. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Silence. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

« Silence. [ Libre ] Empty
MessageSujet: « Silence. [ Libre ]   « Silence. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:00





    Depuis tôt ce matin, il était là. Parfaitement calme et serein. Il se trouvait assis, pas loin du Promontoire, la queue soigneusement enroulée autour de ses pattes, la chaleur du soleil du soir se déversant sur la clairière. L'atmosphère était parfait, doux mais pas trop froid, ni trop chaud. Etrangement, le silence regnait sur le camp, comme si personne ne voulait perturber ce moment du pure détente, de pure calme, de pure paix. Les chatons jouait silencieusement dans la pouponnière - peut-être était-ce à cause du chaton crème, au vu du regard qu'il leur avait lancé -, les adultes mangeait dans le silence, il n'y avait rien à raconter. Tout était paisible. Ombre aimait ces moments-là. Pour lui c'était un véritable bonheur. Ce n'était vraiment pas tout les jours que le Cla était aussi silencieux. Evidémment cela ne durera pas longtemps, à un momen quelqn lancerait une convrsation, un mioche se ferait mal, et la vie reprendrait de plus belle, pour son plus grand malheur. Il avait six lunes depuis quelques jours, et honnêtement il s'en fichait. Devenir apprenti lui permetterait de passer aux choses sérieuses, mais à part ça, changer son mode de vie ne lui faisait pas le moindre effet. Aussi l'attente jusqu'au nominations ne se faisait pas trop longue, étant d'une nature patiente et parfaitement indifférente. Néanmoins il devait se l'avouer, quitter les gamins turbulents de la pouponnière lui ferait un bien fou. Il commencait à ne plus supporter leurs cris ou autres jeux débiles, dénués de tout intérêt.

    Le soleil déscendait doucement le long du ciel, bientôt il atteindrait les arbres avant de disparaitre derrière ceux-ci. Bientôt il faudrait aller dormir, mais le sommeil ne l'étreinait nullement, au contraire. Il aurait été capable de veiller, s'il le fallait. Petite Ombre fixait le soleil, clgant de temps en temps des yeux. Il émanait de lui un calme étrange, quelque chose de srein et d'inhabituel pour un chat de son âge. Dans sa plus tendre jeunesse, il ne s'était absolument jamai comporté comme un chaton de mois de six lunes l'aurait fait. Jamais un jeu, jamais une compagnie, il restait toujours seul, à réfléchir. Il ignorait ceux qui lui parlait, faisait comme si les provocations n'avaient jamais été prononcées, c'était à peine s'il jetait un regard à sa propre mère. Toujours avec lui-même. Dans son monde et pas celui des autres. Cela lui convenait très bien. Absolument

    Réfléchir. Silence. Qui serait bientôt briser par le chat ou ma chatte se trouvant tout juste derrière lui. Lui qui restait impassible, toujours aussi silencieux, ne bougant pas le moins du monde. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

« Silence. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: « Silence. [ Libre ]   « Silence. [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:56

>> Rien de mieux que l'Aube pour chasser. Il y avait du brouillard, beaucoup de brouillard, et les proies nocturnes rentraient à peine tandis que le gibier diurne sortait de sa tanière. Mais si cet instant était le plus animé de la journée, c'était aussi le plus dangereux. Deux rats musqués et un campagnol particulièrement gras l'avaient apprit a leurs dépends et se balançaient a présent mollement dans la gueule de Nuage de Faucon, tressautant au rythme de ses pas silencieux. Aussi silencieux que le camp dans lequel il venait de pénétrer.
L'apprenti du lieutenant s'arrêta et balaya la clairière de son regard de rapace, surpris par le calme serein qui régnait sur la clairière. Pas de petits pour piailler, pas d'apprentis pour chahuter, pas de guerriers pour discuter, pas d'Etoile de Larmes pour miauler à tors et à travers sur tout le monde. Le calme absolu, reposant, paisible.
Le regard du jeune matou s'arrêta sur une petite silhouette prés du promontoire. Un chat crème, bien plus petit que lui, avec le museau et les pattes noires. Et des yeux d'un bleu aussi saisissant que le jaune de ceux de Nuage de Faucon. C'était Petite Ombre, un jeune félin de six lunes qui allait surement passer apprenti sous peut. Et qui, chose que le félin apprécier, semblait s'en contrefoutre. Au moin un qui ne serait pas prétentieux.
Faucon alla déposer ses proies sur le tas de gibier, gardant le rat musqué, et examina les solutions de distraction.
-Bouffer seul dans un coin.
-Bouffer seul dans la tanière.
-Bouffer avec Petite Ombre et faire sa connaissance en prévision de leur future cohabitation.
-Bouffer Petite OMbre. Han quand même pas.
Choisissant la 3ème option, il se dirigea sans bruit vers le futur novice qu'il salua d'un signe de tête amicale avant de s'exprimer d'une voix douce et pas trop bruyante, une voix qui ne perturbait pas l'atmosphère ambiante.

-Bonjour, Petite Ombre. Tu es là depuis longtemps ?

