ Je suis prête à recommencer si l'image de va pas ... | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Lun 12 Mai - 13:47 | |
| Merci Etoile des Mers!! Sa me va très bien comme sa, merci^^ Bouhouhou y'a pas mon poèmeuuuh!!!!!! (Pas grave je le mettrait après^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 13 Mai - 0:20 | |
| On le vois pas très bien mais bon ,j'avais pas la place alors je l'ai mit en fond ...Au fait , il est très beau ton poème ^^EDIT : - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/12/img-2317173tec1.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/12/img-231816zov7m.png[/img] - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/12/img-231927dojfi.png[/img] - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/12/img-232013glscm.png[/img] |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 16 Mai - 20:46 | |
| Merci Étoile des Mers, c'est très joli ! J'attends plus que Tornade de Braises et c'est bon ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 16 Mai - 21:48 | |
| Oui ^.^ C'est en court . Sinon , je re-ouvre l'atelier =D |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Lun 19 Mai - 19:46 | |
| - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/19/img-184537hi45t.png[/img] - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/19/img-184625nfbaj.png[/img] Si tu veux , je te la refais sans la forme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Lun 19 Mai - 21:28 | |
| Merci beaucoup ils sont magnifiques ! |
|
| |
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 20 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 22 Mai - 15:05 | |
| ^^ Je vais voir si il me reste des images mais logiquement c'est bon ! Oui , tu peux l'appeler comme tu veux du moment que c'est pas un nom qui existe déjà dans le RPG =) EDIT : Je prend vert comme couleur principale , j'ai trouver une bonne texture pour réaliser ta créa =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 22 Mai - 20:03 | |
| Comment fais-tu les forme des sign' ? tu fais avec Photofiltre ? |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 22 Mai - 22:37 | |
| OK MERCI ! MERCI ET MERCI ! ♥♥♥ ^^ | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 23 Mai - 10:49 | |
| Oui je fais tout avec tofiltre ^.^ Je fais juste la transparence pour certaine créas avec tofiltre studio par ce que celle de Tofiltre est pas super . Mais à part ça , je sais pas me servir de tofiltre studio donc ... Bref , tout est 100% Tofiltre =) Je te ferais un tuto mais c'est assez facile quand on y réfléchis EDIT : - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/23/img-095411j7yr9.jpg[/img] Voilàà Je te fais l'avatar ce en rentrant du collège , ce soir ^^ J'ai pas le temps maitenant =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 23 Mai - 19:43 | |
| Merci , oui je veux bien que tu me fasse un tuto ! |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 23 Mai - 19:44 | |
| Je m'y met =D Et je fais l'avatar de madame après *se crois à la boulangerie* xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 23 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 25 Mai - 14:00 | |
| * La madame* est très contente en tout cas ! ^^ MERCi BEAUCOUP ! "Sa me feras combien ? Le prix d'une baguette normale ?" | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 25 Mai - 14:11 | |
| xD Fait finit le Tuto , il reste plus qu'a l'herberger mais j'ai fait pleins de capture d'écran et les fichiers sont trop gros , la flemme de les rapeticer , je ferais ça demain ou se soir en rentrant =) Bon sinon personne d'autre ? (Innondy , je te fais ton avatar t'inquiète )veut une joli (ou moche selon vos désirs) signature ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 29 Mai - 0:01 | |
| A mwa je veux bien que tu m'en refasse autant que tu veux ! ELLES SONT TrOP TROp BELLE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< | |
| |
|
| |
| >>Fly Atelier<< | |
|