| >>Fly Atelier<< | |
|
+11Perle Irisée Nuage Innondé Nuage de Charbon Etoile de Larme Griffe de Lune Nuage de Gouttes Pelage Glacé Nuage de Cendres Astrale Coeur d'Océan Pelage des Mers 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 29 Mai - 0:08 | |
| Roo <3 C'est gentiiil =) T'as qu'a te faire un nouveau compte , je me refais une joie de te faire une signa *sors* | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 29 Mai - 22:11 | |
| No problemo ! Je voudrais d'ailleurs me refaire un compte...t'aurais pas une idée...pour un chat différent...une couleur spéciale ? | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 29 Mai - 23:52 | |
| Oui Je pense que je peux faire quelque chose Mais tu sais , je rigolais avec les double compte , M'enfin , si tu veux te refaire un compte c'est toi qui vois xD | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 1 Juin - 12:21 | |
| Coucou ! Je voudrais te demande si tu pouvais par hasard me faire un arangement pour mon blog sur cette photo : ( me rajouter des brush..0.0)MERCI ♥
Dernière édition par Eclairs Blancs le Sam 7 Juin - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 1 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 8 Juin - 14:00 | |
| Oki =) Comme tu es une bonne cliente , je te fais pas remplir le formulaire pour l'instant Inondy mais je voudrais juste savoir quels couleurs tu veux pour ta bannère (c'est ça hein ?) si je peux poser une texture *_* Et pour ton 3e compte , faudra un formulaire par contre =) Pour Gely , tu veux que je reprennes la même image ou je peux changer ? |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 8 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Perle Irisée
Nombre de messages : 15 Age : 29 PUF : ici et là... Clan du Chat : massacrante xD Inscrit le : 07/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Perle Irisée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 8 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 8 Juin - 14:53 | |
| TROP BEAU TON CHET Perle Irisée !!!!♥ Sinon Etoile des Mers, enfaite je me fais pas de 3ème compte...trop de temps pour répondre à tout les sujets ==" ^^ ! | |
|
| |
Perle Irisée
Nombre de messages : 15 Age : 29 PUF : ici et là... Clan du Chat : massacrante xD Inscrit le : 07/06/2008
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 8 Juin - 14:55 | |
| Merci, Nuage innondé, c'est une fille qui me l'a passé, c'est pas mon chat ^^ | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 8 Juin - 16:31 | |
| - Pelage de Sang a écrit:
Pour Gely , tu veux que je reprennes la même image ou je peux changer ?
Tu fais ce qui t'arrange, ma petite étoile de mer... (Je sais, je suis lourde ^^') | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Lun 9 Juin - 0:08 | |
| Bon Ok pour tous le monde =) Je vais voir si j'en ait pas une autre quand même et si j'en pas ,je reprends la même . EDIT : C'est pas grave si j'ai tout mi sauf des brushs xD | |
|
| |
| |
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mar 10 Juin - 0:29 | |
| Merci , c'est gentil <3 J'ai pas de Blog mais je songerais à en faire un =) - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/09/img-232949ygwj2.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/09/img-233048wvwbs.png[/img] Si sa te plais pas , je le refais , ya pas de problèmes =) | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Mer 11 Juin - 16:52 | |
| Moi aussi j'aimerais bien un tuto s'il te plait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 12 Juin - 20:52 | |
| Le tuto pour les formes est fini Mais les fichiers sont trop gros pour Mabul ; faut que je fasse autrement =) Alors va falloir attendre encore un peu Et pour toi , Perle Irisée , ta signa est en court =) |
|
| |
Perle Irisée
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Jeu 12 Juin - 23:03 | |
| Merci ^^ très bien faits, tes découpages! | |
|
| |
Nuage de Charbon
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Sam 14 Juin - 15:56 | |
| Merci pour le kit Etoile de Mer!! C'est vraiment trop beau ce que tu fais!! *Clap clap clap* | |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Sam 21 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Lun 30 Juin - 23:39 | |
| Je suis désolée du retard ^^' - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/30/img-2240204324b.png[/img] - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/30/img-2242372rsy1.png[/img] Je suis en train de commencer la tienne Nuage Innondé =) | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Lun 30 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
Pelage Glacé
Nombre de messages : 40 Age : 30 PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde % Clan du Chat : % Contente mais Stresser % Inscrit le : 27/04/2008
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 6 Juil - 18:19 | |
|
Dernière édition par Briz'T le Mer 9 Juil - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 6 Juil - 20:57 | |
| Tu veux juste un avatar ? | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< Dim 6 Juil - 21:14 | |
| - Pelage Glacé a écrit:
Pour un avatar et une sign' s'il te plait =D
C'est pas grave Merinette, c'est les vacances Meuuh j'rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Fly Atelier<< | |
| |
|
| |