. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hé, c'est quoi ça !?

Aller en bas 
+5
Lac Mystérieux
Sang d'Encre
Petite Aile
Le Corbeau
Etoile de Larme
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:31

    Attendez mes petits gens, là je commence à désespérer !

    Il y a à peine une semaine, on postait partout comme des tarés, je vous rapelle, et là c'est le calme, le vide. Le niet. Alors on fait quoi ? On attends tranquillement que les membres reviennent de leur plein grès, il retrouve un forum qui crève toujours ? On se bouge le popotin, on floode - oui, je sais, j'aimais pas le flood. -, on RP et on arrête d'être perpétuellement sur la ChatBox ? Je vous l'interdit pas, au contraire. Mais ce serait sympa de faire autre chose qu'y rester, de RP un peu quoi. Franchement, j'ai pas envie que LGDCL retombe, après tout ce qu'on a fait. J'ai pas envie de le voir à nouveau à zéro. C'est l'un des premiers forums où je me suis inscrite, et le voir renaître, ces derniers jours, ça m'a vraiment fait du bien.

    Ceci n'est pas un coup de gueule. Ceci est un appel au RPG, un appel à l'aide, nommez ça comme vous le voulez. Mais s'il vous plaît, postez. Dans le flood, dans le RP, partout, faîtes nous savoir que le forum repart. S'il vous plaît, ne me dites pas encore une fois qu'il meurs. Comprenez mon appréhension. A chaque fois, ça se passe comme ça. On fais des changements, les membres sont heureux pendant deux ou trois semaines, puis ça retombe, et c'est le vide. On a pas assez de personne, on ne peut pas faire d'Assemblée, de guerre. On a un concept, mais il nous faut aussi les membres qui aillent avec. Cela prendrais à peine quelques minutes de votre temps de poster une publicité avec la fiche pré-crée..

    S'il vous plaît, aidez moi à reprendre espoir sur l'avenir de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:46


    J'ai une énorme flemme pour le Rp. Je vais essayer d'y répondre, mais bon. A part ça poster je fais de mon mieux.
    Bref, pour la Pub essayer de faire sur des forums avec du monde.
    Une pub à déjà été faite sur Punk Wolf.
    On a besoin de vous pour remontez.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:40

    Une publicité sur LGDC RPG. On doit y arriver, les gens. C'est tout, ce n'est pas une question, pas un espoir, c'est un devoir. Si on n'y arrive pas.. Je sais pas ce qu'il se passera. On essaiera encore de le remonter, avant se lasser et de l'abandonner ? Ou bien les membres partiront, d'autres prendront la relève ? Ou alors, peut-être sera-t-il recyclé.. Je ne sais pas, et je n'ai pas envie de le savoir. J'ai envie, non, j'ai besoin de le voir actif. C'est tout.

    J'ai confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:56

    Et l'on replonge.
    Mais est-ce que ce putain de forum réussira un jour à ne pas être inactif au bout de trois jours >< ? Ouais, je suis en rogne, et alors, j'ai pas raison ? LGDCat Life passe son temps au stade zéro nouveau message. Oui, je poste pas, mais je peux prétendre avoir une excuse, à savoir le fait que je n'ai pas Internet, mais mes parents parlent d'acheter un netbook à ma soeur. Champi, Siumi, toutes les personnes qui ont seize ou plus ont des masses de travails, finissent parfois à dix-huit heures.
    Certes. On a tous des excuses, tous. Mais on pourrait peut-être quand même essayer de poster, de temps en temps, même si ce n'est que dans le bla-bla, même, si, bien sûr, je préfèrerai du RPG.. Mais là les gens, on est bloqué. On peut rien faire, pas lancer de guerre, d'évènement. Encore, on pourrait attendre que chaque Clan ai au moins dix membres, mais bon, combien de temps ça prendra ?
    Il faut qu'on y arrive, LGDCat Life ne doit pas, ne peut pas, retomber ! Le premier qui me dit "Des débuts difficiles, c'est normal", je le charcute. Il y a eut une époque où on était 250 sur ce petit forum. Ou plutôt sur l'ancienne version, mais passons. Certes, beaucoup de choses ont changés, mais on va pas laisser crever LGDCL quand même .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:19

J'lacherai pas le forum (: .
J'espère sincèrement qu'il remontera et ça arrivera sûrement un jour, ne désespérons pas. Je vais essayer d'être plus active, vu que c'est les vacances, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:27

    Merci, Petite Aile, c'est gentil de réagir aussi rapidement =). Dès que j'ai fini Epines, à savoir sûrement dans l'après-midi, j'essaierai de faire du RP dans le camp des Dunes, pour que les petits puissent jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:02

D'accord, mais prend ton temps, surtout. Le forum reviendra peu à peu, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:29

Je sais que je poste presque, voir même pas du tout ces temps-ci. Mais maintenant que c'est les vacances, je vais essayer d'être plus active, sincèrement. Malheureusement, une mauvaise nouvelle se profile à l'horizon: je crois que je vais devoir subir une opération pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre




Masculin
Nombre de messages : 3
Inscrit le : 29/08/2009

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:34

Bonjour ! Je suis Etoilt Ephemere, j'ecris sur le compte de mon frere parce que je suis sur un ordi avec clavier anglais aui ne fait pas les accents T_T Bref, je vais essayer de convaincre mon frere de venir meme si je dois le faire chanter, je vais dire a ma soeur (Brume Legere) de venir ici au lieu d'aller sur le club penguin, et moi je vais faire rapidement mes devoirs et venir ici au lieu de jouer a Spore, et surtout je vais OBLIGER mon pere a me remettre internet (en francais !!!)
Bon,donc attendez moi je reviens et Berenice, reponds au RP a la grotte infirme, et...
TOUT LE MONDE, N'OUBLIEZ PAS QUE SAMEDI PROCHAIN, C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!! JE VERIFIE A MON RETOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lac Mystérieux
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Lac Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 27
PUF : Heuu ... xD
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 26/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:15

    Je me sens visé, c'est normal.
    Je sais, je sais que j'ai pas le droit d'avoir d'excuses, mais en ce moment je suis vraiment trop chargé. Je parle pas des devoirs, eux ils sont passés à la trappe depuis longtemps, mais je finis tous les jours à 17H30, j'ai à peine le temps de traîner à la sortie que je vais chez le psy et les jours où j'ai pas psy, je vais au tennis car j'ai reprit. Bon, c'est pas raconter ma vie qui peut m'excuser, et je promets d'augmenter mon activité en messages, je promets d'essayer. C'est que quand on a 20 minutes à tout casser devant nous, on a pas forcément le courage d'entamer un RP. Je sais, je suis flemmard, et à mon avis je suis loin d'être le plus motivé niveau message, mais je vais m'accrocher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:01


    Merci, Willy, c'est gentil. Tu sais, tu peux te contenter de la partie blabla tant que tu postes de temps en temps des RP ^^.

    J'en profite pour vous rappeler que nous sommes inscrit sur des tops-sites, auxquels je vous encourage à voter. Je rafraichis également les publicités sur les forums où j'en trouve. Si vous pouvez, faites en sur vos forums, j'ai une fiche toute prête. Parlez à vos amis de LGDCat Life, enfin bref, faites le connaître.
    En fait, tant qu'il reste encore une petite communauté de membres qui postent, ce n'est pas mort. I lfaudrait juste que ça reparte dans les trois Clans, pour que ce soit assez attrayant. Je vais essayer d'envoyer des mails aux membres qui étaient sur LGDCL avant et qui ne viennent plus, le nouveau concept les intéressera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:07


    Voilà, c'est les vacances, j'aurais plus facilement accès. <3
    Mais j'ai oublié mon chargeur d'iPod chez mon père .___.
    Bref, nivau Rp je vais avoir du mal, je suis en retard partout.
    Mis bon.
    Allaiw, pubez et votaiw les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:23


    Hé bien voilà, on y arrive ! Il y a actuellement dix utilisateurs en ligne ! Courage, les gens, rien n'est perdu, on va réussir à relever ce petit forum.

    Bérénice, si tu peux avoir accès à MSN, essaie de venir, j'aimerai te parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:30

YEAH ! COURAGE ! ON VAS Y ARRIVER !
(et je vais me la fermer surtout)
Hum bref, c'ay chouette que les gens reviennent comme cela Very Happy
Pubber, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:47


    Je me connecte pas parce que je ne suis jamais assez longtemps sur l'ordi pour que ça vaille la peine d'aller sur msn. Je devrais être là vers 16 h 30, ma mère part au IKEA, j'en profiterai pour prendre l'ordi'. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:59


    Parfait, je comptais te parler de LGDCat Life, justement. Et après, il faudra que je chope le Champignon x).

    Dites, je viens de m'apercevoir d'un truc. Je nous trouve pas dans les Top-Sites. J'ai l'impression qu'on y est pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Lac Mystérieux
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Lac Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 27
PUF : Heuu ... xD
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 26/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:04

    C'est vrai ça. Hier j'ai passé plus de 10 minutes à ratisser les pages des top-sites à la recherche du forum, mais j'ai abandonné en pensant que j'étais bigleux xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:07


    Ouais. Bon, vous avez rien vu, rien entendu. Je vais le réinscrire x).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:10


    Je vais avoir du mal à me remettre dans des Rps qui datent comme ça, va falloir que je fasse un nouveau sujet. x.x
    Flemme, mais flemme.
    Je suis paresseuse, moi .____.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:51


    Voilà, trois top-sites pour le petit LGDCat Life, en plus d'une belle page d'accueil toute neuve. Qui c'est qui s'ennuie x) ? C'est bibi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:08

Super la nouvelle page d'accueil Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:52


    Merci Petite Aile, c'est juste un retapage, je n'ai réellement changé que la partie du Staff et mis une musique sous le logo x).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:04

Moi j'aime beaucoup, parce qu'on parle quatre fois de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:15


  • J'adore les critères d'Eclipse XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:27

Ben oui tu sais, moi et la célébrité Very Happy
*sors*
Non t'inquiète elle est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé, c'est quoi ça !? Empty
MessageSujet: Re: Hé, c'est quoi ça !?   Hé, c'est quoi ça !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, c'est quoi ça !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]
» ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser