. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:46

Je suis encore dans la pouponnière. Je suis seule. Pas l'ombre d'un chat, comme si toute vie avait quitté ce lieu. Même le clan semblait marcher au ralenti. Oui, je suis seule, mais j'observe. Quelques chats errent dans le camp, je ne me demande même plus qui ils sont, je crois que je m'en fiche. On pourrait croire que cet endroit est mort. Je n'arrive plus à percevoir la moindre proie quand je fixe les dunes. Une proie... Je soupirai. Un jour, je serai une guerrière et le clan reprendra vie, j'aurai de l'influence et tout bougera, pensais-je.

Oui, pas un bruit. Seulement la plainte du vent qui emportait quelques malheureux grains de sable au loin, très loin.
Cette triste situation m'incita à crier haut et fort un cri qui pourrait réveiller tout le monde, il réveillerait même les autres clans, le clan des Étoiles... Notre vie manque de piment. Il ne se passe rien. J'aurais presque regretté l'ancien temps, le temps des légendes et de Etoile de Feu. Même si tout était moins rose, il y avait de l'action, il y avait de la vie.

Je n'ai jamais crié, pas poussé le moindre miaulement, à quoi bon ?
Si je n'avais pas été ce que je suis, un être renfermé, ça n'aurait rien changé.

J'attends. J'attends un signe, un éclat. Un élément déclencheur d'une merveilleuse aventure. Mais je reste là, à me morfondre devant le camp amorphe... Il faut que cela change. Je ne suis qu'un chaton insignifiant, mais je ferai bouger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:51

[Je peux venir ou c'est un PV avec Eclipse?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:09

[Ce n'est pas un PV je pense, parce qu'elle l'a poster avant que je lui propose un RP. En plus, si tu viens, je viens XD]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:31

[Non, non c'est pas un PV je l'avais fait avant oui xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:37

[OK]

Griffe de Lynx revenait d'une balade avec son fils Petit Buisson. Ils étaient partis au Petit Lac pour s'abreuver. Tandis que la reine lapait l'eau devenue fraîche, elle surveillait d'un air attentif le jeune mâle qui trempait sa patte à l'intérieur, tentant d'attraper un petit poisson argenté. Le félon avait fini par lui donner un coup et le faire sortir de l'eau. Excité et fier, il faisait remuer sa queue d'un air triomphal. Sa mère les yeux brillants, acheva le poisson de sa patte pour ne pas qu'il retourne dans le lac. Petit Buisson avait porté sa proie jusqu'au camp. Elle était un peu encombrante pour sa petite tête mais il n'y faisait pas attention.
Arrivés au camp, ils se dirigèrent vers la pouponnière. Griffe de Lynx remarqua alors que l'adresse de son fils ferait surement de lui un excellent chasseur, du moins s'il était prudent et s'il se concentrait sur son apprentissage. Car, la chatte grise ne faisait que d'y penser, il y avait de plus en plus de chatons qui périssaient lors de leur apprentissage. Étant donné que Petit Buisson avait presque six lunes, il deviendrait bientôt un apprenti, sa mère ne cessait de lui répétait les dangers.
Arrivant à la pouponnière, buisson tapi de mousse et à la température très confortable, la jeune femelle remarqua la chatonne blanche qui partageait leur nid depuis peu, allongée sur le côté, le regard ennuyé. Griffe de Lynx appréciait sa compagnie, même si elle la trouvait quelque peu timide.
Elle lui lança:

"Bonjour, Petite Aile. Veux-tu partager ce poisson avec nous?"

Elle imaginait déjà Petit Buisson, brandissant derrière elle son butin.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:12

Petite Aile était toujours là, à se morfondre. Elle ne put réprimer un sursaut quand une touffe d'oyat s'anima. Mais ce n'était que Griffe de Lynx avec Petit Buisson, son chaton. Elle connaissait un peu Griffe de Lynx qui partageait la pouponnière avec elle et sa mère. Griffe de Lynx était plutôt gentille avec elle mais l'étrange caractère de la chatonne empêchait toute expansion de leurs relations. Quand à Petit Buisson, il était assez sympathique mais turbulent, comme tous les chatons. Petite Aile l'observait de temps à autre et pensait qu'il serait un bon guerrier. Si bien qu'elle ne fut en aucun point étonnée quand elle vit arriver son congénère la queue haute, brandissant un poisson.

*Il est plutôt doué, avouons-le* songea-t-elle.

Les deux chats se dirigeaient vers elle. Elle craint avoir pensé tout haut sans s'en rendre compte mais la chatte la regardait amicalement. Que lui voulaient-elle ? Petite Aile n'avait guère envie de compagnie à l'instant même... Griffe de Lynx, arrivée à sa hauteur, lui lança :

"Bonjour, Petite Aile. Veux-tu partager ce poisson avec nous?"

L'intéressée regarda l'autre d'un air étrange comme si elle venait de la demander en mariage. Elle recula dans un imperceptible mouvement. Du coin de l'œil, elle aperçut Petit Buisson arborant fièrement sa proie. Petite Aile ne put réprimer un sourire. Tout en se redressant, elle déclara sur un ton froid qu'elle n'avait pas voulu :

"Si tu veux, Griffe de Lynx. Laisse-moi le temps de m'étirer..."
Ce qu'elle fit. Ses articulations ankylosées grincèrent sous l'effet du réveil. Ses poils s' hérissèrent dans une vague de frissons, mais tout de suite remis à leur place par quelques coups de langue nerveux. Elle était prête et l'odeur du poisson lui montait déjà à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:08

Griffe de Lynx remarquait l'air étrange de la chatonne. Elle était... sauvage, renfermée. Comme Griffe de Lynx, même si en compagnie de chatons, elle ne le laissait pas paraître. La reine n'en voulut pas du tout à Petite Aile, car elle savait que ce caractère méfiant était acquis par des personnes au passé compliqué et douloureux.
Sans qu'on puisse penser qu'elle avait de la pitié pour la femelle blanche, car elle n'en avait presque pas, Griffe de Lynx s'allongea souplement sur la mousse chaude. Elle arracha une part de viande fraîche et vint la déposer entre ses deux pattes avant, devant son poitrail lustré qui commença à s'imbiber du liquide rouge dégoulinant.
Griffe de Lynx n'était pas très bavarde et détestait prendre la parole pour ne rien dire. Dévorant une bouchée de poisson, elle laissa Petit Buisson, fier comme il était, surement raconter son exploit à Petite Aile.


[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:42

Petite Aile regarda les deux chats s'installer tranquillement. Tous deux s'étaient allongés dans la mousse chaude et partageaient la proie de Petit Buisson en trois parts. Griffe de Lynx arracha sa première part de poisson, suivie de Petit Buisson. Finalement, la chatonne se posa et prit son propre morceau. Le repas débuta tranquillement. Personne n'osait parler et Petite Aile s'étonna de la modestie du chaton qui n'avait toujours pas vanté son exploit. Elle se dit qu'il le ferait surement plus tard et commença à rêvasser. Son poisson à peine entamé, elle laissa l'odeur lui lécher les narines tout en pensant à tout et rien. Elle s'imaginait vaguement Petit Buisson saisissant vivement sa proie d'un coup de patte dans l'eau puis le poisson achevé, frétillant encore sur le sol. Elle aurait aimé assister à ça. Happé par ses pensée, elle oublia totalement, l'espace d'un instant, qui elle était où elle était, ce qu'elle faisait... Il n'y avait plus qu'elle et son monde... C'était bien. L'odeur de son repas se faisait plus insistante. Elle baissa la tête vers celui - ci.

*Comment quelque chose qui pue autant peut-il être aussi bon ?* se demanda-t-elle.

Enfin, elle se décida à planter ses crocs dans la chair tendre et pleine d'arêtes. C'était tout à fait délicieux. Elle savourait chat bouchée comme un dernier festin tout en laissant divaguer ses pensées. Petite Aile aimait ce genre de moment que rien ne semblait pouvoir troubler...

Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: qs   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:10

[MERCI c'est bien gentil de vouloir jouer à ma place mais vous savez je peux le faire toute seule >< La vous voyez je n'ai pas d'autres choix que de suivre ce que vous avez dit a moins de perturber le RP è_é][En plus, c'est interdit è_é]




*Ne souffle pas*
*Ne projete pas ton ombre sur l'eau*
*Attends le bon moment*

-YESSSS ! s'exclama Petit Buisson.
Le poisson argenté frétillait sur la berge. Avant que Petit Buisson n'ait le temps de s'avancer, sa maman se dépèchat de l'achever avant qu'il ne se sauve.
-Merci maman ! dit Petit Buisson, sourire au lèvre par son exploit.
Sa maman le regardait d'un air fier, bien qu'elle lui disait d'un ton sévère d'être plus rapide, sinon le poisson partirait et cela n'aurait servit a rien.

Le temps était frais, un temps d'automne. Le vent soufflait dans les feuilles mortes, l'hiver ne tarderait pas. A ce moment là, les proies seraient peu présente et le clan mourrait de faim. C'était à éviter, car un clan affaiblit pourrait permettre à un autre d'envahir les territoires afin de chasser d'autres proies.

Lorsque Petit Buisson regarda le soleil, il était bas. Ils avaient passer l'aprem-midi à chasser et à se prélasser, profitant des dernières chaleurs sur leur pelage. Il était désormais temps de rentrer au camp.

-On devrait y aller maman.

Puis, Petit Buisson prit son poisson dans la bouche pour rentrer au camp. Il avait une drôle d'odeur et était très gros, mais il avat l'air appétissant. Il pressa sa mère afin qu'il montre à ses amis comment il avait été fort aujourd'hui.

Enfin, ils arrivèrent au camp. Plusieurs visage se tournèrent à leur entrée, d'abord indifférent puis admiratif. Plusieurs chats félicitèrent le petit chaton pour son habilité, mais Petit Buisson était modeste, il se contentait d'un "merci" sans plus.

Ensuite, ils entrèrent dans la pouponnière. Petite Aile s'y trouvait. Petit Buisson était très admiratif devant les talents de cette dernière, et avait déjà essayé d'engager la conversation, en vain. Sa mère lui demanda si il voulait qu'ils mangent avec Petit Aile son poisson frais, il aquiesat.

"Bonjour, Petite Aile. Veux-tu partager ce poisson avec nous?"

Cette dernière regarda Griffe de Lynx d'un air étrange, que Petit Buisson n'appréciait pas du tout.

"Si tu veux, Griffe de Lynx. Laisse-moi le temps de m'étirer..."

Le ton était glacial, et Petit Buisson cru qu'il allait lui sauter à la gorge. Malgré tout il se retint. Il s'avanceat vers Petit Ale et lui posa le poisson devant. Il ne se vanta pas, il ne lui raconta pas son exploit. Cela ne l'interressait surement pas. Il se contenta de manger en silence.

Comme personne ne parlait, il décida de lancer une conversation quelconque afinde détendre l'atmosphère.

"-Savez vous quand la saison des neiges arrivera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:31

[Désolée]

Griffe de Lynx avait déjà mangé la moitié de son poisson et sa faim commença à s'apaiser petit à petit. Elle étira ses muscles avant de faire sa toilette. La reine léchait son dos, se tordant le cou sans aucune douleur, lorsqu'elle aperçut à travers les branches un oiseau qui entrait sans gêne dans le buisson pour récupérer quelques miettes. La femelle grise le chassa d'un mouvement brusque avant de passer des coups de langues sur sa queue. Le silence commençait à réellement peser sur la pouponnière lorsque Petit Buisson brisa la glace.

"-Savez vous quand la saison des neiges arrivera ?"

La jeune chatte réfléchit quelques instants. les feuilles virevoltaient dans la clairière, les arbres se dénudant peu à peu. Les écureuils commençaient à faire leurs réserves et quelques animaux se préparaient sans se presser à hiberner.
Sans grande conviction, Griffe de Lynx répondit à son fils entre deux coups de langues:


"Surement dans quelques lunes, nous devrions nous préparer et faire des réserves de gibier."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:14

[Désolée :/]

Petite Aile méditait. Son poisson était fini mais l'odeur persistait. Elle s'en enivrait quand Griffe de Lynx se leva pour entamer une toilette, son poisson à peine fini à ses pattes. Rien ne troublait l'imperturbable silence installé. Petite Aile respira à fond, les yeux clos. Elle dut rouvrir les yeux attirée par le bruit d'un battement d'ailes et par l'odeur d'un petit volatile que la chatte voisine s'empressa de faire déguerpir d'un bref mouvement. Puis, elle reprit son grand nettoyage. Elle semblait tendue. Peut-être le silence lui devenait un peu sinistre ? Elle ne fut alors pas surprise du retour au calme de la reine quand son fils demanda :

"-Savez vous quand la saison des neiges arrivera ?"

Petite Aile ne put alors s'empêcher de lancer un regard noir à son congénère. Ce qu'elle regretta aussitôt. Elle détestait s'imposer mais le calme royal qui s'était alors imposé lui avait constitué un vrai havre de paix. La minette baissa les yeux, désolée et honteuse. Pour couvrir sa faute, elle s'apprêta à répondre mais Griffe de Lynx interpréta ses pensées avant même qu'elle ait ouvert la bouche.

"Surement dans quelques lunes, nous devrions nous préparer et faire des réserves de gibier."

Troublée par la prise de parole de la mère - elle ne pouvait tout de même pas lui en vouloir - elle bafouilla une réponde brève.

"Euh... oui... Griffe de... Lynx a raison."

Elle baissa les yeux une fois de plus. Un instant, elle eu l'impression d'être sur les rochers du feu, en train de cuire au soleil. Pour fuir son embarras, elle marmonna un au revoir avant de sortir précipitamment de la pouponnière et de se poster vers l'entrée du camp pour se mettre à lécher nerveusement sa fourrure hérissée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:55

[Hey ho, c'est quoi ça ?
Nuit d'Eclipse a raison de s'énerver. Vous êtes sûres de bien avoir lu le règlement ? Vous voulez un averto ou quoi ? Évitez de recommencer ou je vous en promet un. Vous devriez aller refaire un petit tour dans la partie Rules !
Joli RP, cela dit. Evitez simplement de jouez à la place des autres, ce ne sont pas des marionnettes. Nan mais oh.]
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:05

Après que Petit Buisson eut formuler sa question, Petit Aile lui jeta un regard noir. Qu'avait-il fait ? Les larmes vinrent se remplir au fur et a mesure que le temps passait. Il avait fait quelque chose de mal ? Il n'aurait pas du briser le silence ?

Il s'apprêtait à demander pourquoi la chatte le détestais ainsi, il ne comprennait pas. Mais quand il la regarda de nouveau, elle baissait la tête et rougissait sous ses poils blancs. Décidément, le comportement étrange l'intriguait de plus en plus.

"Surement dans quelques lunes, nous devrions nous préparer et faire des réserves de gibier."

La voix de Griffe de Lynx le sortit de ses pensées. Il avait presque quaiment oublier sa maman et sa question sur le moment. Cette dernière faisait sa toilette.

Puis, soudainement, un oiseau entra dans la pouponnière. Griffe de Lynx l'y chassa ausitôt. C'est alors que Petite Aile prit la parole, toujours honteuse.

"Euh... oui... Griffe de... Lynx a raison."

Puis, elle partit toujours tête baissée, vers la sortie de la pouponnière. Petit Buisson comprit qu'elle aimait s'isoler, et que c'était pour cela qu'elle n'avait pas aimer quand Petit Buisson avait brisé le silence.

"Elle est stresser hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:28

Petite Aile, au milieu du camp mi-désert se mordait les lèvres. Comment pouvait-elle être si... étrange. Une larme brilla au coin de son œil. Elle plissa les yeux. La goutte salée roula un court instant le long de sa joue et finit absorbée par les poils. La chatonne réfléchissait. Elle devait trouver un moyen de changer, de changer son caractère, elle ne pouvait plus s'accepter telle qu'elle était. Mais, renfermée depuis sa naissance, le changement apparaissait comme un mur infranchissable, élevé jusqu'au cœur de la Toison Argentée. Elle serra ses dents, dans une grimace de douleur.

"Elle est stresser hein ?"

Ces paroles venaient de la pouponnière et aperçut le museau de Petit Buisson pointant interrogativement vers celui de sa mère. Une fois de plus, Petite Aile ressentit une profonde tristesse, un dégoût du monde et de soi-même. Elle si ambitieuse quelques minutes plus tôt semblait à présent craquer sous la pression. Elle avait le sentiment d'être détestée par son clan même si la petite voix au fond même de son âme lui déclarait le contraire. Elle releva soudain la tête, dans un mouvement vif.

*Ressaisis-toi, jeunette* s'encouragea-t-elle.

Elle fit le tour du camp précipitamment pour réapparaître devant l'endroit qu'elle venait de fuir. Elle se rassit près des deux chats et affirma d'un air peu convaincant :

"J'avais... je devais faire mes besoins."

Elle se tortilla un peu sur place, elle-même non convaincue par son excuse inventée de toute pièce. Finalement, confiante, elle s'allongea sur le sol et entreprit une longue toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Empty
MessageSujet: Re: Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.   Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec pour seul compagnie des grains de sable... j'attends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul la chasse peut faire oublier la douleur...
» Une chasse avec toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Clan des Dunes. :: Camp. :: Pouponnière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser