| >>Fly Atelier<< | |
|
+11Perle Irisée Nuage Innondé Nuage de Charbon Etoile de Larme Griffe de Lune Nuage de Gouttes Pelage Glacé Nuage de Cendres Astrale Coeur d'Océan Pelage des Mers 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 20:15 | |
| Je pourrais le faire apparaitre plus si tu veux ^^
| |
|
| |
Pelage Glacé
Nombre de messages : 40 Age : 30 PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde % Clan du Chat : % Contente mais Stresser % Inscrit le : 27/04/2008
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 21:17 | |
| Tu pourrais ? Oui je veux bien alors ... | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 21:53 | |
| Je ferais ce que je peux ^^ En attendant , je suis chez ma grand mère alors je vais voir si je peux pas télécharger tophiltre et retoucher un peu ta sign , et je vais essayer de commencer celles des autres =D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 21:58 | |
| Okay Ne t'inquiète pas il n'y vraiment pas de problème ! |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 22:04 | |
| - Nuage d'Apocalypse a écrit:
- Aufaite, un ptit commentaire: Tu es une de mes grapheuses préféré à quand t'es Légendaire ?
Mwa je le suis... BWAHAHAAAAAA *sadique* Bon, vais passer mon Dan 1 ^^ c'est superbe, miss ^^
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 22:08 | |
| MErci encore Etoile des mers ! ^^ | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 29 Avr - 22:10 | |
| Merciii ^^ Je viens de remarquer que ... MA GRAND MERE A TOSHOOP Dit euuuh , t'as un bon niveau en toshop nan ?? Tu voudrais pâs m'apprendre des trucs Lily ??*fait les yeux doux* Je pense que je vais emprunter le Cd de ma grand mère avec le pour l'instaler sur mon ordi
Oh mais c'est tout à mon honneur de faire une jolie signature Eclairs Blancs n_n Tu as la chance d'avoir un chat écaille dont mes images sont pleines de poussières dans mes dossiers , tu vas donc être bien servie au niveau image ! | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mer 30 Avr - 12:51 | |
| MERCi encore ! J'ai hâte de voir sa ! ^^ sa promet d'être vraiment bô ! | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 1 Mai - 11:42 | |
| Humpf... ToShop veut pas s'ouvrir chez mwa X) Tout ce que je sais faire, c'est une forme comme Nuage Mystérieux, mettre des brushs, et mettre un texte XD MWais, vais essayer de récupérer ToShop CS...
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 1 Mai - 18:01 | |
| Oki ^^' Mais en plus j'ai oublier le CD donc je vais pas pouvoir l'installer avant la semaine prochaine ... M'enfin , c'est pas grave , j'ai aussi entendue dire que tu savais mannier tophiltre studio ... *s'enterre* | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 6 Mai - 19:16 | |
|
Dernière édition par Blood Dream le Jeu 8 Mai - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mer 7 Mai - 1:39 | |
| - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/07/img-003809illx8.png[/img] - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/07/img-003708ilrro.jpg[/img] Pour Nuage de Lune - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/07/img-003321bbxlm.jpg[/img] Pour Nuage d'Apocalyspe . Eclair Blanc , ta sign est en court et pour Blood Dream , ta commande est prise ^^ | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mer 7 Mai - 16:29 | |
| C'est super beau !!!!!!!!! J'adore ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mer 7 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 8 Mai - 14:05 | |
| Thank you ma pt'it' étoile de mer^^ | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 8 Mai - 14:30 | |
| - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/08/img-132923k13as.png[/img] - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/08/img-133153z0y08.png[/img] Tu me dis si quelque chose te chiffone sur ta signa Eclairs Blancs ^^ Voilàààà Maintenant il faut que je m'occupe de Blood Dream ! Je re-ouvre mon atelier . | |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 8 Mai - 14:35 | |
| Au fait j'ai fait une faute de frappe déso... J'veux une sign(j'ai édité) | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 8 Mai - 14:37 | |
| Oki ^^ C'est pas grave de toute façon j'ai pas encore commencer et mon ordi portable n'a plus de baterie donc je préfère pas commencer pour qu'il s'arrête ^^ | |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 8 Mai - 14:47 | |
| Ah... Bon d'accord, j'attendrais^^ En fait il est pas beau mon poème? | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 8 Mai - 18:28 | |
| MERCI !!!!!! juste un petit truc...le sous texte ( la vie...etc) tu pourrais juste qu'on le voie un peu mieux... Merci encore ! | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 8 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 9 Mai - 18:22 | |
| Pour Le texte , je vais le faire et Pour Nuage Innondée c'est bon ^^ - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/09/img-173456kzwqn.png[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 9 Mai - 19:42 | |
| - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/09/img-184154i2bxl.png[/img] Voilà ce que ça donne sans l'encadrement . Si tu veux je vais le rajouter mais c'était pour savoir si tu préfèrais sans ^^ [déso pour le double post] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Ven 9 Mai - 21:41 | |
|
Dernière édition par Coeur de Feu le Dim 11 Mai - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Sam 10 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< | |
| |
|
| |
| >>Fly Atelier<< | |
|