Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: Chasse Sam 14 Juin - 18:26
Pelage de feu répondit: "Je ne sais pas si il y en a un il y en a surement une femelle et peut etre d'autres...Mais ne nous en faisons pas pour l'instant je n'en ai pas vu et tant que nous n'en rencontrons pas tout va bien.Bon, on rentre?"
Invité Invité
Sujet: Re: Chasse Sam 14 Juin - 19:41
[HJ: essaye d'écrire des RP unpeuplus long ]
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: Chasse Sam 14 Juin - 20:02
[OK mais dans le cas en question y a pas grand chose a dire^^]
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
Sujet: Re: Chasse Lun 16 Juin - 18:11
" On rentre ! Je vous suis !" Eclairs Blancs était quand même bien content de rentré...il se lavouait...il était un peu inquiet à l'idée de rapace dans le coin...