Nuage de Faucon dépassait déjà tout les autres apprentis. A l'image de son mentor, il était plus grand que la moyenne, et il était beau. Trés beau. Magnifique. Et totalement inconscient de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

« Silence. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: « Silence. [ Libre ]   « Silence. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:43


    Ses yeux étaient fermés, lorsqu'il les ouvrit, il put constater la présence de Nuage de Faucon just en face de lui. Ce apprenti avait pour mentor le lieutenant du Clan. Avec son poil mi-long soyeux et ses beaux yeux, sans compter sa remarquable gentillesse, il avait toutes les jeunes chattes à ses pieds. Et de tout ça ... il s'en contre-foutait. N'importe quel animal aurait sans aucun doute réagi en se vantant son mentor et son physique mais lui non. Et l'Ombre devait avouer que cette attitude lui plaisait. Il n'aimait pas les sales petits arrogants. Aussi lorsque le Faucon lui adressa la parole, il daigna faire l'effort de planter ses saisissantes prunelles bleues dans celles de l'apprenti. Il ne répondit pas tout de suite, préférant analysé l'animal. Il était très grand, contrairement à lui qui se trouvait être plus long - sas trop l'être rassurez-vous - que grand. Il avait plus l'air d'avoir quatre lunes que six, mais ça s'en fichait comme l'an quarante.

    - Oui et non. Depuis ce matin, mais le temps est passé très vite, donc pour moi ça ne fait pas deuis longtemps.

    Habituellement, Ombre aurait répondu par un hochement de tête ou par la version négative. C'était un chaton qui n'aimait pas parler, sauf avec les gens qui - selon lui - le méritait. Nuage de Faucon avait un minimum d'intelligence, contrairement à tout les autres cons, il pouvait donc s'estimer heureux de le chaton crème ait daignerlui adresser la parole. Quand à l'expression du jeune chat, elle était parfaitement neutre. Ses oreilles se dressèrent lorsqu'il put entendre un mioche gémir de douleur. C'était reparti. En quelques maigres secondes, la pouponnière s'agitait et le calme était rompu.

    Il dut retenir un grognement d'insatisfaction, tout en continuant à fixer dans les yeux son beau compagnon du moment. Ce qu'il détestait le bruit. Parfois il envisageait une vie de solitaire, là au moins il serait tranquille. Le problème était que Petite Ombre était loyal. Très. Il ne se permetterait donc jamais cela. Quoi qu'il préférerait la compagnie du gibier plutôt que celles de tout les imbéciles qu'il méprisait.

    Croyez-moi.






    [ Sorry, court. x__x ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

« Silence. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: « Silence. [ Libre ]   « Silence. [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:23

>> Nuage de Faucon sourit. Petite Ombre avait du plomb dans la tête, sa seule phrase le prouvait. Bien plus que cet arrogant de Nuage de Griffes(PNJ) ou cet abruti de Nuage Bleu (PNJ). Une belle paire de cons, ces deux là. Plus vieux que petite Ombre, pourtant, comme quoi le temps n'amenait pas forcément la sagesse. UN exemple ? Étoile de Larmes. Quoique la chef semblait changer, faire des efforts.
Un piaillement aigu le tira de ses pensées et il prit conscience du regard bleu profond du chaton fixé sur lui. Au fond de ce regard, de l'agacement, surgit au moment ou un petit avait piaulé, dans la pouponnière. En un instant, le clame serein qui régnait sur le Clan avait volé en éclat, comme une goutte de pluie heurtant le sol. Aussitôt, on entendit les reines s'affoler pour une blessures qui aurait disparut dans deux minutes, les guerriers présents tournèrent la tête vers le buisson à l'odeur de lait, les autres bébés se mirent également à piailler et, le comble, Nuage Bleu sortit en baillant de la tanière des apprentis. "Feignasse !" pensa Faucon en observant le mâle se diriger à pas traînant vers la réserve de gibier. L'apprenti venait de repérer les deux compères et se dirigeait vers eux lorsque son mentor l'intercepta et l'entraîna hors du camp.
Nuage de Faucon lâcha un soupir, soulagé de ne pas avoir à supporter les babillages incessants et les vantardises systématiques du novice.

-C'est bizarre, d'habitude les jeunes rechignent à se lever tôt et n'aiment pas patienter...Ne le prend pas mal, ce n'est pas une critique, au contraire. Moi aussi, j'aime bien me lever tôt, j'ai du partir à la chasse juste avant que tu te lève...

Le jeune mâle donna un coup de langue sur son dos pour aplatir sa fourrure qui avait commencé a se dresser à la vue de Nuage Bleu et poussa du museau son rat musqué vers son camarade.

-Tu en veux ? Sers toi si c'est le cas.

(court aussi, sorry -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





« Silence. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: « Silence. [ Libre ]   « Silence. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Silence. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Libre. ]
» Chasse (libre)
» Chasse libre
» Un peu d'ombre...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Clan de l'Orage. :: Camp. :: Promontoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser