. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.

Aller en bas 
+5
Fleur de Saule
Écorce de Chêne
Etoile Fauve
Etoile de Larme
Astrale
9 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:51



    • Lisa ce message il est pour toi. Tu vas te rendre compte que quand on veut pas changer, on finit par être seule. T'es égoïste, tu le sais, tu l'assumes. C'est dommage. Tout le monde peut changer. Aujourd'hui, tu m'as prouvé le contraire Lisa. J'te considérai comme une amie, c'est très sympa de vouloir me remettre modo, me virer du staff et faire pareil avec Béren qui est...quand même la fonda. Alors, maintenant tu vas jouer toute seule. Il n'y a plus de nous, juste toi et ton garde du corps Champi. Juste toi et ceux qui resteront. Je t'adorais Lisa, franchement tu comptais pour moi. C'est dommage que tu poignardes les gens dans le dos. A présent tu es toute seule chérie. Et c'est ce que tu voulais après tout. Plus de filles qui peuvent riposter à tes ordres de gamines.
    S'attaquer à moi je peux le comprendre, s'attaquer à Laure, je ne le supporterais pas. Alors, Lisa, c'est mon dernier message, je vais l'envoyer aux membres, le poster, t'auras du mal à effacer tout ça. Mais pour une fois je veux me venger de ce que tu m'as fait.
    C'est la dernière fois que tu me vois, je ne reviendrais pas, tu le sais aussi bien que moi. Leslie est partie. Amandine aussi. Maintenant c'est notre tour, à moi et à Laure. Béren, j'espère que tu feras de même que tu n'accepteras pas que cette garce te mette modo alors que tu es fonda.
    J'adore LGDCat Life, je t'adore forum. T'es mon paradis mais tu es aussi mon enfer. Je te dédis ce message, je t'aime, voilà, tu m'as offert beaucoup de choses. Mais celui que tu étais est mort malheureusement, maintenant on t'a trop transformé...
    Je vous adore aussi ; vous les membres. Mais si Lisa devient trop égoïste dite le, elle ne mérite pas de faire la loi. Si elle peut faire la garce nous aussi, vous en avez la preuve.
    Je t'adore aussi Will, dommage que tu reviennes au moment où tout part en vrille. Mais je te dis merci d'être revenu quand même. Anaïs, Emma, j'ai parfois pas été sympas, je m'en excuse. Siumi, tu partiras peut être ou tu tiendras, mais ne te laisse pas manipuler, je t'adore =).
    Tout change. Et tout le monde part un jour. Aujourd'hui c'est notre tour. Et cela à cause des gamineries. Mais aussi à cause de toi Lisa, maintenant faut assumer. Tu vas pouvoir faire joujou avec ta Champi, mais toute seule.
    Je peux être garce, comme toi tu l'es, tout le monde sera que tu poignardes les gens dans le dos, que t'es qu'une égoïste de gamine. J'te parlerais plus chérie, t'en vaut pas la peine. Adieu LGDCAt Life, je t'adore, tu le sais.

    Fiona - alias Astrale.


• Fiona a tout dit mieux que je ne l'ai fait dans mon énervement. Sainte-Nitouche que je suis (ou pas), je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas, mais me regardait quand même, du fait que la personne la plus importante à mes yeux souffrait de la situation. Superman ne regrette rien, Laure avait besoin de mon aide tout comme Lisa a besoin de Super Champi comme garde du corps...

Marie alias Plume d'Ocre.





    • Je suis peut-être toute blanche mais je n'aurais rien à regretter par suite ~ La Mer, qui est basse pour assez longtemps

    Laure alias Etoile de Granit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:30

Bon, je crois que je vais suivre le mouvement. Pourquoi ? Car j'aimais bien ce forum pour sa super ambiance, j'y ai gouté un peu, ça m'a plu. De plus, l'équipe administrative semblait super unie, super cool. J'avais enfin trouvé "the" forum sur Lgdc.

Mais bon, c'est pas trop de mon habitude de quitter un forum, mais un admin qui fait ça, je l'accepte pas. Je m'en, fout, j'me casse. Voilà, au revoir, c'était juste pour prévenir. Bye tout le monde, à la renvoiyure peut-être, mais c'est sans doute un adieu.

Enestyr
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:42

    L'équipe administrative passe son temps à se briser, recoller les morceaux, avec toute la rancune encore enmaganisé quelque part. J'avais mis Fiona administratrice sur un coup de tête, comme ça. Si ces demoiselles ont décidés de pourrir ce forum "qu'elle aimait tant", qu'elles sachent que moi, je continuerai à le remonter comme je peux. C'est tout.
    A un moment, j'ai été seule.

    Je ne le serai plus, Siumi, Champi et Bérénice sont là. Enfin, si Bérénice me pardonne .. ?


Dernière édition par Etoile de Larme le Mer 2 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:46

>> Je sais pas si tu avais imaginé une quelconque réponse de ma part, Fio. Moi aussi je t'adore, mais là...
Vous me dégoutez. Vous vous êtes battues avec nous. Le forum commençait enfin à remonter. Et vous partez. Pire, vous encouragez les autres à partir. Tu sais ce que tu fais, là ? Tu fais ce qu'une fille m'a infligée, en vrai. Une fille de mon groupe qui a dit à tout le monde que je n'étais qu'une moins que rien, et tout le monde s'est cassé. Donc ce genre de réaction me débecte.
Si tu veux partir, pars. T'aime le forum, t'aime les membres, mais tu pars. Soit. Bel exemple d'attachement. Mais pourrir ainsi le forum comme tu le fais, c'est idiot. Le mot est faible. Tu es aussi gamine que Lisa, dans ce cas.

Laure, c'est un peu la même chose, enfin je ne sais pas si tu pense tout ce que Fiona a dit. Mais tu pars aussi. Alors que toi aussi, t'as bossé pour faire remonter le forum.

Marie, ben je peux rien dire, je te connais pas assez et de toute façon, tu venait plus sur le forum. (dommage d'ailleurs)

Coeur de Brume, Y a pas que Lisa sur le forum. En plus tu ne connais pas vraiment les circonstances et tout. Tu t'en vas parce que Fiona l'a dit, parce qu'elle vient de descendre Lisa devant tout le forum. Tu fais le mouton en fait, parce que si t'avais vraiment trouvé THE forum, tu te serais accroché, comme je l'ai toujours fait.

Lisa a ses défauts, comme tout le monde. Mais elle a aussi des qualités, même si vous allez pas vouloir les chercher, elle en a, comme tout le monde, chacun a ses défauts et ses qualités.

Je ne cache pas que ça me fait pas du tout plaisir que vous partiez, mais dans ces circonstances, je suis plus en colère que triste. Et de toute façon, c'est votre réaction gamine. Vous vous battez pour sauver LGDC. Et deux jours après, vous le flinguez à cause d'une personne. Cool. Merci. Comme si on avait besoin d'être modo ou admin pour s'amuser sur un forum.

A bon entendeur, salut.

Edit : Ah oui, aussi, très intelligent, le changement de rang. Bravo. Trés mature comme réaction. A votre âge vous devriez savoir que y a d'autres moyen de régler un litige.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:55

Je suis d'accord avec Siumi. C'est débile. Mais bon, c'est votre décision. Seulement, ne poussez pas les membres à partir. Si vous aimez autant ce forum, essayez de lui faire garde un max de membres. Moi (qui n'était que membre), j'adorais ce forum, tout le monde était uni, et sur un coup de tête tout lâcher c'est vraiment idiot. J'ai connus ça, tout le monde vous lâche. Je peux dire que c'est vraiment pas sympa, même si vous avez envie de vous venger. Je connais pas vraiment les circonstances mais c'est pas grave. Y'a d'autre moyen de vous venger. Parce que là, vous blessez les membres, et tout ceux qui n'ont rien fait. Je déteste l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Invité
Invité




On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:23

Non, je part quand même, je comprend ta réaction, Etoile Fauve mais je sais pas... j'arrive plus à rester sur el forum... enfin bref. Ok, ma réaction peut paraître débile, mais je fais quand même ça.

De plus, je ne pourrais pas continuer à être actif, et je sais d'expérience que c'est pas agréable de RP avec une réponse toute les semaines, et je vais un peu privilégier ma vie extérieur. OK, j'ai fait pas mal le no life, mais là, y'a des choses plus importante ^^

je n'aurais pas quitté le forum s'il n'y avait eu que ce message là. Mais le chanement de rang, complétement débile, d'ailleurs, est vraiment... Comme s'ils acceptaient ce qu'ils disaient. Donc voilà ^^ désolé, et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:47

    Ouaaah.
    Je me demande si ça vaut la peine que je réponde à... ça. Sincèrement.

    Je n'étais pas là, d'accord. J'ai eu droit à un résumé de la part de Lisa, donc c'est pas très objectif, d'accord. Mais ce message, c'est pas Lisa qui l'a posté. Et il me dégoûte. Comment on peut rabaisser quelqu'un, comme ça ? Juste pour le plaisir ? Ca me dépasse.

    Laure, Fiona, je vous pensais plus intelligentes. Plus matures, surtout. Contrer la stupidité par la stupidité. Un gamin de 3 ans aurait pas fait mieux. Vos disputes, c'est entre vous. Pas besoin d'étaler tout ça sur le forum. J'aimerai juste savoir pourquoi vous avez fait ça. Pourir tout un forum... Juste à cause d'une engueulade. Enfin, on voit que vous avez mis du coeur dans tout ça, c'est touchant. Vous êtes pas des légumes, au moins, vous avez quelque chose dans le cerveau pour réussir à faire une telle chose. Dommage que vous l'utilisiez pour tout gâcher, par contre. Je suis pas toute clean non plus, c'est vrai, mais je me souviens quand même pas avoir atteint ce niveau de conneries.

    Enfin. Je vais pas répéter ce qu'a dit Siumi. Surtout que je suis censée être partie. Mais cet élan d'immaturité et d'injustice envers une personne que je considère comme une de mes meilleures amies m'a foutue dans un telle rogne, que j'ai pas résisté.

    Juste pour vous signaler, au lieu de tout rejeter sur Lisa, regardez. C'est moi qui ai émis l'idée (alors simple hypothèse) de remettre Fiona & Bérénice modératrice. Pourquoi ? Ca sert à rien de vous gardez, mettez vous les yeux en face des trous, vous n'êtes plus actives. Je suis pas un exemple de présence, mais moi je l'admets et j'ai d'ailleurs "démissionné". Bref.

    Ah oui, et très lâche, aussi, de poster et puis de jamais revenir. Ca prouve toute votre apptitute à accepter vos responsabilités. J'ai peur pour votre vie future.

    Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Lac Mystérieux
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Lac Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 27
PUF : Heuu ... xD
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 26/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:54

Alors là, j'en reviens pas.

Quand vous disiez que vous quittiez le forum, je pensais pas qu'en plus vous alliez faire un message exprès pour flinguer tout le monde. Franchement, vous pensez pas qu'elle a assez souffert Lisa ? Vous pensez pas que c'est déjà très difficile de voir tout ses amis partir les uns après les autres ? Vous pensez pas qu'elle aussi elle a du en avoir marre ? Mais là faut arrêter quoi. Je vous aime bien, tous. Laure, Fiona, je vous adore vraiment, vous avez été ma famille ici. Mais faut pas abuser. Vous savez qui est la seule personne, je dis bien la seule qui ne m'ait jamais déçu ? C'est Lisa.

Alors, voilà, malgré que je vous adore toujours, vous partez d'accord, mais vous me laissez un goût amer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:31

...

Je suis neutre.

C'est vrai, c'est pas sympa que comme amies de Lisa, elle (ou Amandine) veuille vous remettre modo.
Mais c'est pas non sympa non plus de poster au su et à la vue de tous les erreurs de Lisa. C'est personnel, ça nous regarde pas, ne nous le montrez pas. Alors c'est peut-être pour vous venger, mais je pense que juste ne plus être son amie ça devrait suffire à la punir, vu comme vous sembliez unies (ou pas è_é).
Moi je reste, c'est un forum que j'aime, même si ce n'est pas réciproque (vous l'avez déjà testé, je ne m'occupe pas du staff, même si parfois il m'emmerde ^^ et moi aussi => Fiona, je t'ai déjà excusée, je sais que je suis pas parfaite). Donc ça, ça change pas grand chose.

Pour celles qui partent, c'est dommage, mais merci d'avoir été avec moi sur ce forum, c'était chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:25


    Dégoutée.
    Je ne pourrais dire que ça, mais non.
    Votre attitude est ... puéril. Sur le coup, vous êtes pire que moi. Laughing
    Siumi apratiquement tout dit, mais je soutiens ses paroles. Je sais ce que ça fait d'avoir des amis, sur lesquels on croyait compté, et que tout à coup, l'un d'eux sort mes quatres vérités, incitent les autres à le suivre, à me laissez plantée là, et ils le font. Et ça fait mal. De se retrouver seule. Très mal. Ne voyez-vous donc pas ? Vous ne regarez que les " mauvais " côtés de Lisa, mais regardez-vous seulement ce qui doit être vu ? Non, je ne crois pas. Je ne m'étais plus connectée sur msn depuis un ou deux mois. Je ne le voulais pas, et de toute façon, il bloquait. Mais un jour, miracle, il s'est ouvert. Et honnêtement, je n'aurais pas crû ça possible, mais Lisa, qu'a-t-elle fait ? Elle m'a sauté dessus et s'est excusée. Excusée. A moins que vous ne le saviez déjà, lire ça devrait vous en bouchez un coin, n'est-ce-pas ? Vous n'auriez pas crû possible que Lisa s'excuse. " Trop d'estime, trop égoïste ". Et pourtant, le fait est là. Egoïste, on l'est tous. Y en a qui le son moins, et d'autres plus. Mais on peut changer, vous ne le saviez pas ? Tout le monde à des défauts. Tout le monde. Alors pour le malheureux égoïsme de Lisa - dont elle sait se débérasser quand elle le veut, notons-le - vous lâchez tout un forum ? Un forum sur lequel toutes les émotions nous ont traversées, bonnes ou mauvaises ? C'est incompréhensible. Puéril. Gamin.

    En ce qui concerne " me refouttre Modo ", je ne suis pas du tout contre. Je l'admet, ma motivation et mon activité ne sont plus comme avant, un simple rang de modo, ou même de membre, me conviendrait, du moment que je suis tenue au courant des décisions et cetera. Je ne demande rien de plus. Je me rend bien compte que trop d'Administrateur ne sert à rien.

    J'ai lu le message dans ma boite mail, surmon iPod, peu après être rentrée des cours. Ca m'a estomaqué, dégouté. Je ne vous aurais jamais crû capable d'un tel acte. Pourir un moral, pourir un forum, pourir quelqun, après tout ce que l'on a vécu ensemble, ça me dépasse, parce que sais ce que ça fait.

    Lisa, je crois que t'as compris, pardonnée, tu l'as toujours été. Je peux faire la gueule, ne plus te causer, ce sont des pauses, mais tu es touours pardonnée. Y a rien à faire, je suis comme ça.

    Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07

    Le seul truc que j'ai à répondre, c'est "Oh putain, ça craint". Fiona, Laure et son Grand Protecteur de 19 piges font preuve d'une grande maturité, je vous félicite toutes les trois, bravo, je suis sciée. Moi qui pensais que cette maturité excessive ne s'exprimait que chez les mioches, je suis surprise - ou pas ? - de voir que c'est faux. Vous validez en tout cas la belle image que j'avais de vous. Vénales, et juste bonnes à parler, agir pour faire chier le monde. On citera les " grands changements administratifs " de Fiona, par exemple.

    I'm lovin it, comme dit Mac Donald, de voir comment les gens aiment à écrire de grands et beaux dialogues sans fautes tout ça pour traiter une autre personne de pauvre salope. Au lieu de passer par des moyens détournés, ayez au moins le courage de le dire en face. Lisa est une salope, Siumi qui la soutient est aussi une salope, et moi, une sale connasse garde du corps doublée d'une salope, soyons fous entre nous. Je comprends maintenant pourquoi il n'arrête pas de couler, ce forum. Si à chaque réunion administrative, vous vous sentez obligées de vous parler par moyens détournés tout en vous engueulant comme des chiffonnières, faire des posts ô combien émouvants - sortez les mouchoirs - pour dire que le monde il est trop cruel et trop injuste avec nous, pauvres administratrices désespérées et qu'on s'en va en chialant dans les jupettes de notre mère protectrice, suivez-nous parce que ceux qui restent sont des connards ... Bah votre forum, vous ne le relèverez jamais si l'équipe est aussi soudée que ça. Mais j'imagine que le "politiquement correct" m'interdit de dire les choses si franchement.

    Bien, je vais suivre votre lignée et mettre en magnifique vos erreurs, à la vue de tous. Premièrement, la première chose que j'ai vu est que vous ne savez pas vous démmerder seules. Etre obligé de demander l'aide d'une nana de 19 ans, félicitations. Gueulez que j'ai fait la même chose avec Lisa, je m'en cogne à un point pas croyable. je venais au départ discuter pour calmer le jeu avant que cette autre connasse commence à insulter son monde "parce que j'ai 19 ans, majeure, et vous des pauvres merdes encore au collège, tseuh, bandes de déchets sur pattes, faites pas de mal à ma Laure chérie que je surprotège comme sa seconde mère en pire". N'ayons pas peur des mots qui fâchent, il n'y a que la vérité qui fâche, et blablabla et blablabla. Second point, vous êtes des pleurnichardes. Regardez-les étendre leurs douleurs sur le forum à la vue de tous, tel un romain préparant sa grandiose exécution. Le monde est trop cruel et nous sommes supérieures à vous, nous partons loin de votre médiocrité tout en vous balançant vos défauts en pleine gueule avant de partir telles des lâches sans voir la réaction des autres. Certes. Partez sans faire - une fois de plus - chier votre monde, ce sera mieux pour le restant de l'humanité. Franchement, vos histoires de coeur et d'engueulades sur msn entre administratrices, quand on est un tant soit peu intelligentes, on évite de les publier. Vous qui vous targuez de vouloir redresser le forum puisqu'on s'en sort si mal, dixit quelqu'un qui se reconnaître tout seul, vous vous débrouillez fort mal en cet instant.

    Mais bon, je suis certaine que si vous demandez gentiment, un connaisseur en l'administration daignera vous donner quelques conseils pour que vous arrêtiez de dire que "je t'ai tout donné, j'ai monté des forums avec toi, et tout ça pour quoi, pour être traitée comme ça ?". Par contre, pour vous faire mûrir dans votre encéphale, c'est à voir avec le vendeur. Ou pas, comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:42

Alors là Champi, je me marre, je me tiens les côtes.

Je n'ai jamais prétendu vous considérer comme des sous-merdes en raison de votre âge ou de votre manque de maturité, j'ai trois petits frères à la maison, je sais ce que c'est et je le pardonne, ça vous passera en grandissant. (ou pas, le temps nous le dira) Si je suis aussi remontée contre vous c'est parce que vous vous servez de ce prétexte pour avoir des comportements déplorables. "Bah tu comprends on est des gamiiines faut pas nous en vouloir d'être immatures" Ben voyons. Je ne devrais pas vous en vouloir de causer des soucis à quelqu'un que j'aime peut-être ? Ah mais c'est vrai, vous ne pouvez pas comprendre, vous n'aimez personne d'autre que vous-mêmes. Traite-moi de mère poule, de connasse, de tout ce que tu veux, au moins moi je défends autre chose que ma petite personne.

Ah, et aussi, ça m'éclate, je suis une "Sainte-Nitouche" selon toi ? Donner de soi pour venir en aide à quelqu'un qu'on aime c'est être une Sainte-Nitouche blanche comme neige ? Si tu savais à quel point tu te trompes... Mais ma vie ne t'intéresse pas et tant mieux d'ailleurs, je n'ai pas envie de la partager avec une pseudo-misanthrope kikoololdépressive qui prétend avoir des tendances suicidaires pour attirer l'attention. Si t'y tiens tant, t'as qu'a crever, on s'en fout.

Juste un petit mot pour toi Suimi : désolée de ne plus être passée pour poursuivre le RP avec toi, j'adorais ça, mais dans l'ambiance qu'il y avait je ne pouvais pas rester... Moi aussi je regrette de ne pas t'avoir connue plus, et de ne pas avoir plus posté avec toi. Désolée de te donner une mauvaise image pour ce dernier passage... J'ai vraiment apprécié les aventures de nos boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:43

    Allez, elles sont parties sur leur caca nerveux, au revoir, adieu, à la prochaine quand vous aurez cessé de faire la tête et que vous nous ferez un message de retour dégoulinant de mièvrerie et d'excuses pitoyables au possible.
    Je locke et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Empty
MessageSujet: Re: On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.   On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On part, c'est le même que sur la page d'acceuil. Juste pour énerver le monde. On vous aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime les algues ? Pas moi en tout cas.
» Dessins =D (oui, j'aime dessiner, pourquoi? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: Archive des Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser