| Happy birthday, Etoile Ephémère. | |
|
+3Lac Mystérieux Nuit d'Eclipse Etoile de Larme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Happy birthday, Etoile Ephémère. Sam 31 Oct - 12:16 | |
|
Ouais, bon, je sais pas dire Ephémère en anglais. Fuck off, baby. Joyeux anniversaire, Etoile Ephémère. Pleins de cadeaux, yahou. Je te connais pas bien, et j'ai pas grand chose à te dire, tu vois. Je sais même pas quelle âge tu as @__@.
| |
|
| |
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Happy birthday, Etoile Ephémère. Sam 31 Oct - 12:38 | |
| Elle en a 15, c'est écrit XD Happy Birthday ! T'as bien de la chance d'être né un jour d'Halloween, t'aura plein de bec *sors* | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Happy birthday, Etoile Ephémère. Sam 31 Oct - 14:24 | |
| Joyeux anniversaire =)
Tu t'avances sur le chemin de la vieillesse xD | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Happy birthday, Etoile Ephémère. Sam 31 Oct - 14:40 | |
| Happy Birthday, ShortlivedStar ! (tu vois Lisa, ÇA c'est la classe ) | |
|
| |
Petite Aile Bébé. Un jour, je serai grand ..
CV. Nom du Chat 1 :: Petite Aile Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Happy birthday, Etoile Ephémère. Sam 31 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Happy birthday, Etoile Ephémère. Sam 31 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Happy birthday, Etoile Ephémère. Mer 4 Nov - 12:15 | |
| Oh, vous y avez pensé *.* c'est trop gentiiil <3 ! Mercii ! Et non, je n'ai JAMAIS de bonbons à mon anniv, puisque je le fête toujours avec ma famille et je n'ai jamais fêté halloween T_T Et vous savez que la famille, ça aime pas franchement les bonbons... Merci encore ! | |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Happy birthday, Etoile Ephémère. Mer 4 Nov - 12:22 | |
| Joyeux annivairsaire ma grande sœurette ! (je sias que te l'ai déjà dit mais bon XD)
15 ans, 15 ans, lalalalalaaaaaaaaaa.... (entre nous, elle commence à avoir des rides) lol *bonne à faire des blagues pourries*
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday, Etoile Ephémère. | |
| |
|
| |
| Happy birthday, Etoile Ephémère. | |
|